| Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! | |
|
+3Fefe49 Christie, administrateur 3ptitstours et puis ... 7 participants |
Portez-vous | ANGEL | | 11% | [ 1 ] | CACHAREL AMOR AMOR | | 0% | [ 0 ] | CHANEL 5 | | 0% | [ 0 ] | DIOR J'ADORE | | 0% | [ 0 ] | KENZO KENZO KLOWERS | | 0% | [ 0 ] | LANCOME TRESOR | | 0% | [ 0 ] | LA VIE EST BELLE | | 11% | [ 1 ] | LOLITA LEMPICKA | | 0% | [ 0 ] | NINA | | 0% | [ 0 ] | OPIUM | | 0% | [ 0 ] | PACO RABANE BLACK XS | | 0% | [ 0 ] | VERY IRRESISTIBLE GIVENCHY | | 0% | [ 0 ] | YVES ROCHER ODE A L'AMOUR | | 0% | [ 0 ] | YVES ROCHER VERY IRRESISTIBLE | | 0% | [ 0 ] | YVES SAINT LAURENT RIVE GAUCE | | 0% | [ 0 ] | AUTRE | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Jeu 28 Mar - 22:03 | |
| D'abord petit sondage pour dégrossir !
Puis nous poserons une question ... ou on s'adressera à l'une de nous .... bref ... qui porte quoi !!!
si c'est un flop ... Christie annulera le jeu ... | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 6:12 | |
| Lady Rebel de Mango , mon frère me l'a acheter et il sens bon alors je le met | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 8:10 | |
| j'ai Scherrer (sans n°) ..depuis...euh, je sais pas..au moins 30 ans...!!! qd il disparait pour quelques sombres raisons..je suis perdue...! du coup, qd j'en trouve, j'en prends 2 bouteilles...!!! l'ete je prends du "pampelune" de Guerlain, je crois, fleuri et leger et...pas cher... |
|
| |
Christelle
Messages : 125 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 55 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 9:32 | |
| Shalimar de Guerlain que g demandé à Noël mais bon, j'aime pas trop en fait donc je mets du déo : Narta de je sais pas qui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 10:35 | |
| moi angel depuis plus de vingt ans |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 10:59 | |
| comme une évidence d'Yves Rocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 11:35 | |
| cool christianne , une entreprise de chez nous |
|
| |
finette85
Messages : 911 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 11:50 | |
| Euh moi j en mets pas....parfum naturel... Mdr | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 12:24 | |
| on dira encore que c'est un forum de nanas !!! .... et l'after shave et après rasage ???? | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 12:48 | |
| moi c'est Madly de Kenzo, ou un jardin sur un toit d'Hermès... j'alterne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 13:36 | |
| hugo pour stef , mais il en met pas ou peu |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 29 Mar - 14:27 | |
| pour le mien ... depuis toujours .... (pfftt .... 42 ans ...) Eau Sauvage de Dior .... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Mer 3 Avr - 21:33 | |
| et les mecs????? poupoule
|
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Mer 3 Avr - 21:54 | |
| Du forum je ne connais que Josse et Stéphane ... Josse : Vert c'est Vert , chez Terra Eco Stéphane : Iode, j'adore , chez Celtic'boat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Mer 3 Avr - 22:05 | |
| ah pour la pub tu ne t'es pas trompée !!! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Jeu 4 Avr - 6:15 | |
| maintenant que tu connais nos parfum, dis nous qui nous sommes !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Jeu 4 Avr - 7:10 | |
| Opium..???? pour moi..?? je le deteste ce parfum...!! par contre n°5.. je l'ai eu un peu, agreable, mais sur moi ne tient pas..!! contrairement aux dires de Brad (le vrai..)... |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| |
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 5 Avr - 18:51 | |
| Il y a un jeu ici , enfin ...un test : http://www.plaisirssante.ca/mon-look/beaute/quel-parfum-convient-a-votre-personnaliteet là un chouette blog ! http://poivrebleu.com/2007/01/08/parfum-perfume-pourquoi-se-parfumer/La jeune femme fatale laisse dans son sillage une fragrance capiteuse et épicée qui fait longtemps tourner la tête après qu'elle ait claqué la porte. A exiger de ton amoureux : les grands classiques comme Opium d'YSL, Samsara de Guerlain, N°5 de Chanel ou des nouveautés comme Dior Addict ou CKone scene.
La jeune fille sensible aime les senteurs fleuries chics et discrètes légèrement poudrées ou relevées d'une pointe d'épice. A conserver dan ta boite à secrets : L'Heure Bleue, Jardin de Bagatelle ou Aqua Allegoria Foliflora de Guerlain, Coco mademoiselle de Chanel, Very Irresistible de Givenchy, Noa de Cacharel, Flower oriental de Kenzo, J'adore de Dior.
La jeune fille naturelle se sent dans son élément quand elle fait pleuvoir dans son cou et ses cheveux quelques notes fraîches de senteurs marines ou de fruits frais. A brumiser à volonté : L'eau de Kenzo, Aqua allegoria herba fresca, lemon fresca ou Pamplelune de Guerlain, O de Lancôme, CK One de Calvin Klein, Lauren Style de Ralph Lauren, Lacoste pour filles.
La jeune fille branchée, un poil lolita, un poil insolente, mélange dans son flacon rose bonbon de la vanille et des fruits rouges pour des parfums très sucrés. A mettre sur ta lettre au Père Noël : Amor Amor ou Promesse de Cacharel, Lolita Lempicka, Ugo Boss Woman, City Glam pour Elle de Armani. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! Ven 5 Avr - 21:03 | |
| legendes d'automne et danse avec les loups bon sang le pied c'est booooooooooooooooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! | |
| |
|
| |
| Quel est ton parfum ... je te dirai qui tu es !!! | |
|