| [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA | |
|
+3upsylone Christie, administrateur Fiby(Julie) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 16:21 | |
| Je vous présente Scooby, qui cherche une nouvelle famille Scooby à 8 mois et pèse actuellement 29kg et il en faisait que 17kg à son arrivée il y a 3 semaines Scooby est très calin et joueur, aime les enfants et les chats C'est un amour Il est adoptable normalement à partir du 21 aout (sauf exception éventuellement plus tot) On priviligie une adoption dans le nord de la france, belgique et hollande, si plus éloigné, ce sera qu'avec l'accord de "croquettes d'espoir" Scooby est sous l'association "Croquettes d'espoir" et son prix d'adoption est de 150€ Il se trouve actuellement en famille d'accueil, le temps de trouver sa nouvelle famille | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 18:07 | |
| voilà le petit loulou qu'il faudrait à Franck!!! encore gros BB et à choyer!! Finalement il est en FA chez toi Fiby? | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 18:13 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- voilà le petit loulou qu'il faudrait à Franck!!! encore gros BB et à choyer!!
Finalement il est en FA chez toi Fiby? Oui il vient d'arriver en FA chez moi, c'est le nouveau copain d'Easy et Fiby en attendant qu'on lui trouve une bonne famille | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 18:26 | |
| C'est sympa de l'avoir prit en famille d'accueil Julie
Une prise de poids de 12 kg en 3 semaines ,il mange bien le loulou chez toi Julie . Cela a du lui faire du bien .
Upsy | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 18:32 | |
| - upsylone a écrit:
- C'est sympa de l'avoir prit en famille d'accueil Julie
Une prise de poids de 12 kg en 3 semaines ,il mange bien le loulou chez toi Julie . Cela a du lui faire du bien .
Upsy C'est pas à moi qu'on le doit mais à son autre FA qui ne pouvait plus le garder à cause des chaleurs de leurs femelles Il a bien été dorloté pendant 3 semaines et remis d'applont, maintenant je continue la travail jusqu'à son adoption Et il mange bien car malheureusement il mourrait de faim avant alors il rattrape son retard, car il lui en manque encore 20 kilos par rapport à son age | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 18:38 | |
| Encore quelques semaines et le retard sera surement comblé Fiby doit être ravie d'avoir un copain
Upsy
| |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 18:40 | |
| - upsylone a écrit:
Encore quelques semaines et le retard sera surement comblé Fiby doit être ravie d'avoir un copain
Upsy Oui tout se passe à merveille, vu que c'est une crème, il n' y a aucun soucis à avoir | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 19:36 | |
| encore un nours qui a besoin d'amour, pour Franck; il n'habite pas très loin de chez moi, a une trentaine de km de lyon, donc ce n'est pas vraiment le nord, mais je suis sur qu'il le rendrais heureux, et sa femme serait heureuse car c'est encore un bébé, en fait ils seraient contents tous les 3 Franck qui aura un chien pas complètement chiot '10 semaines) sa femme Patricia encore un chiot malgrès tout et leur fille Clara qui aura un chien a cajoler et moi je pourrais le voir par la suite vu la distance qui nous sépare 16 km | |
|
| |
franckclara
Messages : 398 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 53 Localisation : ste euphemie 01
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 20:18 | |
| coucou a vous tout a fait d accord avecvous se serai le juste millieu je lui en est parler elle serait a peut pres ok moi tout a fait ok mais bon se n est pas le nord donc laissons faire les chose si il lui trouve un papa et une moman dans le nord se serai super pour eux sinonc est une chose qui pourrait etre envisageable | |
|
| |
badal3 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mar 2 Aoû - 21:08 | |
| l adoption dans le nord , n est pas obligatoire si par exemple un membre comme frank serait interessé et surtout recommandé par des personnes comme christie , perso je connais pas frank , donc on va devoir se fier a vos recommadations si frank repond a nos attentes ! |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 5:14 | |
| en fait, Badal, Franck veut un st depuis des années mais n'avvait pas encore franchit le pas, il est venu nous voir a la régionale d'élevage le 17 avril a charnoz sur ain, il a une préférence pour les pl, mais il est attiré par tous les st, et les aime beaucoup, il c'est bien renseigné sur leur spécificités, leur caracrère, leur besoin etc......... il a carressé le pc de Martine Enée et Flicka avec beaucoup de tendresse et l'amour dans le regard !!!!!!!!!!!!!!!c'est la photo qu'il a mis en avatar sincèrement je pense que si tout est ok de votre côté, Scooby sera très heureux avec Francklara ............il c'est aussi proposé pour faire des co-voiturages et puis comme il n'est pas loin, je pourrais voir Scooby moi aussi, et nous pourrions faire des rencontres a nous deux avec nos st et se balader ensemble avec la petite famille Francklara, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 6:18 | |
| mmm merveilleux programme...esperons que mme Patricia craquera...il est adorable ce toutou, et dejà prèt pour lui en rajouter d'autres... |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 6:57 | |
| Bonjour, je ne connais pas Franck et sa femme, mais avez vous d'autres chiens ? tavaillez vous tous les 2 ? car en fait scooby accepte difficilement etre seul, donc si jamais il n' y pas d'autres chiens avec lui et qu'il est tout seul la journée , il sera malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 7:36 | |
| Ben ils en prendront 2....!!! ...mais je crois que Franck attend...je sais pas...le coup de foudre , peut-etre...pour celui là..je pensais...mais..pour l'instant il attend de voir si quelqu'un d'autre se presente.... en tk, merci à toi...je ne savais pas non plus que tu portais le dossard de FA..bravo...!! |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 8:01 | |
| - Martine a écrit:
- Ben ils en prendront 2....!!! ...mais je crois que Franck attend...je sais pas...le coup de foudre , peut-etre...pour celui là..je pensais...mais..pour l'instant il attend de voir si quelqu'un d'autre se presente....
en tk, merci à toi...je ne savais pas non plus que tu portais le dossard de FA..bravo...!! C'est tout nouveau pour moi d'etre FA, il y avait un besoin, j'ai répondu à l'appel, sachant que scooby est une crème, je me doutais que ça irait très bien avec les filles | |
|
| |
| |
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 9:35 | |
| Par contre un mot sur Scooby pour son futur adoptant (d'où mes questions à Franck)
Scooby est un chien qui a énormément manqué d'amour, il vivait seul dehors alors que ce n'est qu'un bébé et de plus privé de nourriture Du coup maintenant il a un besoin énorme d'amour...donc si jamais il était adopté par des gens qui travaillent en journée, il faut absolument qu'il est un copain de jeux sinon il s'ennuiera de trop et pleurera Et ce petit a déjà trom souffert, il mérite vraiment que de bonheur et pleins de caresses maintenant | |
|
| |
| |
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 10:09 | |
| Tu est sur que tu ne va pas craquer pour le garder julie . Avoir un saint en FA j'aurai du mal a m'en séparé | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 10:26 | |
| si personne ne craque sur ce nours, je n'y comprends plus rien, c'est moi qui ne doit pas etre normale !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 11:27 | |
| oh oui..et, pas mal comme format, une fois remplumé, il va etre un beau ganarit...! belle entente tous azimuts..genial...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA | |
| |
|
| |
| [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA | |
|