| Le saint bernard en stage de chien visiteur? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Mer 22 Juin - 14:54 | |
| Au départ c'était prévu pour 8/9 oct reculé aux 28/29 ... c'est limite pour moi car le temps de boucler un minimum je ne serais pas étonnée qu'il me dise que la date est déjà prise! Si on veut la fixer de suite il faut payer environ 600€ et ça je ne peux pas! Je pense que nous aurions plus de succès à la sortie de l'hiver car tout le monde a envie de faire plein de trucs avec son ou ses chiens et on aurait toute la mauvaise saison pour mettre tout cela au point! | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Mer 22 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 25 Aoû - 10:55 | |
| Christie si tu peux savoir vers qu'elle période tu souhaite organiser le stage pour que je négocie avec la maison de retraite ou je travaille il y a une bonne équipe et la directrice adore les poilus!!!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 25 Aoû - 12:04 | |
| Et elle se trouve où ta maison de repos Gaelle ?
L'idéal serait de le faire au printemps, mais de toutes façons il faut réserver une date avec J. Ortega et surtout les payer cette réservation d'un coût d'environ 500 à 600€ ... | |
|
| |
gaelle16
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 25 Aoû - 12:22 | |
| A sucé sur erdre(proche carquefou) ou je suis sur une piste a issé (proche chateaubriant) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 3 Nov - 17:26 | |
| Tous les chiens sont admis, pourvu qu'ils correspondent au caractère qu'on attend d'un chien pour une telle occupation....
Son épouse élève des bergers australiens non? j'espère que je ne me trompe pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 3 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 3 Nov - 20:59 | |
| voilà, je suis inscrite pour un stage au mois de mai, mais pas avec monsieur Ortéga, un autre secteur et nous somme 5 du club a etre inscrit ..........pour les débuts je vais le faire avec Dalhia mon petit york, Flicka est encore trop fofolle ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| Bravo Christianne! Et comme tous les chiens sont admis .. au contraire ils préfèrent même les plus petits plus accessibles aux personnes âgées!
Chouette!! | |
|
| |
gaelle16
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Mer 7 Mar - 14:48 | |
| Alors christie on se le tente se stage, je suis partante pour le co organiser avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Mer 7 Mar - 15:53 | |
| Et bien ma Gaelle ... je ne pourrais pas pour le moment! je te mp ... j'ai la tête qui bourdonne dans un clocher ! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: nos bons chiens visiteurs de Personnes Agées .... ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 20 Juil - 20:37 | |
| coucou me voici sur ce sujet : le projet a-t-il abouti ...sur un autre post ? ou bien est-il en stand-by ? concept du chien visiteur ===>>>>>> maman - 88 ans - est en maison de retraite ( = de repos, en home , pour les bons belges !) et je fais partie du conseil de vie sociale, je communique bien avec animatrice et directeur la formation dont vous parliez existe-t-elle toujours ? ça s'rait chouette ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? Ven 20 Juil - 21:01 | |
| le stage est resté en stand by car il faut avancer entre 600 et 700€ pour réserver un WE de stage plusieurs mois d'avance ... et je ne pouvais les engager moi-même ...
J'espère qu'une nouvelle occasion ou des circonstances favorables remettront ce sujet à l'ordre du jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saint bernard en stage de chien visiteur? | |
| |
|
| |
| Le saint bernard en stage de chien visiteur? | |
|