Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subocclusion intestinal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin



Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 14:19

dommage que la véto ne l'ait pas demandé plus rapidement ... la giardiose les selles sont très odorantes
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 14:43

et oui Christie
et pour bobo et isis comme ils etaient très sages la veto a fait des prélèvements direct dans l'anus bon je pense que ça n' a pas du etre très agréables pour eux mais on a gagne du temps
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 15:30

je croise les doigts pour que tu saches enfin ce qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 15:47

fefe je pense à une chose aussitôt prelevement fait tu peux commencer son traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 16:04

Oui elle m'a dit pas de traitement avant le prélèvement de selles Wink m'en doutais donc ai pas donner . Vais allez voir ce soir ou demain matin dans le jardin
Ma veto ne pense pas a la giardose car il maigrirais
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 16:38

avec ce qu'il mange comme biscuits le gros
mais finalement il faudrait mieux que ce soit des giardoses bon la plaie pour s'en debarasser mais pas trops grave
grosses papouilles à mon mamours
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 15:28

Souhaitez moi bon courage ...
Je viens d'allez chercher les pots a la pharmacie . 2 fois dans la journée de demain , il faut que je surveille chaque sortie et dès qu'il se met en position caca j'aille mettre mon bocal a la source affraid et le mettre au frigo le temps de faire le suivant .

D'après ma véto ,les résultats serons sous 1 semaine . On sera fixé c'est une analyse très complète , la plus complète qu'elle est trouvé
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 15:42

courage fefe ç'est qu'un mauvais moment à passer et si tout se passe bien dans une semaine tu sauras enfin pour mamour
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:53

J'arrive de la clinique pour chercher le produit pour les oreilles des loulous Wink
L'assistante m'a dit qu'il avait reçu les résultats , la véto réfléchissait a un traitement ... J'attends son appel dans l'aprem pour savoir ce qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:44

bon attendons patience je croise les doigts pour mon zamour
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 19:19

alors ??? ça dit quoi ces résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 19:59

Ma veto ne m'a pas appelé ... Sans doute pas encore trouvé un traitement
Je vais la voir demain car Divine à du être piquer par un insecte au dessus de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:53

Décidément... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 8:57

Bon alors , Falcom a rien oufff alors sois il a une pancréatite ... ou alors c'est des colites du a l'anxiété , au stress ... J'arrete le flagyl on va voir ce que sa donne .
Divine , sois piqure d'insecte et infection ou alors elle a frotter quelque part et sa c'est infecté ... Donc betadine et fredexam a mettre . Normalement d'ici 3/4 jours il y'aura de l'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 9:26

Bon, pas trop mal tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 11:56

pancreatite grave
j'en ai fait une en 2009 en soins intensifs pendant 72 heures
pauvre didi elle a pas de chance bon allez retournement d'estomac metrite et maintenant ce truc
donc elle devrai en avoir finis car jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 13:46

J'ai regarder les caractéristiques de la pancréatite ... Falcom n'a pas les symptômes pour ... donc il reste les colites du a l'anxiété . Anxieux de quoi ? that is the question
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 14:15

Que Didi prenne sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 14:58

Depuis octobre 2014 , Divine n'était pas encore la elle est arrivé fin avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 16:25

je is toujours que bobo et falcom sont des frères
ce sont des anxieux essaye un peu rescue et l'homeopathie et demande à badou elle a un lien avec pleins de truc homeopatique
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 6:01

A peine 1 semaine après avoir arrêter le traitement c'est reparti ... Ce qui m'énerve c'est que nous avons pas la cause ... On va reprendre le flagyl de nouveau Sad
Je lui est tout autorisé à voir si le lit quand je ne lui autorisait pas le contrariait et mettais en diarrhée mais non . Le Flagyl agis très bien mais il est fait pour traiter bactéries et vers hors il n'a aucun des deux ...
Je suis dans une impasse , la flore intestinale est normal ... Le paquet de croquettese est tout neuf juste ouvert je je peut pas en changer de suite et logiquement ce sont des croquettes exprès pour éviter la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:02

Et si tu essayais un petit traitement phyto pour le stress, genre Euphytose ? Parce que maintenant que toutes les causes physiologiques ont été écartées, je ne vois plus que le stress comme responsable...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:01

courage
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 17:36

Pesée 65kg400 .... pas perdu mon pepere

Prise de sang faite ... Mon pauvre bébé n'arrivais plus à se relever , il glissait sur le carrelage . Un monsieur nous a aider à le relever ... Bon un peu de fainéantise aussi , il avait pas manger ce matin et une diète de 24h y a 2 jours la sans doute affaibli un peu
On arrête le smecta sa le constipe, si sa reviens on fera 1 smecta par jour à la place de 2

Il est allez a la selle ensuite , bien moulé moitié noir moitié marron avec beaucoup de glaires et un peu de sang ... J'ai fouiller un peu dedans voir si pas de corps étranger mais non ... Il mange les ecorces de bois dehors comme Divine Sad mange de l'herbe aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 18:47

Ça ressemble beaucoup à ce que tu décris Féfé :http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/syndrome-colon-irritable-sujet_29228_1.htm
Un peu long à lire, mais très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:19

Exact , je lis et sa ressemble beaucoup au cas de mon Falcom

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subocclusion intestinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subocclusion intestinal   Subocclusion intestinal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subocclusion intestinal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé :: Les problèmes digestifs, de nutrition-
Sauter vers: