| 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Dim 1 Déc - 21:40 | |
| SASA, mastina, quitte l'Espagne et doit arriver en accueil à Lyon Il lui manque une partie de son trajet TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR Si vous connaissez quelqu'un de fiable par là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Lun 2 Déc - 12:45 | |
| moi, je peux en faire un bout;...vers la fin....enfin, après Nimes .... |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Lun 2 Déc - 15:22 | |
| merci Martine, j'en prend note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Lun 2 Déc - 16:36 | |
| d'ailleurs...on peut faire Montpellier Aix...du coup je ne roulerai pas pour rien pour le cueillir vers Nimes, ça me fait toujours plus de 400 km...si qlq'un peut faire Montpellier Aix...je le monte jusqu'à Bolène ou Orange...sinon...j'en ferai moins puisque trop fait avant, à vide.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Mar 3 Déc - 7:46 | |
| alors..? ça me semble un peu court pour ce samedi....rien de neuf..? |
|
| |
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Mer 4 Déc - 19:59 | |
| Martine je prépare l'autre partie "ouest" ... Nous avons Toulouse/Carcassone et Carcassone/Béziers et la personne à Lyon descend jusqu'à Montélimar Nous recommençons l'appel pour Béziers/Nîmes car le covoiturage que nous avions trouvé part bcp plus tôt donc incompatibilité d'heures Mais c'est un gros détour Montpellier Aix !??? Pour rappel Sasa a été sauvée de justesse de l'euthanasie à la perrera et nous voulons qu'elle soit le plus vite possible à l'abri en France ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Mer 4 Déc - 20:37 | |
| ben...si c'est pas eux qui le font le detour...il faudra que je le fasse..? moi, ça me fait qd meme 160km à vide...et la remonter jusqu'à Montelimar...ça fait bcp...je vais voir mappy..mais faudrait se grouiller parceque samedi, j'ai un diner....ça tardait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Mer 4 Déc - 20:44 | |
| Alors, ici Nimes 140 + Nimes/montelimar 106 + retour ici 140= 386km....franchement..si on pouvait trouver une autre participante...qui ferait Orange/montelimar, par exemple...en plus j'ai plus que 6 points...et meme en faisant attention... |
|
| |
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Mer 4 Déc - 23:17 | |
| merci Martine pour toi c'est sans doute un détour ... mais nous essayons de trouver le plus possible la ligne droite ... je prends note de Orange/Montélimar
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Jeu 5 Déc - 10:49 | |
| Martine merci pour ta proposition mais Sasa va probablement rester en pension à Carcassone le temps de finaliser son voyage pour la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol Jeu 5 Déc - 16:17 | |
| ah..ouf..ça me soulage, en plus je viens de voir l'heure de depart de Toulouse..ça faisait une arrivée très tardive..je n'aurais pas pu...desolée, mais cette fois ci, c'etait un peu serré qd meme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol | |
| |
|
| |
| 7 DECEMBRE TOULOUSE 13h30 - MONTELIMAR pour mâtin espagnol | |
|