Saint-Bernard à se faire représenter devant le tribunal
Hurdle Ava
Chesapeake (ondulé) - Un chien Saint-Bernard qui a mordu plusieurs soignants d'accueil devront attendre Juin 21 pour un tribunal pour déterminer si oui ou non il est dangereux. Un ensemble audience pour le mardi a été poursuivie.
Un juge de Chesapeake a permis le chien à quitter la fourrière municipale et aller à un refuge pour animaux en Caroline du Nord jusqu'à ce que cette audience Juin.
"Nous espérons simplement pour sauver sa vie», a déclaré un Stubbs passionnés au sujet de son alchimie Kenneth chien. Stubbs a admis qu'il est tombé sur des temps difficiles financiers et essayé de trouver des foyers d'accueil appropriés pour l'Alchimie.
Mais les soignants cabot simplement bits et l'un d'eux appelé Chesapeake contrôle des animaux .
"Apparemment, ils ont essayé de lui brosser les dents, le toiletter autour d'un point chaud sur sa jambe, et bien sûr le chien a réagi de façon négative, et il en résulta une morsure mineur," Stubbs.
L'audience déterminera si oui ou non l'Alchimie est un chien dangereux. Selon cette décision, l'animal pourrait être mis en sommeil ou d'obtenir un sursis. Le Lexas Project Inc a lancé une pétition avec une page Facebook.
Un avocat pour le groupe, Rich Rosenthal, prévoit pour représenter l'alchimie dans la cour. Rosenthal espère parvenir à un accord dans le cas.
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: Saint-Bernard se fait représenter devant le tribunal aux US Dim 22 Juil - 11:08
C'est étonnant comme les examens dans ces cas-là ne sont pas les mêmes là-bas et ici ...
Je pense à Teddy, Beethoven .... s'il pouvait réellement exister un tribunal pour tous ces saint Bernard "excédés" par leur situation et qui ont été amenés à mordre parce que c'est leur manière de ne pas être d'accord sur leur sort ....
Saint-Bernard se fait représenter devant le tribunal aux US