Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ZYLKENE stress en tout genre

2 participants
AuteurMessage
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

ZYLKENE stress en tout genre  Empty
MessageSujet: ZYLKENE stress en tout genre    ZYLKENE stress en tout genre  EmptyMar 28 Mai - 18:17

ZYLKENE sur site anglais http://medicanimal.com/produit/~product_id=4275 39 euros la boite de 100.
franco de port à partir de 49 euros. ça vaut le coup Carine !

Même molécule active dans SERIANE
Sa formule contient de l'alpha-casozépine, du magnésium marin, de la vitamine B6 et du zinc.

Conseils d'utilisation 9 euros les 30 cps en France

( libre à nous de nous faire pigeonner avec le produit estampillé "vétérinaire" de la filière française et d'acheter le ZYLKENE au prix annoncé par Carine )
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine

MessageSujet: Re: ZYLKENE stress en tout genre    ZYLKENE stress en tout genre  EmptyJeu 6 Juin - 8:52

ZYLKENE stress en tout genre  2259885686 Poupoule ! je n'avais pas vu ce sujet !
en effet ça vaut le coup !!! finalement, je pense que Léo va très bien sans Zylkène (ou autre). il lui fallait juste du temps. ceci dit, je garde ton lien en mémoire... on ne sait jamais...
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: ZYLKENE stress en tout genre    ZYLKENE stress en tout genre  EmptyJeu 6 Juin - 18:35

voilà ...je ne me suis donc pas cassée la tête pour rien !!!

j'en ai plein des tuyaux pour éviter les z'arnaques ....une molécule est une molécule .... l'estampillage véto fait tripler le coût .... comme un cordage de bateau vendu chez un shipchandler par rapport à un une coopérative ou au fabricant de cordes
Carine

Carine

MessageSujet: Re: ZYLKENE stress en tout genre    ZYLKENE stress en tout genre  EmptyJeu 6 Juin - 18:38

Alors je n'hésiterais pas à faire appel à toi si besoin... d'ailleurs, j'ai une question justement ! Je vais donner des chondroprotecteurs à Hope. Un petit tuyau sur le sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZYLKENE stress en tout genre    ZYLKENE stress en tout genre  Empty

ZYLKENE stress en tout genre
Page 1 sur 1