Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA

Aller en bas 
+3
upsylone
Christie, administrateur
Fiby(Julie)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 16:21

Je vous présente Scooby, qui cherche une nouvelle famille
Scooby à 8 mois et pèse actuellement 29kg et il en faisait que 17kg à son arrivée il y a 3 semaines
Scooby est très calin et joueur, aime les enfants et les chats
C'est un amour
Il est adoptable normalement à partir du 21 aout (sauf exception éventuellement plus tot)
On priviligie une adoption dans le nord de la france, belgique et hollande, si plus éloigné, ce sera qu'avec l'accord de "croquettes d'espoir"
Scooby est sous l'association "Croquettes d'espoir" et son prix d'adoption est de 150€
Il se trouve actuellement en famille d'accueil, le temps de trouver sa nouvelle famille
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Scooby10
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Scooby11
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Scooby12
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:07

voilà le petit loulou qu'il faudrait à Franck!!! [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 1118040661 encore gros BB et à choyer!!
Finalement il est en FA chez toi Fiby?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:13

Christie, administrateur a écrit:
voilà le petit loulou qu'il faudrait à Franck!!! [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 1118040661 encore gros BB et à choyer!!
Finalement il est en FA chez toi Fiby?

Oui il vient d'arriver en FA chez moi, c'est le nouveau copain d'Easy et Fiby en attendant qu'on lui trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:24

J'espère que nous aurons alors de nouvelles photos de Fiby et cie ... drunken 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:26

C'est sympa de l'avoir prit en famille d'accueil Julie

Une prise de poids de 12 kg en 3 semaines ,il mange bien le loulou chez toi Julie .
Cela a du lui faire du bien .

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:32

upsylone a écrit:
C'est sympa de l'avoir prit en famille d'accueil Julie

Une prise de poids de 12 kg en 3 semaines ,il mange bien le loulou chez toi Julie .
Cela a du lui faire du bien .

Upsy

C'est pas à moi qu'on le doit mais à son autre FA qui ne pouvait plus le garder à cause des chaleurs de leurs femelles
Il a bien été dorloté pendant 3 semaines et remis d'applont, maintenant je continue la travail jusqu'à son adoption
Et il mange bien car malheureusement il mourrait de faim avant alors il rattrape son retard, car il lui en manque encore 20 kilos par rapport à son age
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:38


Encore quelques semaines et le retard sera surement comblé
Fiby doit être ravie d'avoir un copain

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 18:40

upsylone a écrit:

Encore quelques semaines et le retard sera surement comblé
Fiby doit être ravie d'avoir un copain

Upsy

Oui tout se passe à merveille, vu que c'est une crème, il n' y a aucun soucis à avoir
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 19:36

encore un nours qui a besoin d'amour, pour Franck; il n'habite pas très loin de chez moi, a une trentaine de km de lyon, donc ce n'est pas vraiment le nord, mais je suis sur qu'il le rendrais heureux, et sa femme serait heureuse car c'est encore un bébé, en fait ils seraient contents tous les 3 Franck qui aura un chien pas complètement chiot '10 semaines) sa femme Patricia encore un chiot malgrès tout et leur fille Clara qui aura un chien a cajoler
et moi je pourrais le voir par la suite vu la distance qui nous sépare 16 km
Revenir en haut Aller en bas
franckclara

franckclara


Messages : 398
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 52
Localisation : ste euphemie 01

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 20:18

coucou a vous tout a fait d accord avecvous se serai le juste millieu je lui en est parler elle serait a peut pres ok moi tout a fait ok mais bon se n est pas le nord donc laissons faire les chose si il lui trouve un papa et une moman dans le nord se serai super pour eux sinonc est une chose qui pourrait etre envisageable
Revenir en haut Aller en bas
badal3
Invité
avatar



