Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Subocclusion intestinal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fefe49




Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 19:19

Exact , je lis et sa ressemble beaucoup au cas de mon Falcom

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 19:56

J'espère que ça t'aidera à le soigner ton pauvre petit père I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 20:12

Si c'est sa ... apparemment pas grand chose à faire et sa ne se soigne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 21:26

Si, la maîtresse de la chienne atteinte parlait d'un traitement, un anti inflammatoire intestinal, la salazopyrine.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 7:08

Ne t'en fais pas, la MICI est embêtante (pour ne pas dire autre chose Wink ) mais elle n'évolue pas vers d'autres pathologies plus graves.
On ne guérit pas de cette maladie... on vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 9:27

sur une autre partie du forum, la maîtresse de la louloute dit ceci :

"Aujourd'hui Kalie va bien, depuis la salazopyrine, elle n'a plus été malade, elle est toujours sous croquettes hypo allergénique, mais peut se permettre quelques écarts..
Mais comme c'est une maladie chronique, ça peut revenir..
Si tu as des questions, poste les là bas, je le verrai mieux et pourrait te répondre Wink"

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/syndrome-irritable-chien-sujet_164916_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 12:43

pauvre gros mamour
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 8:55

Tu t'es renseigné sur la salazopyrine Féfé ? Parle en à ta véto, tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:06

Je vais lui demander quand elle m'appellera pour les résultats

Subocclusion intestinal - Page 5 2259885686 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 16:02

Résultats de la prise de sang , elle est normal ... Nous faisons une cure de fortiflora pdt 1 mois le mois d'octobre et on vera ...
Je lui change ces croquettes et le passe sous une gamme hypoallergenique de chez Husse agneau riz . On vera si il supporte de toute façon il lui faut une gamme hypo
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 16:19

mais est ce que ç'est bon pour falcom de changer de nourriture aussi souvent
enfin tu fais ce que te dis la veto
courage mon falcom
nous on continue à vermifuger ts les 3 mois et on sait quand arrive la date de vermifuge car isis et bobo commence à etre en diarhee
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 17:16

Je change car avec les proplan sensitive saumon il été en diarrhée ... bon j'ai changer pour les royal canin gastro mais la il n'en a plus besoin et puis elle ne lui font rien vu que même avec celle si il avait la diarrhée alors pourquoi mettre 75€dans un paquet alors qu'avec 60€ j'ai les mêmes effets ...

La il est pas en diarrhée , j'ai eu des selles en direct qui été bien moulées

J'espère trouver la gamme qui lui convient et en finir avec tout ces soucis ... On ne trouve rien en plus c'est bizarre tout de même , on va faire le traitement de la flore intestinale , de toute façon sa ne lui fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:01

Retour a la normal sans rien lui donner ... des glaires dans les dernieres selles moulés

Lundi en sortant les courses de ma voiture , j'ai essuyer un truc qu'était tombé dans mon coffre avec du sopalin , je le met dans le sac cabas . Je retourne fermé mon coffre , je reviens il avait bouffer le sopalin alors qu'il y'avais bien meilleur des pains au chocolat par exemple dans ce sac ... Non le sopalin Subocclusion intestinal - Page 5 1942136828 Subocclusion intestinal - Page 5 1942136828 Subocclusion intestinal - Page 5 1942136828

Pour ma véto c'est tout simplement le colon irritable ... Il s'irrite tout seul et se soigne tout seul
Je vais tenter les plantes a la prochaine diarrhée ... qui j'espère n'arrive pas
Comme elle dit ma véto , glaires = colon ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:45

Ah très bien Falcom ! Enfin, pour les selles normales, pas pour le sopalain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subocclusion intestinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subocclusion intestinal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé :: Les problèmes digestifs, de nutrition-
Sauter vers: