Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!

+3
Fefe49
Christie, administrateur
3ptitstours et puis ...
7 participants

Portez-vous
ANGEL
Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_lcap11%Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
CACHAREL AMOR AMOR
Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_lcap0%Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHANEL 5
Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_lcap0%Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DIOR J'ADORE
 0% [ 0 ]
KENZO KENZO KLOWERS
 0% [ 0 ]
LANCOME TRESOR
 0% [ 0 ]
LA VIE EST BELLE
Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_lcap11%Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
LOLITA LEMPICKA
 0% [ 0 ]
NINA
 0% [ 0 ]
OPIUM
 0% [ 0 ]
PACO RABANE BLACK XS
 0% [ 0 ]
VERY IRRESISTIBLE GIVENCHY
 0% [ 0 ]
YVES ROCHER ODE A L'AMOUR
 0% [ 0 ]
YVES ROCHER VERY IRRESISTIBLE
 0% [ 0 ]
YVES SAINT LAURENT RIVE GAUCE
 0% [ 0 ]
AUTRE
Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_lcap78%Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Empty
MessageSujet: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyJeu 28 Mar - 22:03

D'abord petit sondage pour dégrossir !

Puis nous poserons une question ... ou on s'adressera à l'une de nous .... bref ... qui porte quoi !!!

si c'est un flop ... Christie annulera le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyJeu 28 Mar - 23:30

Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 1118040661 tu as oublié Givenchy ....... donc : autre .... Wink
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 6:12

Lady Rebel de Mango , mon frère me l'a acheter et il sens bon alors je le met Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 8:10

j'ai Scherrer (sans n°) ..depuis...euh, je sais pas..au moins 30 ans...!!!
qd il disparait pour quelques sombres raisons..je suis perdue...!
du coup, qd j'en trouve, j'en prends 2 bouteilles...!!!
l'ete je prends du "pampelune" de Guerlain, je crois, fleuri et leger et...pas cher... Wink
Christelle

Christelle

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 9:32

Shalimar de Guerlain que g demandé à Noël mais bon, j'aime pas trop en fait donc je mets du déo : Narta de je sais pas qui ... Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 4127771522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 10:35

moi angel depuis plus de vingt ans
christianne

christianne

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 10:59

comme une évidence d'Yves Rocher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 11:35

cool christianne , une entreprise de chez nous
finette85

finette85

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 11:50

Euh moi j en mets pas....parfum naturel... Mdr
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 12:24

on dira encore que c'est un forum de nanas !!! Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 91890580 .... et l'after shave et après rasage ???? Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 122691405
Carine

Carine

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 12:48

moi c'est Madly de Kenzo, ou un jardin sur un toit d'Hermès... j'alterne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 13:36

hugo pour stef , mais il en met pas ou peu
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 29 Mar - 14:27

pour le mien ... depuis toujours .... (pfftt .... scratch 42 ans ...) Eau Sauvage de Dior ....
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyMer 3 Avr - 21:21

en fait j'avais pensé "deviner" ce que nous portions ...
je voyais bien Martine en Opium ou "5"
Christie en Kenzo Flowers
Angélique en Angel
Chrystelle en Nina
Gaelle en Lolita Lempicka
Féfé en Cacharel Amor Amor
Finette en Dior J'adore
Christianne en Véry Irresistible
et Marie Lou en Rive Gauche !!!!!

Bin Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 91890580 je me suis "achment gourrée" Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 91890580

à quand les écrans PC olfactifs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyMer 3 Avr - 21:33

et les mecs????? poupoule
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyMer 3 Avr - 21:54

Du forum je ne connais que Josse et Stéphane ...
Josse : Vert c'est Vert , chez Terra Eco
Stéphane : Iode, j'adore , chez Celtic'boat

Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyMer 3 Avr - 22:05

ah pour la pub tu ne t'es pas trompée !!! Wink
christianne

christianne

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyJeu 4 Avr - 6:15

maintenant que tu connais nos parfum, dis nous qui nous sommes !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyJeu 4 Avr - 7:10

Opium..???? pour moi..?? je le deteste ce parfum...!!
par contre n°5.. je l'ai eu un peu, agreable, mais sur moi ne tient pas..!!
contrairement aux dires de Brad (le vrai..)... Wink
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 5 Avr - 18:39

Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 122691405 Brad t'a dit que le "5" tenait sur toi ????? lol!
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 5 Avr - 18:51

Il y a un jeu ici , enfin ...un test :
http://www.plaisirssante.ca/mon-look/beaute/quel-parfum-convient-a-votre-personnalite

et là un chouette blog !
http://poivrebleu.com/2007/01/08/parfum-perfume-pourquoi-se-parfumer/

La jeune femme fatale laisse dans son sillage une fragrance capiteuse et épicée qui fait longtemps tourner la tête après qu'elle ait claqué la porte. A exiger de ton amoureux : les grands classiques comme Opium d'YSL, Samsara de Guerlain, N°5 de Chanel ou des nouveautés comme Dior Addict ou CKone scene.

La jeune fille sensible aime les senteurs fleuries chics et discrètes légèrement poudrées ou relevées d'une pointe d'épice. A conserver dan ta boite à secrets : L'Heure Bleue, Jardin de Bagatelle ou Aqua Allegoria Foliflora de Guerlain, Coco mademoiselle de Chanel, Very Irresistible de Givenchy, Noa de Cacharel, Flower oriental de Kenzo, J'adore de Dior.

La jeune fille naturelle se sent dans son élément quand elle fait pleuvoir dans son cou et ses cheveux quelques notes fraîches de senteurs marines ou de fruits frais. A brumiser à volonté : L'eau de Kenzo, Aqua allegoria herba fresca, lemon fresca ou Pamplelune de Guerlain, O de Lancôme, CK One de Calvin Klein, Lauren Style de Ralph Lauren, Lacoste pour filles.

La jeune fille branchée, un poil lolita, un poil insolente, mélange dans son flacon rose bonbon de la vanille et des fruits rouges pour des parfums très sucrés. A mettre sur ta lettre au Père Noël : Amor Amor ou Promesse de Cacharel, Lolita Lempicka, Ugo Boss Woman, City Glam pour Elle de Armani.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 5 Avr - 19:54

pouleuhette a écrit:
Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! 122691405 Brad t'a dit que le "5" tenait sur toi ????? lol!

Helas...NOOOOOONNNN...!!! Sad
en mon jeune temps, j'aurais bien aimé...surtout en cheveux longs comme dans "legende d'automne"...mmm..miam..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! EmptyVen 5 Avr - 21:03

legendes d'automne et danse avec les loups bon sang le pied c'est booooooooooooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!   Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Empty

Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!!
Page 1 sur 1