| [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers | |
|
+3christianne upsylone Christie, administrateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Ven 12 Aoû - 16:48 | |
| Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 AngersMessage de Phil49 URGENCECoup de téléphone aujourd'hui de mon véto : On lui a abandonné une femelle saint Bernard qui se prénomme : Seeriss. cette dernière a été opérée le 06 Juillet par le Dr H....(spé de la dysplasie chez les chiens) sur Angers d'une dysplasie aux deux hanches..... Et ses maitres ne pouvant pas payer les frais de l'opération l'ont abandonné chez le véto. Seeriss aujourd'hui va beaucoup mieux et demande qu'à sortir de sa cage..... cette chienne cherche donc une famille d'adoptants. Je suis donc allé chez mon véto pour faire quelques photos et voir la demoiselle. je suis rentré dans l'enclos ou elle est , sans soucis , elle ne m'avait jamais vu , elle m'a fait la fête.... Age : 09 Mois. A priori : LOF Poids : 45 Kgs. Pas stérilisée. Vaccinée. Pucée. carnet de santé : OK. poils longs. Très joueuse.mais un peu brusque. A besoin d'une éducation Ok congénéres tous sexes. Ok chats mais brusque car envie de jouer comme avec les petits chiens..... Sociable , va facilement vers les humains. Pas testée avec enfants bas age.mais avec un peu d'éducation , cela devrait aller , elle n'a pas du tout de comportement agressif. Yeux vairons. Mon véto n'a pas voulu la faire euthanasier bien sur , mais là depuis juillet , la cage de la demoiselle est petite.... contact : 06.19.68.32.21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr
Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 29 Aoû - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Ven 12 Aoû - 18:11 | |
| Abandonner son chien chez le véto sous prétexte de ne pas pouvoir payer la facture ,c'est du grand n'importe quoi .Surtout que les véto font des arrangement de paiement . La pauvre ,elle doit se demander pourquoi sa famille ne revient pas chercher Upsy | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Ven 12 Aoû - 20:13 | |
| pauvre louloute victime encore de la lacheté humaine, car comme tu dis Upsy, les vétos font des arrangments et ils savent très bien se mettre a la porté de chacun, comme pour ma Flicka qui a un entropion a l'oeuil droit, mais très léger sur l'extérieur de la paupière inférieur, mais il m'a conseiller pour l'opérer d'attendre son dévelopement totale, car tant qu'elle n'a pas finie, la paupière doit tombé et peut etre que si elle tombe d'avantage, l'entropion va se résorber tout seul car il est vraiment petit, sur un cm environ, mais avant tout il m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucun problème pour le règlement, comme dab | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Ven 12 Aoû - 21:35 | |
| oui ... mais comme je l'ai dit sur Patauds ils ont tout de même eu la clairvoyance de l'abandonner chez le chirurgien et pas à la SPA!!! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 3:55 | |
| c'est vrai que c'est peut etre "mieux" mais si ils l'aimaient vraiment, ils aurraient chercher une autre solution ............. pour la garder, et puis elle est bien fine, non ????? | |
|
| |
mary04
Messages : 1354 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 68 Localisation : La Palud sur Verdon 04
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 7:47 | |
| Pourquoi la faire opérer si ils ne pouvaient payer même en plusieurs fois? curieuse attitude tout de même. Beaucoup de questions sur le vécu de cette jolie demoiselle, mais mon Jp n'est pas prêt à avoir deux saints à la maison.
Dernière édition par mary04 le Sam 13 Aoû - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 9:25 | |
| Elle n'a que 9 mois, c'est encore un "gros" BB ... et puis elle est tondue à cause de l'opération ... ne pas l'oublier ... il valait mieux qu'elle ne soit pas boulotte! | |
|
| |
mary04
Messages : 1354 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 68 Localisation : La Palud sur Verdon 04
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 9:32 | |
| justement trés jeune pour un abandon avec cette justification.... désolée mais j'ai du mal à comprendre les tenants et les aboutissements.;.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 9:39 | |
| Le fait est que si d'un coup tu n'as plus que 500 euro par mois pour vivre (c'est une fiction, je n'ai pas dit que c'était le cas de ses anciens maîtres) à 1000€ la hanche (je ne connais pas le devis exact mais tout le monde sait que cela coûte cher!) même en "portions" ce n'est pas supportable ... Personnellement je me retiens de donner un avis sur une situation que je ne connais pas car des situations difficiles à très difficiles sont de plus en plus fréquentes et je suis soulagée de me dire que cette fifille est sauvée par un excellent chirurgien ... c'est là le principal ... | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 11:15 | |
| et bien moi avec fangua je l ai fait operer et ne l ai pas abandonner !! pourtant l operation ma coute 2000 euros mais j ai demande a payer en plusieurs fois !!! pauvre louloute !!! mais j ai remarque que les gens ne veulent pas faire de frais sur des grandes operation comme la dysplasie !! et prefere abandonner leur chien j espre qu elle trouveras une bonne famille comme tu dit christie elle na que 9 mois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Sam 13 Aoû - 17:36 | |
| Je suis d'accord avec vous . Et puis quand on aime on ne compte pas moi si c'était le cas j'aurai fait un prêt ou arrangement avec le véto y'a toujours une solution autre que l'abandon | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Lun 29 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Lun 29 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers Lun 29 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers | |
| |
|
| |
| [résolu]Seeriss femelle poils longs 09 mois dept 49 Angers | |
|