Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83) Empty
MessageSujet: [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)   [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83) EmptySam 24 Nov - 19:43

Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)

[résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83) Saveri10

bonjour donne chien type saint Bernard non lof née le 01/07/2011 il a un an et 4 mois sociable et gentil bien éduqué ,
contre bon soins je l'ai eu bébé je m'en sépare a contre cœur (causes allergies soudaine au chien) il est immatriculé sous le numéro
250269801768401 aime les enfants les autres chiens et même les chats!
je préfère le donner a une personne sérieuse qui saura lui donner beaucoup d'amour et d'affection qui le sortira pour le faire courir car il en as besoin !!
je préfère être contacter par téléphone uniquement au
06/44/93/57/78

ps: si je ne répond pas laissez moi un message avec vos cordonnées que je puisse vous rappeler BEBERT est sur trans en Provence a coté de Draguignan venez le voir !!!

Cette annonce correspond au critères demander merci à l'équipe du bon coin de valider mon annonce

Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/397686218.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
 
[résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)
» [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: