| Il y a croquettes et croquettes..... | |
|
+9Marmotonne Fiby(Julie) mary04 dom95 domaine upsylone minnie christianne Christie, administrateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Mer 15 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Sam 18 Aoû - 8:25 | |
| Je remets ici le lien vers le site dogfoodanalysis : http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/Il s' agit d un labo independant qui analyse la composition des croquettes et les classe de 1 à 6 étoiles. Toutes les marques ne sont pas référencées, mais il y en quand même pas mal ! N hésitez pas à aller voir ! PS : pour ceux que ça intéresse j ai mis un lien vers un post que j' ai créé qui parle des tortures animales effectués par les fabricants de croquettes ( les plus grandes marques, celles que l on connaît tous). Sinon vous pouvez chercher sur le net " torture animal e croquettes" et vous verrez ce qu il se passe derrière notre dos. Moi ça m' a horrifié ! Depuis j ai changer de marque de croquettes. Je garde du premium, mais qui n effectue pas de tests sur les animaux. https://lesaintbernard.forumgratuit.org/t904-massacres-sur-les-animaux-a-cause-de-nos-croquettesAller sur ce, je vais poupougner ma grosse lola ! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Sam 18 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
miga
Messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 46 Localisation : Auvergne (Lapalisse)
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Dim 31 Mar - 7:29 | |
| je suis au dog show excellent puppy pour nours croquettes hyper petite et j'ai pas l'impression que sa lui remplisse le bidon je pense peut etre a le passer au pro plan ou advance, mais vais regarder avant le lien qu'a donné mamortonne | |
|
| |
desalpagesdelacroix
Messages : 315 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 56 Localisation : Pierlas
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Jeu 4 Avr - 12:40 | |
| je donne nutrivet instinct pour 1 repas et l'autre repas je donne viande,légumes,l'huile et riz mais c'est du boulot mais les loulous sont ravis! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Jeu 4 Avr - 13:06 | |
| ah je te crois que c'est du boulot pour toute une meute !!! mais quel plaisir pour leurs papilles !!!! et au moins tu vois ce que tu leur donnes ! Quand ma 3ème va arriver je devrai aussi faire une 3ème ration ménagère alors qu'elle est aux croquettes maintenant ... mais ils aiment trop ça pour que je change! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Jeu 4 Avr - 13:11 | |
| tu attends un autre loulou Christie ??? | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Jeu 4 Avr - 13:18 | |
| petit HS ... ...ma petite Mâtin Espagnol .... le mois prochain qd ses BB seront sevrés... j'en ai parlé dans la galerie de Dagobert et Alysse .... | |
|
| |
Clem16
Messages : 425 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 45 Localisation : Sers (Charente)
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... Jeu 4 Avr - 15:40 | |
| Je suis en train de passer Moumoute aux Nutrivet instinct. Pourquoi tu n'en donnes qu'à un repas sur deux à tes loulous, Carole ? C'est trop riche en protéines ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a croquettes et croquettes..... | |
| |
|
| |
| Il y a croquettes et croquettes..... | |
|