[résolu]FINA 8 MOIS EN FAMILLE D'ACCUEIL chez CARINE BERTRAND
2 participants
Auteur
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: [résolu]FINA 8 MOIS EN FAMILLE D'ACCUEIL chez CARINE BERTRAND Mar 10 Juin - 18:03
FINA en perrera
FINA quitte l'Espagne pour venir chez Carine le 10 juin
Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 18 Nov - 18:50, édité 1 fois
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
Sujet: Re: [résolu]FINA 8 MOIS EN FAMILLE D'ACCUEIL chez CARINE BERTRAND Mer 11 Juin - 16:10
et voici Fina chez moi ! c'est un amour de louloute, douce, très câline, sociable, joueuse... bref, la louloute idéale
premier repas, encadré par Hope !
premiers pas dans la coure, encadré par Léo
moments de détente...
il y a juste ce vilain problème de peau qui l'embête vivement que je puisse reprendre son traitement.
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: [résolu]FINA 8 MOIS EN FAMILLE D'ACCUEIL chez CARINE BERTRAND Mer 11 Juin - 16:15
oui c'est dur et c'est vraiment idiot cette histoire de papiers! si tu savais tous les handicaps, tous les soucis parce que l'un oublie ceci, l'autre n'a pas compris cela, il manque encore aute chose ... etc ... nous perdons un temps fou en administration !!!
Mais c'est magnifique comme tout le monde est à l'aise! Carine !!!
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
Sujet: Re: [résolu]FINA 8 MOIS EN FAMILLE D'ACCUEIL chez CARINE BERTRAND Mer 11 Juin - 16:22
tu sais Christie, je bosse à Pôle emploi... je sais parfaitement ce que peuvent représenter les ocntraintes admiistratives !