Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
Sujet: Boule sur la paupière de Falcom Mer 2 Mai - 18:05
Bonsoir , en rentrant du travail je viens de m’apercevoir que Falcom a un boule sur la paupières . Connaisez vous ou avez vous déja vu ce cas ? j'ai un véto près de chez moi mais je l'aime pas je pourrais que se week end l'emmené chez le véto habituel because pas de permis , si vraiment urgent papa me l'emmenera avant
Sissi-regine
Messages : 1278 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Nord-Isère
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Mer 2 Mai - 18:50
On dirait que toute la paupière est enflée ? plutôt qu'une boule ! peut-être une piqure d'insecte , ça ne doit pas être bien grave
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Mer 2 Mai - 19:11
comme Sissi je pense à une piqûre d'insecte ce n'est pas vraiment une boule ...
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Mer 2 Mai - 19:17
Oui je pense aussi a une piqure d'insecte , je vais tenter les glaçons se soir pour désenflé , mais sa l'empechje pas de réclamé a table ou de faire le zouave dehors , il a surement du embêté une bebette qui est venu le piqué
Invité Invité
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Mer 2 Mai - 19:22
oui..et ça prouve qu'il a une nature allergique... à ta prochaine visite, chez le veto, fais toi prescrire un antistaminique..au cas ou il se fasse piqué une autre fois... maintenant, si qlq'un chez toi a des allergies, il doit avoir ça..un comprimé suffit pour arreter ...
Fefe49
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Jeu 3 Mai - 12:55
Sa a bien dégonflé aujourd'hui y'aura plus rien se soir je pense
Sissi-regine
Messages : 1278 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Nord-Isère
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Jeu 3 Mai - 12:56
ah super !
Invité Invité
Sujet: Re: Boule sur la paupière de Falcom Jeu 3 Mai - 14:00
procure toi ce que je t'ai dit, si un jour il est pique sur la truffe ou dans le cou..il peut avoir des pb de respiration... à ta prochaine visite chez le veto, demande lui qu'il t'en prescrive... (meme pour toi, d'ailleurs, si tu te fais piquer par une guepe ou un frelon..)