Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...

5 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Empty
MessageSujet: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyJeu 23 Juin - 10:18

Basile 2 ans refuge Belge

http://www.sanscollier.be/Chiens/big/Basile.jpg

Basile est né le 13-3-2010
Il est arrivé au refuge car ses maîtres n'avaient plus assez de temps pour s'en occuper.
C'est un chouette chien,très joueur.
Il vivait avec des femelles ainsi qu'avec un chat.
Il sait rester seul et est propre en maison.

Il se trouve au refuge "Sans Collier"

Chaussée de Wavre
1450 Chastre
Tel 010/65.53.98 ou depuis la France 00 32 10 65 53 98

[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Basile10

ou Contact : Patauds sans Collier http://pataudssanscollier.forumactif.org/f4-saint-bernard

Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 25 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
underdom

underdom

[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyJeu 23 Juin - 17:07

j'ai personnellement été voir Basile
c'est un chien encore très jeune dans sa tète mais super amitieux
il n’hésite pas a venir a vous pour vous faire la fête en vous léchant a l'occasion j'avais fait plusieurs photos que je met les frais d'adoption s’élève a 160euros
[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Dsc03911
[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Dsc03912
[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Dsc03913
[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Dsc03916
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyJeu 23 Juin - 17:12

C'est très gentil! évidemment habitant à Chaumont Gistoux tu es proche de Sans Collier!

Triste que des gens ne sachent plus s'occuper d'un si beau mâle!!! il est vraiment splendide!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyJeu 23 Juin - 19:10

oh..pauvre toutou..2 ans..toute une tranche de vie passée avec des gens qu'il a aimés...ah..si on pouvait tous les prendre...!!!!!!!!!! :12:
christianne

christianne

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyJeu 23 Juin - 19:18

je sis bien comme toi Martine, si je pouvais je les prendrais tous, c'est bien triste de laisser un nours aussi beau et de s'en séparer sans une larme, il n'a pas 2 ans ce loulou, il a eu un an au mois de mars, si jeune et déjà abandonné !!!!!!!!!! :12: :12: :12:
upsylone

upsylone

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyVen 24 Juin - 6:58

Il est magnifique et il est très jeune .
J'espère qu'il trouvera une famille qui saura l'aimer

Upsy
moi
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyVen 24 Juin - 20:20

Very Happy adopté , basil retourne dans ces terres d origine le 5 juillet direction la hollande
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptyVen 24 Juin - 20:44

Puis-je savoir qui est "MOI" ????? [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... 2640993845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 2:11

merci "MOI"...qui que tu sois, si c'est pour une bonne nouvelle, on est preneur...!!!
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 9:16

Comme je connais très bien Sans collier je viens de leur téléphoner, Basile est toujours là ...

Il y a des amateurs mais personne ne se décide encore ...

Donc si "MOI" voulait se manifester, ce serait sympa! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 9:33

oh..pauvre toutou..il est pourtant bien beau et bien en forme...enfin...ayons un peu d'espoir....mais c'est dur dur...
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 9:46

Bon j'ai retrouvé la trace de MOI ... je m'en doutais un peu Wink

J'attends confirmation ... j'ai vu une vidéo, c'est vraiment un très beau toutou!!! [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... 3651832253
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 10:14

Voilà! Basile est bien adopté par des hollandais! et passe d'abord en FA quelques jours chez Minnie!
badal
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 12:45

viiiiiii , basile est adopté
il viendra en FA a la maison jusqu au 5 juillet
son adoptant est en vacances jusque la , pour ceux qui suivent " croquettes " les adoptants de basile sont des amoureux de poils court , ancien adoptant de Kampus Kaino , qui est helas decedé !!
les adoptants travaillent a domicile , monsieur est expert compable et madame prof de musique , sans enfants , ni autres chiens ......en plus basile sera suivit par le club hollandais du saint bernard ( merci hilje )

on mettra bientot des photos de basile chez nous

badal
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 12:59

Merci Badal! que de bonnes nouvelles ... Bon vent à Basile!
domaine

domaine

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 15:58

oui ces moi qui a ete faire la video de basil
et ces vrais ces un beau nounours tres calin
et aujourdhui je suis retourné aux refuge pour dire que le beau basil etait adopté et que mon c car ont a emander au refuge se qui etait le mieux pour lui le laisser la bas jusque aux 5 juillet ou c'etais mieux de le faire sortir et elle ma dit que elle preferais que il sorte comme ca une place de libre pour un autre toutou car hier soir en allant promener un de ses chiens a la grille du refuge il y avait deux chiens attacher
et avant de partir j'ai ete voir le beau loulou il etait tellement content que il faisais des bon dans sa cage et apres je lui ai fait un gros bisous
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... EmptySam 25 Juin - 16:03

on voit tout de suite qu'il a besoin d'un foyer!! et j'imagine, bien que je connaisse sans collier, qu'il sera mieux chez ton fils même que pour quelques jours, on libère de laplace ... hélas ....!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...   [résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France... Empty

[résolu]Basile 2 ans, mâle poils courts, refuge Belge, adoptable en France...
Page 1 sur 1