Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: les colliers étrangleurs et demi étrangleurs Dim 14 Avr - 12:21 | |
| Les colliers étrangleurs et demi étrangleursen cuir rond n'abime pas la peau et la fourrure, naturel en nylon et plat demi étrangleur et tressé en corde tressée et cuir semi étrangleur à picots avec embouts protecteurs (choisir la bonne taille!!!) semi étrangleur double chainette en métal (ne se bloque pas !!!) ATTENTION A CE TYPE DE COLLIER, IL EST DEJA ARRIVE QUE CERTAINS MODELES RESTENT COINCES APRES TRACTION ET QUE LE CHIEN ETOUFFE !!! | |
|
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: les colliers étrangleurs et demi étrangleurs Dim 14 Avr - 13:04 | |
| super ! Christie ! je cherchais justement à me renseigner sur ces colliers étrangleurs et semi étrangleurs. je n'en n'ai jamais eu besoin pour ma Zo, mais avec Furio, peut être que je vais devoir investir... enfin, je verrais après son arrivée... | |
|
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: les colliers étrangleurs et demi étrangleurs Sam 20 Avr - 3:31 | |
| Nous au club on utilise quasiment tous le collier semi etrangleur version corde car ça se referme que si le chien tire donc ça ne lui abime pas la traché | |
|
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: les colliers étrangleurs et demi étrangleurs Sam 20 Avr - 8:22 | |
| C'est clair que c'est celui là qui à ma préférence ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colliers étrangleurs et demi étrangleurs | |
| |
|