Voici 2 videos sur la laisse double !!!! Avec Arnaud on a était convaincu et on a adopté cette laisse !!!!!
Dernière édition par Fiby(Julie) le Mer 3 Oct - 20:21, édité 1 fois
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 9:51
très bon la 1ère!!! ils ne sont pas allés chacun d'un côté des poteaux mais bien entre 2!!
c'est vrai que cette double laisse a l'air bien pratique!!! ...
petite parenthèse .... tes 2 loulous sont
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 10:04
Merci Julie pour les vidéos . J'hésite à investir pour Chipie et Garance .Surtout pour Garance qui marche bien en laisse mais qui tire des qu'elle voit un autre chien ou des gens . C'est un peu cher ,si c'est pour rester au placard au final .
Je suis d'accord avec Christie ,tes loulous sont superbe
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 10:05
Christie, administrateur a écrit:
petite parenthèse .... tes 2 loulous sont
Merci
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 10:08
upsylone a écrit:
Merci Julie pour les vidéos . J'hésite à investir pour Chipie et Garance .Surtout pour Garance qui marche bien en laisse mais qui tire des qu'elle voit un autre chien ou des gens . C'est un peu cher ,si c'est pour rester au placard au final . Je suis d'accord avec Christie ,tes loulous sont superbe
Oui Mozart est un peu comme Garance mais quand il part, je pars lolll il est costaud ce mozart, la laisse me permet de beaucoup mieux le retenir !!! après je comprends bien que c'est un investissement et que ça sert à rien si c'est pour rester au placard lollll Moi je vous donne mes impressions sur le produit après je force pas à l'achat, j'ai pas de part dans son entreprise lollll
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 10:32
non bien sûr mais c'est toujours très utile qu'un produit soit testé par un(e) des nôtres!
on vend tellement de choses sur internet maintenant ... et c'est un peu acheter un chat dans un sac ....
Julie!
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 10:50
moi, dans l'accouplage, ce qui me chagrine c'est que finalement les chiens sont toujours devant et pas a côté de vous, au club comme dans beaucoup d'autre club, on apprend aux chiens de marcher a côté, si ils prennent l'habitude de marcher devant comment faire ensuite quand on les attèle pour avoir la charrette a côté, je ne suis pas sur qu'ils cherchent a rester devant comme avec cette laisse !!!!!!!!!!!!
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 10:51
Avec Garance ,je pars aussi ,elle m'entraine ,c'est fou la force qu'ils peuvent avoir par rapport à nous . Je trouve bien que quelqu'un teste et donne son avis et c'est sympa de nous le faire partager .Merci Julie .
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 11:17
mais quand tu en promènes 2, Christianne, un à gauche et un à droite, ce n'est déjà plus le conseil des clubs puisqu'ils te disent de tenir ton chien à gauche pour avoir la main droite libre (et les gauchers?)
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 11:54
Christie, c'est dans les clubs de ring que tu dois obligatoirement tenir ton chien a gauche, pas dans les clubs "d'éductaion", tu tiens ton chien comme tu veux, il y a juste quand tu es sur un trottoir le chien doit toujours etre du côté opposé a la route, mais c'est vrai qu'en promenade, ils vont un peu ou ils veulent ...................donc si j'avais cette laisse, je ne m'en servirai qu'en promenade, j'ai une laisse qu'une petite du club fait pour gagner 2,3 euros, elle m'en a fait une double qui me va très bien puisque Flicka ne tire pas et Pleun non plus si il n'y a pas d'autre chien en face ............ d'ou l'utilité de dette laisse dans certain cas, Julie de l'avoir testé pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 12:32
ah pourtant au club d'éduc que j'ai un "peu" fréquenté avec Dagobert il voulait que je tienne mon chien ainsi ... mais tête de mule (comme un saint Bernard) je ne le faisais pas!
ce devait être ainsi parce qu'il y avait le sempiternel "assis le chien-pas bouger" et les autres arrivaient un à un te saluer et prendre la main droite pour un soi-disant bonjour! j'avais l'impression d'être au cimetière et de recevoir les condoléances de tout le monde!
christianne
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 13:24
comme je te comprends Christie, c'est de la mascarade, nos loulous ne sont pas comme des pantins, dans mon club ce n'est pas comme ça et heureusement car je ne sais pas si je serais restée aussi longtemps, déjà 5 ans et je n'ai pas l'intention de m'arreter
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 16:38
maintenant faut négocier avec le représentant !!!! 10% sur chaque laisse pour 10 commandes , ou frais de port gratuits !!!
allez .... à toi de jouer Julie !
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Lun 27 Aoû - 16:47
pouleuhette a écrit:
maintenant faut négocier avec le représentant !!!! 10% sur chaque laisse pour 10 commandes , ou frais de port gratuits !!! allez .... à toi de jouer Julie !
J'ai pas 10 clients lollll donc bon la negociation s'annoncent difficile lollll
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 20 Sep - 17:41
Je continue à etre très satisfaite de cette laisse Par contre je l'ai trouvé un peu longue pour la laisse simple quand je me promene dans les lieux restreint comme en foire à tout ou autre donc je lui ai demandé s'il ne la faisait pas en plus courte et si...sur demande il peut la faire un peu plus courte Cela est au meme prix mais au lieu de 120cm, elle passe à 90 cm donc je vais prochainement ne recevoir une en plus courte
Chrystele, voilà un sujet sur les laisses loll
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 20 Sep - 18:30
heu ... Garance ... je crois que Julie va la trouver un peu trop longue ...
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Jeu 20 Sep - 18:37
Oui Garance, un peu trop longue celle ci lolllll
Fiby(Julie)
Sujet: Re: La laisse Elastidog Ven 23 Nov - 20:04
Voici 2 videos de démonstration surtout sur la 2eme, la première c'est mes stars à moi https://youtu.be/_urovDE12Ow