Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]Beethoven dit Bébette, 10 mois Jeu 23 Juin - 17:31 | |
| Nom: Beethoven, mais surnommé Bébette... âge: 10 mois (un bébé!!!)sexe: mâle il sera identifié avant son départ pas stérilisé, mais le sera une fois dans sa nouvelle famille entente chien ok chats non vu que son propriétaire actuel lui même ne les aime pas donc il les course quand il les voit enfants oui il avait tendance a fuguer, mais un jour le maitre l'a attendu avec un baton...donc maintenant il a peur! et est "soumis" d'après ses dire... il allait courir derrière les vaches... sinon c'est une brave bête...et il aime nager Actuellement en Belgique, il est adoptable en Belgique et en France sous contrat Patauds sans collier contact : 06 19 68 32 21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr
Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 3 Juil - 10:06, édité 1 fois | |
|
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Beethoven dit Bébette, 10 mois Mar 28 Juin - 10:36 | |
| Bébette part normalement en FA qui je l'espère deviendra sa famille définitive.
J'attends encore des nouvelles .... | |
|
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]Beethoven dit Bébette, 10 mois Mer 29 Juin - 19:52 | |
| AH bonne nouvelle J'espère aussi que cette famille deviendra sa définitive ! On ne peut que craquer sur sa bonne bouille | |
|
| Sujet: Re: [résolu]Beethoven dit Bébette, 10 mois Dim 3 Juil - 10:06 | |
| Des bonnes nouvelles pour Beethoven qui s'appellera Facom ... Sa famille d'accueil rayonne de bonheur depuis son arrivée ... donc tous les espoirs sont permis quant à un séjour définitif chez elle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Beethoven dit Bébette, 10 mois | |
| |
|