Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!

5 participants
AuteurMessage
nicolas80210

nicolas80210

Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! Empty
MessageSujet: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! EmptySam 16 Juil - 9:43

Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! 2045560020

Bonjour,
j'espére que ce sujet vous sera utile!

J 'ai un soucis, ma Fiona ne mange que des croquettes Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! 945058907 car je n'arrive à trouver nul part une listes des aliments interdits pour les Saint.

Donc ce qui serai bien c que tout ceux qui on l'expoérience des Saints fasse une listes des aliments dont ils ont le droit de manger, et surtout une de ce qu'il ne faut surtout pas leur donner.
Et si vous pourriez aussi,dans votre liste de bons aliments mettre ceux dont les Saint raffole le plus.
:01:

Et si vous connaissez des recettes n'hesiter pas Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! EmptySam 16 Juil - 10:07

Très bonne idée!!! à peine arrivé Nicolas nous crée déjà du boulot!!! lol!

Je pensais déjà à ouvrir un tel sujet mais j'aimerais qu'il soit complet! si on me dit que l'oignon ce n'est pas bon, je veux savoir pourquoi! Very Happy

Donc un peu de patience ... ça vient....

Alors je peux déjà te dire que chez moi, aucun de mes 3 saints Bernard n'aime les croquettes!!! Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! 1118040661
http://christieportraitise.e-monsite.com
minnie

minnie

MessageSujet: Re: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! EmptyMer 20 Juil - 16:56

des aliments interdit aux saints il y en a pas .... le chocolat est bon pour aucun chien !

ici ils mangent dans leurs croquettes :

- sardines
- thon
- fromage rapé
- fromage blanc
- le reste de la viande qu'on mange nous
- corned beef
- huile de saumon

.......
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! EmptyJeu 21 Juil - 4:36

chez moi aussi eragon n'aime pas beaucouples croquettes
lui je fait des pates avec du thon saumon ou de la viande
pour les trois autres croquettes
avec thon saumon fromage de la viande corned beef
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! EmptyJeu 21 Juil - 9:01

Les pâtes ou toutes céréales ne doivent pas représenter la quantité principale du repas car elles contiennent surtout des glucides alors que le saint a surtout besoin de lipides et de protéines!

Si on l'imagine dans la nature il mangera du petit gibier, des fruits, des racines ou "légumes" mais ne va pas aller s'attaquer à un champs de maïs ou de blé excepté sans doute s'il est affamé....

Donc selon les moyens dont on dispose, observer la règle des tiers restera une solution acceptable ... ce qui veut dire aussi que les croquettes ne rencontrent pas cette règle quand on lit certaines compositions où on constate la présence de 4% seulement de viande!
http://christieportraitise.e-monsite.com
mary04

mary04

MessageSujet: Re: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! EmptySam 13 Aoû - 8:24

Depuis toujours Gaïa ne veut pas des croquettes "nature" donc croquettes + sardine ou yaourt (à la fraise car jp ne les mange pas)+ reste de viandes ou de poissons en fonction de mes préparations) pates ( le riz elle n'aime pas trop et en met partout) drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!   Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!! Empty

Toutou ce qu'il aime et Toutou ce qu'il ne doit surtout pas manger!!!
Page 1 sur 1