Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la boutique de Croquettes d'Espoir

Aller en bas 
+2
upsylone
Christie, administrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyLun 9 Juil - 21:04

la boutique de Croquettes d'Espoir


la boutique de Croquettes d'Espoir Boutiq11

Voici le lien sur le forum de croquettes d'Espoir où vous trouverez des objets, figurines
représentant des saint Bernard, tous plus originaux les uns que les autres.

http://croquettesdespoir.forumactif.org/t2754-la-boutique-croquettes-d-espoir#60299

et sur Facebook

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.350503025009974.84422.288114227915521&type=1

Les bénéfices servent à sauver bien sûr les saint Bernard qui passent par leur association,
que ce soit pour une adoption en direct ou pour être reçus en famille d'accueil!!!


Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 14 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 6:28

Il y a de très belle chose la boutique de Croquettes d'Espoir 3960463725

Je vais commander deux ou trois choses .

Merci Christie pour le liens

Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 7:53

moi aussi j attends que julie me reponde!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 8:10

j'avais fait une commande l'an dernier, et cette année je commande la grande statuette, elle me plait beaucoup, le problème c'est pour la faire venir, on va bien trouver une solution .........
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 9:06

angelique a écrit:
moi aussi j attends que julie me reponde!!

C'est bon j'ai repondu angelique, ton colis est partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 9:08

Je prends les commandes pour Croquettes pour ceux qui veulent car j'ai une partie des articles chez moi
Donc si besoin, envoyez moi vos demandes en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 9:20

Ok ,merci Julie
Je te MP des qu'on a choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 9:26

merci julie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyMar 10 Juil - 9:34

la boutique de Croquettes d'Espoir 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 12:52

Je vous laisse aller voir la boutique, il y a le nouvel autocollant avec les 2 tetes de saints créés par christie !!!
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 18:28

SVP les détentrices de statues ... elles tiennent bien le coup dehors ? elles sont en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 18:34

en béton!

Je me demandais justement Julie s'il n'était pas utile de les protéger avec un produit imperméable ???

J'ai 2 sortes de statues...

Mes chiens saint Bernard énormes, grandeur nature, en pierre reconstituée ... pas de soucis à l'extérieur ...

Mais une autre statue en pierre reconstituée blanche de Saint Bernard (l'humain) je l'ai protégée d'une espèce de vernis imperméable .... car l'eau qui humidifie la statue pour fissurer la statue si il gèle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 19:34

la mienne je ne vais pas la mettre dehors, je vais la mettre soi sous la veranda sous sur la terrasse mais a l'abri, si je la mets dehors, je passerais un vernis incolor mat ou satiné, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 20:45

Je voulais aussi vous rappeler que si vous trouvez des tonneaux en brocante Croquettes d'Espoir en est friand, les adapte avec un bon collier pour les saint Bernard et ainsi en les revendant 40€ peut faire quelques bénéfices pour les nours en famille d'accueil ou à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 21:06

j'ai mon tonneau "croquettes" Chrisitie !

merci pour les conseils pour la statue ... je réfléchis car vous souvenez-vous...la maison de Gretel est mini-mini ( d'ailleurs je ne serai pas dépaysée dans le chalet de Daon ..même look ...plus grand !!

donc la statue dedans ... dur-dur ! Dehors ... faut que je la vernisse donc ? ... je vais voir les produits qui existent ... avant de passer commande .
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 21:14

Les statues sont en béton, la grande pèse 10kilos
Pas facile de vous dire si elles resisteront dans le temps, normalement elles sont faites pour aller dehors
Les 2 miennes sont dehors, ont pris la pluie depuis debut mai et pour le moment ça va, pas de changement !!!!
Moi j'ai rien mis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptyVen 31 Aoû - 21:19

par précaution pour ne pas subir de déconvenue il serait peut-être plus prudent de les protéger par un produit imperméabilisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 9:37

Christie, administrateur a écrit:
Je voulais aussi vous rappeler que si vous trouvez des tonneaux en brocante Croquettes d'Espoir en est friand, les adapte avec un bon collier pour les saint Bernard et ainsi en les revendant 40€ peut faire quelques bénéfices pour les nours en famille d'accueil ou à adopter!

Julie tu pourrais nous rappeler ... si on trouve un tonneau en brocante ... on l'achète environ 10€ pour vous le donner ensuite ... ??? on les collectionne chez nous et lors d'un e rencontre ou d'un co-voiturage on peut petit à petit remonter chez un croquette ... ou éventuellement les vendre de chez nous .... ???? comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 9:47

Ba en fait en fait en général, on ne les achètes pas plus de 5€
et des vrais tonneaux car certains ont achetés des tonneaux avec couvercle ou autres qui n'ont pas été exploitable
Donc la moyenne 5€, bien sur, si vous en trouvez un rond, exceptionnel à 7€ faut prendre lolll
Ensuite ba oui il faut trouver un moyen de donner ça à une croquettes afin qu'ils soient rassembler et modifier pour les vendre !!!
les tonneaux rond sont vraiment les plus prisés et ceux qu'on a le plus de mal à trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 10:11

je ferai la brocante de la foire aux pommes chez moi et serai attentive ...on ne sait jamais .... mais je ne suis pas une fana des brocantes .... la boutique de Croquettes d'Espoir 122691405 ...ou les vide-greniers comme on dit ... et si on voit 10€ on ne prend pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 10:48

10€, non ça fait cher !!
sauf si bien sur il est rond pas tros gros, luisant, magnifique avec bouchon et robinet lolll
là éventuellement ouiiii mais c'est rare lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 11:21

...sauf si on les donne à roquettes .... la boutique de Croquettes d'Espoir 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 12:14

Christie, administrateur a écrit:
...sauf si on les donne à roquettes .... la boutique de Croquettes d'Espoir 1118040661
Oui bien sur sauf si c'est un donc mais sinon ya moyen si jamais vous en trouvez qu'on vous rembourse l'achat du tonneau
Tout est possible lollll
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 16:31

je fais une brocante demain, je regarderais si j'en trouve, et dans ces cas là comment vous les faire parvenir ????????
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir EmptySam 1 Sep - 16:45

on les stocke et petit à petit croquettes est en train de faire des "points relais"!!! la boutique de Croquettes d'Espoir 91890580
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





la boutique de Croquettes d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir   la boutique de Croquettes d'Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique de Croquettes d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BOUTIQUE
» Vends 15 kg croquettes Nutrivet Instinct Nutritive & Health
» Il y a croquettes et croquettes.....
» L'origine des croquettes....
» les croquettes, les scandales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: