| [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA | |
|
+3upsylone Christie, administrateur Fiby(Julie) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 11:27 | |
| oh oui..et, pas mal comme format, une fois remplumé, il va etre un beau ganarit...! belle entente tous azimuts..genial...! |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 11:43 | |
| Il est très beau ce loulou J'adore la délicatesse de Fiby qui tire sur le jouet et qui lui laisse ensuite .
Il va trouver une super famille ce loulou .
Upsy
| |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 18:28 | |
| por sûre qu'il est craquant ce petit... si on était pas complet il serait peut-être ici... il est chou ce petit!!!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 19:25 | |
| Voilà c'est avec joie que je vous annonce que Scooby est adopté Sa 1ère famille d'accueil ne supporte plus son absence depuis hier midi donc dés demain matin il repart pour retourner chez sa 1ère famille où il était très heureux Voilà astra et sa famille adopte Scooby Félicitations à cette famille uen dernière photo pour la route avec fiby | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 19:28 | |
| j'aime les histoires qui finissent bien, bonne route a toi beau Scooby, tous mes voeux t'accompagnent | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 19:37 | |
| De toute façon je crois que sinon nous aurions certainement aussi craqué, je ne suis pas sur qu'on l'aurait laissé partir chez des inconnus...mais là il repart chez sa 1ère maman, celle qui l'a sauvé, c'est une belle histoire | |
|
| |
franckclara
Messages : 398 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 53 Localisation : ste euphemie 01
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 19:44 | |
| super pour scooby super heureux qu il soit retourne chez sa 1 ere fa.dommage pour moi car ma femme avait fini par le trouver mignon et en +pas trop vieux pas grave se sera pour une prochaine foi lolllllllllllll | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 20:06 | |
| A j'aime moi j'aurai pas pu prendre en fa un loulou je l"aurai adopter j'aurai pas résiste de le laissé& partir | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 20:40 | |
| sacrée Astra!!!ça ne m'étonne pas du tout !!!! tout est bien qui finit bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA Mer 3 Aoû - 20:50 | |
| bravo..une bonne nouvelle pour dormir en paix..merci... et longue vie à eux, ensemble..! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA | |
| |
|
| |
| [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA | |
|