Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
Sujet: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 11:12
Voilà, il y a quelques jours, grace à la page Croquettes d'espoir sur Facebook, j'ai rencontré un Mr qui a fabriqué une laisse
Celle ci s'appelle Elastidog !!! La laisse a gagné le concours d'innovation Téléshopping en 2006 Donc du coup j'ai discuté un petit moment avec ce Mr (très sympathique d'ailleurs) et j'ai donc commandé une de ces laisses Les laisses sont fabriqués quasi sur mesure, c'est selon le poids du chien Et donc apparemment ce système, permet au chien de très vite comprendre qu'il ne faut pas tirer et vous évitez d'avoir mal aux bras lollll
Voici un article qui vous l'explique ainsi que les coordonnés
Je vous laisse regarder les tarifs, je vous l'accorde, ce n'est pas permis à tout le monde !!! mais bon si c'est vraiment efficace, ça vaut le coup !!!! J'en ai eu pour 61€ le tout, j'ai pris la laisse et la rallonge et bien sur la plus grande, vu le poids des chiens lolllll
Et après avoir discuter un bon moment, le Mr m'a dit qu'il faisait aussi des sortes de laisse pour tenir 2 chiens en même temps et qu'il serait très intéressé pour que je teste avec 2 saints bernard Du coup il m'en a préparé une afin que je teste ce systeme, et si elle me plait pas je la renverrais car c'est peut être pas évident de tenir 2 saint en même temps, à voir ! Donc photo et video à venir Logiquement je reçois les 2 laisses demain et je testerais surtout en condition à Nieuwpoort ce week end !!!
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 11:27
Julie!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 11:42
Ha cool pour le petit film !!!! comme ça tout est dit
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 19:17
elle a l air bien cette laisse julie tu teste et tu nous dit ca que tu en pense !!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 19:27
Oui pas de soucis, je dois meme faire un film pour le Mr !!!! Vous verrez si vous le contactez, il est très agréable et disponible, il répond à toutes les questions !!!
La il veut faire un ptit film pour son site donc je dois nous filmer lolll On va etre des stars !!!!
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 19:31
super stars!!!
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 19:32
oui
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
Sujet: Re: La laisse Elastidog Mer 22 Aoû - 21:13
j'attends ton avis après essai !
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 6:05
J'attends ton avis aussi Julie
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 6:19
rhoooo bas dis si mon avis est bon, le Mr va crouler sur les commandes Je vais lui demander un pourcentage sur les ventes lollll ou un cadeau lollll
Mais oui je vous dirais tout, aujourd'hui je devrais la recevoir, j'espère !!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 8:10
ça y est reçu !!! Voici les 1ères photos !!!! La laisse avec la rallonge
La double laisse pour tenir les 2 gros ensemble
Arnaud bosse avec son cousin aujourd'hui pour nous mettre un robinet dehors donc prendre des photos seules pas évident Je vais essayer sinon photos ce soir !!!
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 8:15
à plus tard pour les premières impressions !
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:20
et bien !?!?! c'est rapide!!!! j'ai hâte de lire tes impressions!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:23
Donc j'ai commencé par la laisse en double Il faut un peu de temps aux chiens je pense pour qu'ils s'habituent à etre ensemble !!! Des fois ils se sont rentrés dedans lollll Donc au bout de 5 min Mozart croyait que Fiby voulait joue avec lui alors que pas du tout loll Mais pratique d'avoir qu'une laisse !!! Il y a assez d'aisance pour que chacun suite un peu sa route contrairement à un accouple ou l'aisance est courte !!!! Voilà les photos et la ptite video
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:24
Christie, administrateur a écrit:
et bien !?!?! c'est rapide!!!! j'ai hâte de lire tes impressions!!!
Oui car j'avais négocié avec le Mr pour les avoir avant Nieuwpoort !!! Sinon il faut compter 10 jours, le temps qu'il l'a fabrique et qu'il l'envoie !!!
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:28
ça a l'air de bien fonctionner, mais est-ce qu'ils tiraient en laisse avant ???????????? pour voir la différence !!!
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:35
ce sont 2 laisses différentes Christianne si j'ai bien compris...
celle-ci est faite pour tenir 2 saints en m^me temps!
L'autre sert à éduquer un seul chien à ne pas tirer...
Une laisse double je n'y avais jamais pensé pour Dagobert et Alysse .... cela leur plairait bien! par contre pour Ouros et Vicky ça ne marchera pas!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:40
Oui tout à fait celle ci est pour tenir 2 saints ensemble !!! Mais elle est faite de la meme manière que la laisse simple donc elle leur permet aussi de moins tirer Moi Fiby ne tire pas !!!! elle peut meme marcher sans laisse Mais du coup c'est pas mal je pense car Mozart est obligé de suivre son rythme !!! Mozart lui tire donc ça se sera à la prochaine demo, là j'ai essayé avec les 2 ensembles J'ai pas encore essayé la laisse simple !!!
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 10:56
prends ton temps Julie!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 12:29
prends ton temps Julie!!!
Ba je suis comme un enfant avec son noiveau joujou lollll donc je suis préssé !!!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 18:21
Je viens de tester la laisse simple avec Mozart Bon pas facile toute seule de prendre en plus des photos !!! Il a pas beaucoup tiré car en campagne ya pas grand chose qui attire son attention lolll Il tire plus lorsqu'il voit plein de chien, enballade, foire à tout et autres Donc les meilleurs conditions de test seront ce week end à nieuwpoort Mais pour un début, plutot satisfaite car l'elastique boss pour nous donc on a moins à tirer pour faire revenir le chien Voici quelques photos et une video Je vous en dirais plus dimanche soir ou lundi
Dernière édition par Fiby(Julie) le Mer 3 Oct - 20:22, édité 1 fois
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 18:31
et l'élastique il est où????
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 18:34
et l'élastique il est où????
C'est toute la laisse qui est faite en elastique en faite La laisse est un très gros élastique !!! C'est pour ça qu'elles sont faite quasi sur mesure par catégorie de poids car il ne mets pas les memes tailles d'elastique pour chaque chien !!!
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 23 Aoû - 18:56
compris!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 7:36
Voici 2 videos sur la laisse double !!!! Avec Arnaud on a était convaincu et on a adopté cette laisse !!!!!
Dernière édition par Fiby(Julie) le Mer 3 Oct - 20:21, édité 1 fois