nous devons sortir Amstrong de la fourrière de collex (proche genève) ce mardi 21, st bernard, à rapprocher de Dijon (Sacquenay). c'est une urgence.
Franck est d'accord pour nous le prendre chez lui (encore merci Franck !!!!!), et par chance il descend à Sacquenay ce mardi !!!! veille où l'on n'a plus aucune solution pour Amstrong...
hélas, ma voiture n'est pas fiable, j'aurais pu faire quelque chose, je l'aurais fait de bon coeur, mon pauvre Amstrong je suis désolée de ne pouvoir t'aider comme tu le mérites !!!!!!!!!!!!!!
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
C'est vraiment un nours qui n'a pas de chance alors qu'il avait une vie tellement heureuse avec sa 1ère maitresse!!! ... pourquoi le bonheur doit-il s'enfuir ????
mais..c'est toujours ce Amstrong qui etait parti dans le nord, puis, revenu vers Lyon..etc.... il n'avait pas de comportements dangereux me semble-t-il...juste une question d'espace...non..? enfin...triste vie...je ne peux servir à gd chose en l'occurence...
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire