Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)

Aller en bas 
+3
Carine
domaine
Christie, administrateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyLun 4 Mar - 11:54

BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Beethoven%208

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Beethoven%208_small

né le 6 novembre 2011

Contact :

Sans Collier ASBL

Chaussée de Wavre (N4) 1,
B -1450 Chastre - Belgique

téléphone Belgique : 010 / 65 53 98
téléphone France : 00 32 10655398

info@sanscollier.be

Entrée libre et sans rendez-vous durant les heures d'ouverture.

adoption chiens et chats
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi 13h00 > 18h00
13h00 > 18h00
13h00 > 19h00
13h00 > 18h00
13h00 > 18h00 Samedi
Dimanche

Jours fériés

10h00 > 17h00
10h00 > 13h00

10h00 > 17h00


Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 2 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
domaine

domaine


Messages : 510
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 79
Localisation : belgique

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMar 5 Mar - 6:36

oui cest le refuge ou hugo a été adopté par chrystelle
et ces mmois qui ai fait le covoiturage pour le bel hugo
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMar 5 Mar - 8:55

c'est un bon refuge ... tous les animaux "non saint Bernard" que j'ai adoptés en sont issus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
domaine

domaine


Messages : 510
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 79
Localisation : belgique

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMar 5 Mar - 9:19

voila des nouvelles je vinet de telephonner
voila des nouvelles
maitre décéde

oki chien
enfant aussi voiture
auusi
pas agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMar 5 Mar - 10:53

oh..pauvre toutou...il a perdu son maitre...ça, c'est vraiment le cas imprevisible...
il est tout jeune..pourtant, il parait plus agé...
enfin....on lui souhaite une bonne famille... [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMar 5 Mar - 11:23

merci bcp Domaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 10:10

Je viens d'envoyer un mail au refuge pour savoir si je ne suis pas trop loin pour adopter ce nours...
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Messages : 510
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 79
Localisation : belgique

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 10:30

tu n'est pas trop loin car tous les chiens qui sont partis de la
il ont tous ete loins
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 11:54

Je ne sais pas, j'ai vu sur Facebook que ce nours n'est adoptable qu'en Belgique et dans le nord de la France. C'est Christie qui donnait cette info je crois... Christie, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 12:17

oui parce que normalement on signale que le nours est en refuge en Belgique et automatiquement un adoptant potentiel français ne prend pas contact ... sauf ... Carine !!! Very Happy Wink

Avant que Hugo n'aille chez Chrystèle j'avais contacté sans collier pour qu'on puisse adopter en France aussi et ils n'étaient pas très enthousiastes pour le suivi ... mais j'ai adopté plusieurs animaux chez eux et la réussite de l'adoption de Hugo les a convaincu ...

Donc pas de souci si tu veux demander à adopter Beethoven Carine! et en général sans collier donne des info justes à propos du chien ... donc pas de mauvaise surprise ...

et Domaine est une habituée aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 12:33

Merci Christie !
Eh oui... Personne ne prend contact... Sauf moi... Very Happy Nouveau coup de coeur, il faut que je tente le coup !
Je les appel tout à l'heure (sans oublier de faire référence à tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 14:35

Carine "en chasse"...super...on est avec toi...!!!! adopt SOS
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMer 6 Mar - 18:44

Merci Martine !!! Smile
Je n'ai pas réussi à joindre le rfuge par téléphone aujourd'hui, je tombe sans cesse sur le répondeur. Mais par contre, j'ai une réponse à mon mail. Apparemment, la distance ne leur pose aucun problème. Je retente l'appel demain !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 10:07

j'ai ENFIN réussi à joindre le refuge ! voici donc ce que j'ai pu apprendre...
Betthoven est arrivé au refuge le 23 février suite au décès de son propriétaire. il est en bonne santé, actif, joueur, pas brutal, pas agressif avec le personnel ou les autres chiens. il a besoin d'éducation (quelle suprise !!!). il est vacciné contre la rage donc pas de problème pour un transfert en France. il n'est pas castré mais il y aura obligation de le faire castrer pour l'adoptant (évidement). il a tendance à se montrer dominant au moment du repas... mais je n'ai pas plus d'infos sur son comportement.
le refuge ne voit aucun obstacle à son adoption en France, même si je ne peux pas aller rendre visite au nours. j'ai demandé si quelqu'un pouvait aller lui rendre visite à ma place, c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 10:15

genial pour lui...comme l'autre, il n'aura pas passé trop de temps en refuge...donc, moins dechainé au sortir..
pas d'educ..ça, c'est presque tous...mais je te rassur, mes premiers, ils sont allés aux cours bien après 2 ans...tu vois, j'avais dejà 2 X 80 kg à diriger, et moi qui ne connaissais rien aux bons ordres....
allez, on croise les papattes....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 10:19

moi aussi [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) 1803296161
je n'ai pas envie d'être déçue encore
par contre, petit problème que j'ai oublié de préciser ici. ma future maison est en plein travaux et ne sera pas prête avant la fin du mois, au mieux. impossible d'accueillir le nours avant. j'espère que le refuge peut me le "réserver"
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 11:54

on pourrait aussi imaginer la castration en Belgique par le véto que j'avais là avant de déménager et qui est aussi le véto de Céline ... je vais voir tout ça et te tiens au courant avec de nouvelles infos! on gagnerait du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 12:08

oui, ça c'est une très bonne idée. si c'est un véto de confiance, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 12:10

le meilleur de la région!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 12:16

alosr c'est d'accord pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 12:24

puis, si tu t'engages, ça pourrait peut-etre etre fait dans le cadre le l'asso du refuge..les px sont plus interessant et, le temps de ta maison ne serait pas perdu..
enfin..je sais pas si c'est possible...c'est une idée en l'air... [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyJeu 7 Mar - 12:39

si ça peut être moins cher en plus... que demander de plus ?
j'adhère ! [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyVen 8 Mar - 21:20

Les choses se précisent concernant ce nours ! Un membre des Croquettes d'espoir à eu la gentillesse d'aller le voir et de me donner ses impressions. C'est un nours qui a besoin d'éducation certes, mais qui est gentil, pas dominant du tout (sauf au moment du repas, mais rien de dramatique), qui a sans doute été battu... Sad Il vient d'un élevage d'Europe de l'est, sans doute un élevage "industriel".. Donc rien qui pourrais m'empêcher de l'adopter !!! J'attends le retour d'une deuxième visite en début de semaine prochaine, et je vais très certainement confirmer l'adoption au refuge ensuite !
Je vais donc bientôt lancer un appel au covoiturage... Je suis contente !!! Very Happy


Dernière édition par cb14 le Ven 8 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyVen 8 Mar - 21:23

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) EmptyMar 12 Mar - 12:59

bon... ce nours là n'est pas pour moi non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]HOUNI saint Bernard femelle 2 ans poils longs - Sans Collier Chastres (Belgique)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - SPA de Morée (41)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Sarrebourg (57)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Le refuge du Béthunois (62)
» [résolu]DIEGO Mâle saint Bernard 8 ans poils longs - SPA Charleroi (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: