| [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) | |
|
+3Carine domaine Christie, administrateur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 12:59 | |
| bon... ce nours là n'est pas pour moi non plus... | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 14:47 | |
| j'y ai pensé oui... c'est typiquement le genre de nours que j'aime, il à l'air sympa en plus... mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée... | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 15:00 | |
| déjà parce que je commence à être fatiguée de ces adoptions "qui pourraient se faire si..." et qui finalement ne se font pas ! c'est quand même la 4ème fois que je pense avoirune chance d'adopter, que je m'investis et que l'adoption me passe sous le nez... j'ai peut être besoin d'une pause... | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 15:03 | |
| oui masi là il est chez christianne que tu connais,il est entre nous pour le moment donc les condidtions d'adoptions ne sont pas les mêmes!!c'est direct!! | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 15:40 | |
| oui, je sais bien... mais je préfère faire une pause, je crois que j'en ai besoin. je cherche un nours à adopter depuis le départ de ma Zo ; si ça n'a pas marché, c'est peut être que ça ne doit pas se faire tout de suite | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 16:10 | |
| désolée Carine ... et Beethoven reste à adopter ... | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 16:16 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
et Beethoven reste à adopter ... je crois que c'est ça qui me rend le plus triste... vite, une bonne famille pour ce super nours... | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 17:15 | |
| encore une victime de la serie des films | |
|
| |
valibulle
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : goupillieres
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 22:52 | |
| carine si tu trouves que le beau athos peut etre a ton gout on peut etudier la question
et quand il sera pret a etre adopte on peut te l'apporter en voiture faut juste faire les
choses dans l'ordre et en prenant son temps pour lui et pour toi ....
| |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 23:07 | |
| Je n'ai pas eu l'impression de faire les choses dans le désordre ou la précipitation jusque là... C'est gentil Valibulle, je trouve ce nours magnifique, mais je ne pense pas qu'il soit fait pour moi, ni moi pour lui | |
|
| |
valibulle
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 23:13 | |
| je ne disais pas ca pour toi mais tout simplement que de prendre le temps qu'il se remplume et que tu ai demenagee tranquillement mais si effectivement tu ne le sens pas ... une adoption
doit venir d'un coup de coeur c'est mieux comme cela .....
le jour ou tu trouveras " ton nours" tu le sauras de suite ..... desolee que ca n'ait pas pu
etre beethoven ....
| |
|
| |
Carine
| |
| |
valibulle
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 12 Mar - 23:30 | |
| de rien mais ne te decourages pas tu finiras par trouver le bon pour toi | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 13 Mar - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 13 Mar - 8:12 | |
| vu tes hesitations, effectivement, je pense qu'aucun ne "sera pour toi", tant que toi, tu ne seras pas vraiment decidée à remplacer Zora... mais, dans les cas que tu as envisagés...je suis sure que certains auraient fait "l'affaire," pardon pour l'expression.... a toi de choisir le moment..pour l'instant, manifestement, dans ton for interieur, la decision n'est pas prise...comme dit Valli...il te faut attendre d'etre vraiment dans l'envie et dans les conditions , toutes reunies.... Il y a une phrase de Sartre, je crois..."qd nous deliberons..les jeux sont faits..."... |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 13 Mar - 9:31 | |
| Je ne suis pas d'accord Martine. Ce n'est pas que je ne suis pas prête. À chaque coup de coeur que j'ai eu, quelque chose (qui ne dépend pas de moi) à empêché l'adoption d'aboutir. Et je n'envisage même pas d'adopter un nours si je n'ai pas de coup de coeur pour lui. C'est comme cela que je fonctionne... Crois moi, chaque déception me fait vraiment mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 13 Mar - 9:58 | |
| pardon..je me trompe peut-etre donc.....je ne voulais pas te blesser.... c'est la deception de rater l'adoption qui te fait reculer alors... je pensais que celle de Belgique etait en bonne voie...desolée pour toi...et pour eux, bien sur..et pour Hope qui aurait sans doute apprecié un compagnon... ça viendra...!!! |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 13 Mar - 10:02 | |
| pas de soucis Martine effectivement, c'est le cumul des déceptions qui m'arrête maintenant... pour quelques temps en tous cas. oui, pour Beethoven, l'aboutissement était très proche... mais, disons qu'il y a eu une bêtise (pas de ma part) qui a tout fait rater ! | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 13 Mar - 13:55 | |
| martine tu ne saits pas tout cb14 si tu veux expliques lui en MP et je croise les doigts pour que tu trouves enfin l'amour de ta vie à 4 pattes bisous ma grande et prends ton temps mieux attendre et faire une adoption reussie ce ne sera que mieux pour toi et surtout pour l'animal | |
|
| |
Carine
| |
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 2 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 2 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 2 Avr - 15:06 | |
| un poisson d'avril le 2 Marie Lou qu'a tu bu ? | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 2 Avr - 15:18 | |
| rien mais reste mefiante tu veux sur ton cul tout nu vilaine et le respect aux vieux mademoiselle fefe je ne vous cause plus je ne parle qu'on mon falcom qui n'aurait jamais ose un tel manque de respect à la jeunesse voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) | |
| |
|
| |
| [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) | |
|