Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....

3 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... Empty
MessageSujet: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptySam 3 Sep - 18:10

Voici un nouveau lien très instructif .... bonne lecture!

http://www.biottyphoods.com/content/11-veterinaire-chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptyDim 30 Oct - 18:14

Pétard, ça fait peur !!!
C'est vrai que les croquettes ça NOUS arrange ! Vite dosé, vite donné ! Bon j'essaye tout de même de donner de la qualité (chez nous c'est Flatazor) et de temps en temps je rajoute carottes, riz, pâtes, fromage blanc... Histoire de changer un peu. Je n'aurais pas non plus envie de manger tous les jours la même chose.
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptyDim 30 Oct - 18:54

C'est toujours positif d'apporter un plus! Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... 161200265
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptySam 8 Juin - 20:31

Christie, le lien mène vers une drôle de page ... je dois ouvrir lequel de tout ces liens ensuite STP ?
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptySam 8 Juin - 22:36

Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... 1942136828 Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... 945058907 encore un lien perdu !!!!!

au début je n'osais pas trop copier/coller à cause des copyright mais voilà le soucis!!! après les pages disparaissent !!! je boude

Désolée ... je vais faire des recherches mais sans certitude de le retrouver ce texte!
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptySam 8 Juin - 22:41

3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptyDim 9 Juin - 6:02

ok merci Wink ... pour ne plus avoir envie de me documenter sur les croquettes et opter pour la ration ménagere c'est parfait Christie !!! lol!

quoi qu'il en soit très intéressant ça donne envie d'acheter ce livre

et que dire de ceux qui vantent les grosses grosses croquettes pour les gros gros chien ? z'ont raison ? marketting encore ?
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... EmptyDim 9 Juin - 8:36

mais je ne veux pas vous dégoûter des croquettes, loin de moi cette idée ... Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... 1118040661
je veux surtout attirer votre attention que c'est toujours le poulet que l'on y retrouve principalement ... et au jour d'aujourd'hui il n'y a que des raisons commerciales pour cela! quand on sait dans quelles conditions de santé sont produits les poulets il ne faut plus s'étonner que les chiens depuis quelques années sont par exemple atteints de cancers de différents types ce qui n'existait pas "dans le temps" ....

Prendre les informations et juger ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....   Des vétérinaires nous parlent des croquettes .... Empty

Des vétérinaires nous parlent des croquettes ....
Page 1 sur 1