| la boutique de Croquettes d'Espoir | |
|
+2upsylone Christie, administrateur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: la boutique de Croquettes d'Espoir Lun 9 Juil - 21:04 | |
|
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 14 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 6:28 | |
| Il y a de très belle chose Je vais commander deux ou trois choses . Merci Christie pour le liens | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 7:53 | |
| moi aussi j attends que julie me reponde!! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 8:10 | |
| j'avais fait une commande l'an dernier, et cette année je commande la grande statuette, elle me plait beaucoup, le problème c'est pour la faire venir, on va bien trouver une solution ......... | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 9:06 | |
| - angelique a écrit:
- moi aussi j attends que julie me reponde!!
C'est bon j'ai repondu angelique, ton colis est partie | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 9:08 | |
| Je prends les commandes pour Croquettes pour ceux qui veulent car j'ai une partie des articles chez moi Donc si besoin, envoyez moi vos demandes en MP Merci | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 9:20 | |
| Ok ,merci Julie Je te MP des qu'on a choisie | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 9:26 | |
| merci julie !!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Mar 10 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 12:52 | |
| Je vous laisse aller voir la boutique, il y a le nouvel autocollant avec les 2 tetes de saints créés par christie !!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| SVP les détentrices de statues ... elles tiennent bien le coup dehors ? elles sont en quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| en béton!
Je me demandais justement Julie s'il n'était pas utile de les protéger avec un produit imperméable ???
J'ai 2 sortes de statues...
Mes chiens saint Bernard énormes, grandeur nature, en pierre reconstituée ... pas de soucis à l'extérieur ...
Mais une autre statue en pierre reconstituée blanche de Saint Bernard (l'humain) je l'ai protégée d'une espèce de vernis imperméable .... car l'eau qui humidifie la statue pour fissurer la statue si il gèle .... | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 19:34 | |
| la mienne je ne vais pas la mettre dehors, je vais la mettre soi sous la veranda sous sur la terrasse mais a l'abri, si je la mets dehors, je passerais un vernis incolor mat ou satiné, a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Je voulais aussi vous rappeler que si vous trouvez des tonneaux en brocante Croquettes d'Espoir en est friand, les adapte avec un bon collier pour les saint Bernard et ainsi en les revendant 40€ peut faire quelques bénéfices pour les nours en famille d'accueil ou à adopter! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| j'ai mon tonneau "croquettes" Chrisitie !
merci pour les conseils pour la statue ... je réfléchis car vous souvenez-vous...la maison de Gretel est mini-mini ( d'ailleurs je ne serai pas dépaysée dans le chalet de Daon ..même look ...plus grand !!
donc la statue dedans ... dur-dur ! Dehors ... faut que je la vernisse donc ? ... je vais voir les produits qui existent ... avant de passer commande . | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 21:14 | |
| Les statues sont en béton, la grande pèse 10kilos Pas facile de vous dire si elles resisteront dans le temps, normalement elles sont faites pour aller dehors Les 2 miennes sont dehors, ont pris la pluie depuis debut mai et pour le moment ça va, pas de changement !!!! Moi j'ai rien mis dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| par précaution pour ne pas subir de déconvenue il serait peut-être plus prudent de les protéger par un produit imperméabilisant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 9:37 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- Je voulais aussi vous rappeler que si vous trouvez des tonneaux en brocante Croquettes d'Espoir en est friand, les adapte avec un bon collier pour les saint Bernard et ainsi en les revendant 40€ peut faire quelques bénéfices pour les nours en famille d'accueil ou à adopter!
Julie tu pourrais nous rappeler ... si on trouve un tonneau en brocante ... on l'achète environ 10€ pour vous le donner ensuite ... ??? on les collectionne chez nous et lors d'un e rencontre ou d'un co-voiturage on peut petit à petit remonter chez un croquette ... ou éventuellement les vendre de chez nous .... ???? comment faites-vous ? | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 9:47 | |
| Ba en fait en fait en général, on ne les achètes pas plus de 5€ et des vrais tonneaux car certains ont achetés des tonneaux avec couvercle ou autres qui n'ont pas été exploitable Donc la moyenne 5€, bien sur, si vous en trouvez un rond, exceptionnel à 7€ faut prendre lolll Ensuite ba oui il faut trouver un moyen de donner ça à une croquettes afin qu'ils soient rassembler et modifier pour les vendre !!! les tonneaux rond sont vraiment les plus prisés et ceux qu'on a le plus de mal à trouver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 10:11 | |
| je ferai la brocante de la foire aux pommes chez moi et serai attentive ...on ne sait jamais .... mais je ne suis pas une fana des brocantes .... ...ou les vide-greniers comme on dit ... et si on voit 10€ on ne prend pas??? | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 10:48 | |
| 10€, non ça fait cher !! sauf si bien sur il est rond pas tros gros, luisant, magnifique avec bouchon et robinet lolll là éventuellement ouiiii mais c'est rare lolllll | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 11:21 | |
| ...sauf si on les donne à roquettes .... | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 12:14 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- ...sauf si on les donne à roquettes ....
Oui bien sur sauf si c'est un donc mais sinon ya moyen si jamais vous en trouvez qu'on vous rembourse l'achat du tonneau Tout est possible lollll | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 16:31 | |
| je fais une brocante demain, je regarderais si j'en trouve, et dans ces cas là comment vous les faire parvenir ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir Sam 1 Sep - 16:45 | |
| on les stocke et petit à petit croquettes est en train de faire des "points relais"!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boutique de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| la boutique de Croquettes d'Espoir | |
|