[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMar 2 Aoû - 21:08

l adoption dans le nord , n est pas obligatoire si par exemple un membre comme frank serait interessé et surtout recommandé par des personnes comme christie , perso je connais pas frank , donc on va devoir se fier a vos recommadations si frank repond a nos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 5:14

en fait, Badal, Franck veut un st depuis des années mais n'avvait pas encore franchit le pas, il est venu nous voir a la régionale d'élevage le 17 avril a charnoz sur ain, il a une préférence pour les pl, mais il est attiré par tous les st, et les aime beaucoup, il c'est bien renseigné sur leur spécificités, leur caracrère, leur besoin etc.........
il a carressé le pc de Martine Enée et Flicka avec beaucoup de tendresse et l'amour dans le regard !!!!!!!!!!!!!!!c'est la photo qu'il a mis en avatar
sincèrement je pense que si tout est ok de votre côté, Scooby sera très heureux avec Francklara ............il c'est aussi proposé pour faire des co-voiturages
et puis comme il n'est pas loin, je pourrais voir Scooby moi aussi, et nous pourrions faire des rencontres a nous deux avec nos st et se balader ensemble avec la petite famille Francklara,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 6:18

mmm merveilleux programme...esperons que mme Patricia craquera...il est adorable ce toutou, et dejà prèt pour lui en rajouter d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 6:57

Bonjour, je ne connais pas Franck et sa femme, mais avez vous d'autres chiens ? tavaillez vous tous les 2 ? car en fait scooby accepte difficilement etre seul, donc si jamais il n' y pas d'autres chiens avec lui et qu'il est tout seul la journée , il sera malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 7:36

Ben ils en prendront 2....!!! Wink ...mais je crois que Franck attend...je sais pas...le coup de foudre , peut-etre...pour celui là..je pensais...mais..pour l'instant il attend de voir si quelqu'un d'autre se presente....
en tk, merci à toi...je ne savais pas non plus que tu portais le dossard de FA..bravo...!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 8:01

Martine a écrit:
Ben ils en prendront 2....!!! Wink ...mais je crois que Franck attend...je sais pas...le coup de foudre , peut-etre...pour celui là..je pensais...mais..pour l'instant il attend de voir si quelqu'un d'autre se presente....
en tk, merci à toi...je ne savais pas non plus que tu portais le dossard de FA..bravo...!!

C'est tout nouveau pour moi d'etre FA, il y avait un besoin, j'ai répondu à l'appel, sachant que scooby est une crème, je me doutais que ça irait très bien avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 9:26

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 161200265 Fiby ... en effet les FA permettent de gérer une adoption plus tranquillement et avec plus d'efficacité! donc ... réflexions, cogitations, etc etc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 9:35

Par contre un mot sur Scooby pour son futur adoptant (d'où mes questions à Franck)

Scooby est un chien qui a énormément manqué d'amour, il vivait seul dehors alors que ce n'est qu'un bébé et de plus privé de nourriture
Du coup maintenant il a un besoin énorme d'amour...donc si jamais il était adopté par des gens qui travaillent en journée, il faut absolument qu'il est un copain de jeux sinon il s'ennuiera de trop et pleurera
Et ce petit a déjà trom souffert, il mérite vraiment que de bonheur et pleins de caresses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 9:42

Tout à fait Julie!!!.... et à l'occasion, les FA font aussi des [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 2074179990 [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 122691405
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 10:09

Tu est sur que tu ne va pas craquer pour le garder julie Very Happy . Avoir un saint en FA j'aurai du mal a m'en séparé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 10:18

Voici quelques photos du loulou
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Img_6325
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Img_6326
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Img_6327
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Img_6328

et quelques vidéos
https://youtu.be/1QhfatcRdq0
https://youtu.be/AC-UzOY_lo8
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 10:26

si personne ne craque sur ce nours, je n'y comprends plus rien, c'est moi qui ne doit pas etre normale !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 10:44

oui il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 11:07

Surtout que dans pas longtemps le jardin va être bien trop grand pour 2 fifilles!!! [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 1118040661

[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 2259885686 Julie pour ces belles photos! on voit vraiment que c'est un petit ange ce saint!! [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA EmptyMer 3 Aoû - 11:27

oh oui..et, pas mal comme format, une fois remplumé, il va etre un beau ganarit...!
belle entente tous azimuts..genial...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA   [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]FALCON saint bernard mâle 13 mois (49
» [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)
» [résolu]HORION - X saint Bernard mâle BB 6 mois - refuge des 2 rives (82)
» [résolu]ICE-TEA saint Bernard mâle de10 mois - Refuge du Corniguel (29)
» [résolu]MAX saint Bernard mâle 18 mois poils longs - Croquettes d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: