Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 2 Avr - 15:18
rien mais reste mefiante tu veux sur ton cul tout nu vilaine et le respect aux vieux mademoiselle fefe je ne vous cause plus je ne parle qu'on mon falcom qui n'aurait jamais ose un tel manque de respect à la jeunesse voila
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mar 2 Avr - 17:41
non mais effectivement il a été adopté le 1er avril!!! très belle pêche pour ce loulou!!!
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique) Mer 3 Avr - 14:16
allez maintenant barracuda et il doit y avoir un autre beethoven si je ne me trompe pas bravo pour beethoven et longue et belle vie dans sa nouvelle famille en esperant avoir de ses nouvelles de temps en temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)
[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)