Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix

Aller en bas 
+16
les7lzk
Fefe49
mary04
domaine
Zoe&Zorba
Sissi-regine
Fiby(Julie)
chrystèle
finette85
angelique
Marmotonne
3ptitstours et puis ...
Christie, administrateur
Clem16
christianne
desalpagesdelacroix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mary04




Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptySam 2 Fév - 19:54

Déjà 17 mois que le temps passe vite Bon on se l'organise cette rencontre sud - est, il y a plusieurs saints sur le 04, le 05, le 83 et le 13 en plus du 06. Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 91890580 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 1702619453
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptySam 2 Fév - 20:02

il est de toute beauté Gaspard!!! joyeux moinniversaire mon gros!!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 4148383595

et Mary!!!! oooh Mary!!! que j'aimerais bien y aller aussi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptySam 2 Fév - 20:15

Il se peut que j'y fasse une virée au printemps Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 4148383595 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 2707236321 Martine tu m'accompagnes Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 1765148161
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 7:22

ce serait sympa ! où êtes-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: montagne blanche,ce matin !   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 23:52

Garance a oublié sa luge!!!!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn1010 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 1118040661

Tu es ou?Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0913 arf

C'est l'heure de repas?Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0911 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 491005294

il y a trop de neige pour mes petits pattes!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0811 je boude

La sieste au soleil!!!!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn1011 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3248139268

Gaspard adore la neige!!!!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0912 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 36224405

mes amours!!!!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0812 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 346548009

C'est une histoire de bave entre nous!!!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0810 tr cont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 9:31

rhooooo le reve chez toi j adore tes loulous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 9:46

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 très rigolotes!!! et chouettes commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 19:36

MES AMOURS....Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0915 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3651832253




Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 20:03

youpeee Gaspard et F'Yuma !!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 toute la neige sur la tête de ta fifille !!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 91890580 ils s'amusent comme des petits fous!!! rhooooo toute cette belle neige!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 20:31

ils sont content , froid je boude mais moi j'attend le printemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 18:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 19:28

super chouette
mais la montagne c'est beau avec la neige , c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 17:33

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0916çà, ILS AIMENT !!! mais moi j'ai du sang de navet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Invité
Invité
avatar



Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 17:48

oh lala je suis dégoutée de voir cette belle neige
les nours au moins sont contents Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 91890580
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 18:05

moi,j'attend les fleurs du printemps arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Invité
Invité
avatar



Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 18:12

je me doute
mais avoue que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 18:22

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Dscn0917

et oui, j'avoue que c'est beau,je t'envoie une photo avec la neige!!! froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Invité
Invité
avatar



Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 18:30

alors la ça suffit
mon mari ce soir , va dire que tu est méchante
lui qui en rêve plus que moi encore
en même temps , je sais pas si je supporterai
je pense que je finirai par déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 18:53

les enfants sont heureux aussi !!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3960463725
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 14:36

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 16:28

sieste dans la neige!!!!!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 2013-010il neige tout les jours!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 16:53

qu ils sont heureux !!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3651832253 ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 19:16

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 20:34

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptySam 9 Mar - 9:05

ou sont les sauveteurs canins quand il pleut? Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 1118040661


Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 20130311 LES CHIPIES! PRES DE LA CHEMINÉE! arf

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 20130312

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 20130313

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 20130310 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 91890580

total mon boss quand il neige!!!!! froid
où êtes-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 EmptySam 9 Mar - 9:13

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 3415511874 mais c'est qu'on est si bien à la maison !!!! en famille !!!! c'est rassurant de voir que tes loulous aiment aussi bien l'intérieur que l'extérieur !!!

ici ils n'aiment pas la pluie non plus!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 91890580 Alysse court pour passer entre les gouttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bon Secours et son nouvel emblême : un Saint Bernard!
» 2 Femelles saint Bernard retraitées d'élevage - 5 ans LaTour du Pin (38)
» [résolu]DEVA saint Bernard femelle 5 ans - cessation d'élevage (49)
» CALINE saint Bernard femelle 1 an poils longs - La Croix Bleue (Belgique)
» [résolu]EDELWEISS saint Bernard femelle née en 2011 - la Croix Bleue (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Fiche technique et descriptif de la race :: Des élevages ...-
Sauter vers: