Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55)

AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) Empty
MessageSujet: [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55)   [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) EmptyMar 22 Mai - 18:18

Femelle saint Bernard née 26/11/2005

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) Assia_10

Description :
donne saint bernard femelle prénommée ASSIA née le 26/11/2005 c'est à dire 6ans et demi à poils longs très gentille même avec les enfants ou les étrangers entrant dans le domicile. Je ne peux plus m en occuper car je n'ai pas assez de temps et de place pour elle. Elle a besoin d'espace pour se dépenser et d'avoir de l'attention. Elle est en bonne santé et ses vaccins sont à jour et a été tatoué le 20/01/2006. Elle a aussi son passeport européen en cas de changement de territoire. inscrite au LOF le 10/03/2006 mais non confirmée. Toute personne intéressé devra me donner régulierement des nouvelles car je la donne avec regret et je suis très attachée à ASSIA.

lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/318631642.htm?ca=18_s

Nom: ASSIA
Type: Saint Bernard
Taille: Grand
N° d'identification: 2EMN808
Stérilisé : Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

N° Teléphone : 0649846729
E-mail : chris.olive55@orange.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

si elle venait a partir hors département, elle sera placée avec suivi sous contrat avec le refuge de l'étange bleu adresse :
Refuge SPA de l'Etang Bleu
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE sur MEUSE (France)
Tél : +33 (0)3 29 84 21 54

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) Cimg1512

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) Cimg1510

Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 18 Juin - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55)   [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) EmptyVen 15 Juin - 18:21

Sa maîtresse nous dit :

je l avais placé dans une famille dans le jura et au bout de 3-4 semaines c est a dire mercredi soir j ai recu un mail de toute urgence pour les contacter. la femme m a annoncé qu'Assia était aveugle qu elle se cognait partout j ai été choqué de ses propos elle m a dit qu il fallait trouver une solution. de là son téléphone a coupé et en me levant le lendemain matin c est a dire jeudi elle m a envoyé un mail qu elle ne voyait pas d autres solutions a part l euthanasie !!! je suis allée la rechercher immédiatement j ai pris la route jusqu a dijon là ou elle me rejoint avec Assia. et quand je suis revenue j ai été voir le véto qui m a confirmé qu elle n était pas aveugle mais qu elle avait un voile devant les yeux qui pouvait la gener. il m a donné des gouttes a lui mettre plusieurs fois par jour tout simplement. et lundi je dois retourner le voir pour controler. voila j ai donné ma confiance a des personnes de très mauvaises intentions et maintenant je souhaite qu elle puisse trouver une famille digne de confiance car je ne peux pas la garder malheureusement.

Autre lien : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/adoption-saint-bernard-56865/page-2.html?sa=1
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55)   [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) EmptyLun 18 Juin - 21:45

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) 2882482173 [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) 1336986158
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55)   [résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55) Empty

[résolu]Assia femmelle PL - 6 ans (dept 55)
Page 1 sur 1