| [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Jeu 23 Juin - 10:18 | |
| Basile 2 ans refuge Belge http://www.sanscollier.be/Chiens/big/Basile.jpgBasile est né le 13-3-2010 Il est arrivé au refuge car ses maîtres n'avaient plus assez de temps pour s'en occuper. C'est un chouette chien,très joueur. Il vivait avec des femelles ainsi qu'avec un chat. Il sait rester seul et est propre en maison. Il se trouve au refuge "Sans Collier" Chaussée de Wavre 1450 Chastre Tel 010/65.53.98 ou depuis la France 00 32 10 65 53 98 ou Contact : Patauds sans Collier http://pataudssanscollier.forumactif.org/f4-saint-bernard
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 25 Juin - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
underdom
Messages : 14 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 63 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Jeu 23 Juin - 17:07 | |
| j'ai personnellement été voir Basile c'est un chien encore très jeune dans sa tète mais super amitieux il n’hésite pas a venir a vous pour vous faire la fête en vous léchant a l'occasion j'avais fait plusieurs photos que je met les frais d'adoption s’élève a 160euros | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Jeu 23 Juin - 17:12 | |
| C'est très gentil! évidemment habitant à Chaumont Gistoux tu es proche de Sans Collier!
Triste que des gens ne sachent plus s'occuper d'un si beau mâle!!! il est vraiment splendide!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Jeu 23 Juin - 19:10 | |
| oh..pauvre toutou..2 ans..toute une tranche de vie passée avec des gens qu'il a aimés...ah..si on pouvait tous les prendre...!!!!!!!!!! :12: |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Jeu 23 Juin - 19:18 | |
| je sis bien comme toi Martine, si je pouvais je les prendrais tous, c'est bien triste de laisser un nours aussi beau et de s'en séparer sans une larme, il n'a pas 2 ans ce loulou, il a eu un an au mois de mars, si jeune et déjà abandonné !!!!!!!!!! :12: :12: :12: | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Ven 24 Juin - 6:58 | |
| Il est magnifique et il est très jeune . J'espère qu'il trouvera une famille qui saura l'aimer
Upsy
| |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Ven 24 Juin - 20:20 | |
| adopté , basil retourne dans ces terres d origine le 5 juillet direction la hollande |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Ven 24 Juin - 20:44 | |
| Puis-je savoir qui est "MOI" ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 2:11 | |
| merci "MOI"...qui que tu sois, si c'est pour une bonne nouvelle, on est preneur...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 9:16 | |
| Comme je connais très bien Sans collier je viens de leur téléphoner, Basile est toujours là ... Il y a des amateurs mais personne ne se décide encore ... Donc si "MOI" voulait se manifester, ce serait sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 9:33 | |
| oh..pauvre toutou..il est pourtant bien beau et bien en forme...enfin...ayons un peu d'espoir....mais c'est dur dur... |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 9:46 | |
| Bon j'ai retrouvé la trace de MOI ... je m'en doutais un peu J'attends confirmation ... j'ai vu une vidéo, c'est vraiment un très beau toutou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 10:14 | |
| Voilà! Basile est bien adopté par des hollandais! et passe d'abord en FA quelques jours chez Minnie! | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 12:45 | |
| viiiiiii , basile est adopté il viendra en FA a la maison jusqu au 5 juillet son adoptant est en vacances jusque la , pour ceux qui suivent " croquettes " les adoptants de basile sont des amoureux de poils court , ancien adoptant de Kampus Kaino , qui est helas decedé !! les adoptants travaillent a domicile , monsieur est expert compable et madame prof de musique , sans enfants , ni autres chiens ......en plus basile sera suivit par le club hollandais du saint bernard ( merci hilje )
on mettra bientot des photos de basile chez nous
badal |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 12:59 | |
| Merci Badal! que de bonnes nouvelles ... Bon vent à Basile! | |
|
| |
domaine
Messages : 510 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 80 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 15:58 | |
| oui ces moi qui a ete faire la video de basil et ces vrais ces un beau nounours tres calin et aujourdhui je suis retourné aux refuge pour dire que le beau basil etait adopté et que mon c car ont a emander au refuge se qui etait le mieux pour lui le laisser la bas jusque aux 5 juillet ou c'etais mieux de le faire sortir et elle ma dit que elle preferais que il sorte comme ca une place de libre pour un autre toutou car hier soir en allant promener un de ses chiens a la grille du refuge il y avait deux chiens attacher et avant de partir j'ai ete voir le beau loulou il etait tellement content que il faisais des bon dans sa cage et apres je lui ai fait un gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Sam 25 Juin - 16:03 | |
| on voit tout de suite qu'il a besoin d'un foyer!! et j'imagine, bien que je connaisse sans collier, qu'il sera mieux chez ton fils même que pour quelques jours, on libère de laplace ... hélas ....!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... | |
| |
|
| |
| [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... | |
|