Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyDim 4 Sep - 22:57

Ferderk mâle St B , 10 mois en FA 49

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 29815810

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 29606510

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 29689610


"Je suis arrivé dans une famille aimante a Carcassonne , a l'age de 2 mois en Décembre j'ai grandi entouré d'enfants et de calins.
J'ai grandit, je me suis fait un caractère, j'ai beaucoup de force et de tempérament, mais j'ai aussi beaucoup de potentiel.
Je suis un SAINT BERNARD , pas un petit York lol.

J'ai fait connaissance de Pauline et Mélanie qui sont venues m'aider pour mon éducation, j'écoute bien, je comprend tout, mais j'ai besoin d'un maitre qui connait vraiment ma race, je n'ai pas beaucoup d'espace , je suis en appartement, et mes balades sont courtes, mes maitres craignent mes réactions, et ma petite maitresse de 11 ans n'a plus la force de me retenir, Mélanie vient me balader, tous se passe bien.

Pour mon bien je dois quitter cette famille, ils ont peur pour le bébé qui va naitre, et ma maitresse est toute seule avec les enfants.

Mélanie ... m'aime très fort et je sais qu elle va m'aider à trouver un bon maitre, Je ne suis pas méchant, j'ai juste un peu de force et besoin d'espace, svp aidez moi.
Ma famille actuelle, est déchirée par cette décision."

Mélanie: Ferdek est un chien adorable affectueux, il a grandit avec des enfants, je le prend en balade tous les jours, éducation en cours, potentiel super, il est a l'écoute il sait se concentrer , mais ses réactions, parfois brutes sont un manque de confiance en lui. MERCI DE VOTRE AIDE
CET ARTICLE EST PERSONNEL UNE AIDE PRECIEUSE QUE JE VOUS DEMANDE, JE VOUS REMERCIE TOUS PAR AVANCE , C'EST UNE URGENCE , je ne veus pas savoir Loulou partir dans une famille qui ne sera pas quoi en faire, des connaissances de la race obligatoires!!!

Ferderk est né le 29/09/2010, pucé, vacciné


Dernière édition par Christie, administrateur le Jeu 13 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyLun 5 Sep - 5:51

mon dieu, je ne sais quoi dire, je suis désarmée, déjà 8 loulous a la maison, j'ai du mal a lui résister, il est beau ce nours, mais c'est un mâle, jeune certe mais un mâle, j'affiche complet, allez trouvez lui vite une bonne maison avec de bons maitres qui sauront l'aimer et l'éduquer comme il se doit, je me suis toujours dit " des fois je voudrais etre aussi dur que certaines personnes" mais ce n'est pas moi, je n'y arrive pas, Martine comprendra ce que je veux dire et pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyMer 7 Sep - 10:10

Des nouvelles :

Carole, la comportementaliste des Géants à l'Adoption :

"Il est très beau, il a un an donc c'est encore un bébé, mais un bébé de taille;
Il voulait jouer à la bagarre avec moi mais du haut de mes 1,55 m, ............ j'ai décliné l'offre

Il lui faudrait un terrain clos, pas forcément grand mais de quoi pouvoir être en liberté, une bonne reprise en main de l'éducation et un maître qui sache lui faire confiance, car il vit dans un quartier où il fait peur et il 'est devenu un peu la bête noire de tout le monde dans le quartier.
Même si le chien change du tout au tout, on ne pourra jamais changer les voisins (malheureusement).
Pendant la promenade, un voisin est venu le narguer avec son Jack Russel de 2 kg tout mouillé: manque de chance pour le voisin, il n'a pas attaqué mais il a joué très doucement avec le petit."
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyMer 7 Sep - 11:26

mais je croyais que nous avions trouvé une personne pour l'adotper pour tenir compagnie a un autre jeune chien ????????
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyMer 7 Sep - 11:35

??? non... je ne crois pas ... en tout cas ce sont les toutes dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyMer 7 Sep - 16:04

il va trouver...il est tout jeune, juste un terrain de jeu...et des maitres plus dispo...
Christianne...oui, bien sur on te comprend..tu as dejà recueilli la terre entière....mal'heureusement, on est tous obligés de se donner les limites...mais, c'est vrai que ça fait raler....personne n'a gagné au loto...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyMar 13 Sep - 16:52

Comment se comporte t'il avec les autres chiens la cohabitation est elle possible?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyMar 13 Sep - 17:51

Comme il n'a reçu aucune éducation, qu'il connaissait qu'un balcon, enfin pas beaucoup de choses de la vie ... C'est Philippe à Angers chez qui il doit arriver le 15 septembre, qui le prend en famille d'accueil pour lui apprendre ce qu'il faut ... être aimable, plus obéissant et à l'écoute, apprendre plein de nouvelles choses comme tout simplement faire des ballades!

Je vous tiens "au jus"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyJeu 13 Oct - 19:32

Son adoption est confirmée! [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyJeu 13 Oct - 19:55

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 2882482173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 EmptyJeu 13 Oct - 20:31

[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 1336986158 Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49   [résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Ferderk mâle poils longs , 10 mois, en FA 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]JUNIOR saint Bernard mâle 18 mois poils longs - ..... (44)
» [résolu]MAX saint Bernard mâle 18 mois poils longs - Croquettes d'Espoir
» [résolu]HAROLD saint Bernard mâle 8 mois poils longs - SPA de Bréhand (22)
» [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)
» [résolu]Donne mâle type saint bernard poils longs 11 mois - Le Fresne-Poret (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: