Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
Sujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Ven 8 Fév - 13:02
J'ai déposé mon n'amoureux chez mes parents , ouiinnnnn la tête qu'il a fait , il me boudais , il savait que je partais , par contre mizère pour montré dans le coffre de la voiture les pattes glissent , il se ferai du mal , un conseil ?
Bon week end a vous a dimanche
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Ven 8 Fév - 13:05
poser un tapis anti-glisse dans le fond du coffre .... soit en "feutre" ou en caoutchouc avec des bandes en reliefs pour l'empêcher de glisser .... l'entretien de ton coffre sera plus facile aussi ... d'autres idées ? un bon sujet pour "et tout le reste qui puisse renforcer son bien-être..."
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
Sujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Ven 8 Fév - 13:10
ba c'est surtout en montant edans vu que le parchoc en plastique il met les pattes arrière dessus pour appuie mais pas sa glisse , j'ai peur qu'il se fasse du mal , oui un tapis que je pourrais mettre sur le parchoc avant qu'il monte dans la voiture
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
Sujet: Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Ven 8 Fév - 13:40
il existe des tapis de coffre qui ont une partie qui se déplie pour recouvrir le pare choc et que tu replies a l'intérieur une fois que le chien est monté et idem pour descendre ................ le tapis est fixé a l'intérieur du coffre
Fefe49
Sujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Ven 8 Fév - 16:31
a pas mal . je vais donc chercher sur le net
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
Sujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Ven 8 Fév - 20:31
pas bien pour mon gros ...j'en ai un de chez zooplus employé seul c'est pas suffisant pour empecher de glisser déraper de plus le systeme de fixation ne tient pas "la route" ( le nours emporte tout ... ça "tire"
par dessus je mets le gros coussin noir de zooplus là ça va . Tout va bien ainsi ( 3 grands trajets avec aller retour sans aucun pb ) et la "bavette" effectivement évite d'abimer le pare choc
pouleuhette a écrit:
Me revoilà .... regardez le beau coussin qui amortit mes "laisser-tomber" ..... encore faut-il que je tombe dessus !
et voilà le tapis de coffre ( le tout chez Zooplus Belgique )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...