Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)

Aller en bas 
+2
Carine
Christie, administrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 14:28

GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)

Ma famille déménage le 10 mars et ne peut m'emmener !!!

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Gips410

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Gips210

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Gips110

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Gips10

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Gips310

je cite :

"je vous ai envoyer les photos de Gibs,
Gibs aura 2 ans le 9 juillet 2013,c'est un chien très gentil,mais qui cependant dois être apprivoiser,il a tendance a avoir peur des humains car il n'est pas beaucoup sorti de sa maison.

Il est propre. il es très très affectueux,sa maman a eu trop de chiots donc nous l'avons nourri au biberon.

Il demande de l'autorité car c'est un gros chien.

il est elevé depuis bébé avec des enfants,et des chats. il est ok avec les chiens femelles,mais n'a jamais était en contact avec d’autre mâle donc je ne sais pas comment il réagit.

il a tendance a être dominant,quand on li donne a manger il faut le separer de sa maman car sinon il mange d'abord la gamelle de sa mere et ensuite la sienne.

Il a encore besoin d'apprendre les regles,c'est un gros bébé!!!!


Il sera sous l'asso "sos", il est vacciné et sera identifié, ...

"pour un gros chien c'est 150euro la castration...vous rajouter l'identification à 50euro...et le transport dans une famille; pour les gros c'est 250

nous proposons ce loulou mais nous pourrons le prendre en famille qu'à partir du 18/03; la famille a repoussé le délai jusqu'au 10/03; alors il est possible qu'elle le place sans nous"

Contact :

http://sosviesdechiens.free.fr/index.php

05 53 82 10 01 numéro de valérie qui est en contacte avec les propriétaires


Lien : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t18602-gibs-male-st-bernard-2-ans-sos-vie-de-chien-24#306829


Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 21 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 18:45

oh... la tête qu'il fait sur la première photo...
un bien beau nours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 20:00

oh il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 20:09

le déménagement était prévu le 4 mars !!!! arf c'est court pour trouver une bonne famille!!! et je me demande ce qui va se passer entre le 10 et le 18 mars !?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 21:19

C'est très court comme délai, effectivement.
Il à l'air vraiment très craintif sur les photos. Son regard me trouble... Ça fait une impression bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 21:30

beau toutou..sociabilisé, apparemment....
par contre, je n'ai rien compris à l'histoire..enfin...pas grave...
encore un toutou à adopter... quel malheur tous ces chiens que l'on fait vivre juste pour etre malheureux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 21:49

ses yeux ?? non je n'y vois pas de trait de caractère spécial ... sinon peut-être qu'il sent déjà qu'il ne fait plus partie de la famille .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 21:58

Non, je ne parlais pas d'un trait de caractère. Je trouve juste son regard tellement triste... on dirait qu'il appel à l'aide... Ça fait mal au coeur...Je sais que les saints passent pour des chiens tristes à cause de la frome de leur yeux, mais pour ce nours, c'est particulier. Enfin, ce n'est que mon impression, peut être qu'il n'est pas si malheureux, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 22:31

le pov nours a deja ressentit des changements dans la maison
et sur sa future vie
moi non, plus je comprends rien à l'histoire
par contre le regard est triste , mais me fait penser à gwenn
qui est pourtant heureuse, enfin je pense et je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyMer 27 Fév - 22:37

Oui, c'est sûrement parce qu'il sent déjà que sa vie va changer. Pauvre petit nours, il me fait vraiment mal au coeur celui là... Je n'arrive pas à bien définir pourquoi...
Chrystelle, ta Gwenn ne peut être qu'heureuse avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 8:26

oui , elle est heureuse
mais pour te dire que la mienne a un regard dans le même style
ah , si je pouvais , j'irai le chercher de suite
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 8:29

Mais il est où, ce chien ? Et il a juste besoin d'une FA du 10 au 18 mars, ou je n'ai rien compris moi non plus ?

(C'est vrai que ce n'est pas clair du tout, cette annonce. Et l'autre saint, ils le gardent ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 9:14

bah oui , sa maman ils en font quoi
pas très clair
moi, j'ai compris qu'ils ne peuvent pas le garder du tout????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 9:28

mais oui ... la maman on ne sait pas donc ju suppose qu'ils la gardent et le déménagement est le motif de séparation pour Gibs !!!SOS vie de chiens ne peut le prendre en famille d'accueil qu'à partir du 18 mars ... le déménagement est repoussé au 10 et du coup rien n'est prévu entre le 10 et le 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 9:41

ah ok. donc il faudrait trouver une première famille d'accueil du 10 au 18, et après il partirait dans une seconde FA, pour ensuite être adopté ?!? ça fait beaucoup de changements et d'adaptation pour ce pauvre nours...
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 10:27


Et donc, il est où en ce moment ? En Dordogne ?

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 10:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 11:53

je viens de me rendre compte de quelque chose. l'identification (50 euros) + la castration (150 euros) + le transport (250 euros) = 450 euros pour l'adoption ??? je suis novice dans le domaine de l'adoption mais ça me parait très cher non ??? ça risque de bloquer son adoption à ce nours...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 11:58

no!!! lol! c'est 50€ + 150€ = 200€ pour avoir le nours castré adopté et s'il faut le véhiculer c'est 50€ en plus ... [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 12:05

ah bon... [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) 4127771522 bah c'est nettement plus raisonnable alors ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 12:56

s'il t'interesse..on peut organiser un covoit...ou t'aider autrement...
il est tellement "resigné"...moi aussi, son regard m'a touché...comme dit Christie, il sais dejà ne plus faire partie de la famille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 13:04

sincèrement, je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour ce nours.. mais l'adoption à distance me fait peur maintenant que j'ai Hope. ne pas pouvoir le rencontrer et surtout de ne pas pouvoir lui présenter Hope, je trouve que ce n'est pas raisonable. mais je dois avouer que j'ai du mal à oublier ce regard si triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 13:21

avec les chiots..en y allant doucement..il n'y a que peu de pb, voire pas du tout....
des fois..il faut passer sur nos craintes..
qd j'ai amené Volodia ici.;folle dechainée en etant malgré tout squelettique...je l'ai melangée d'abord aux filles (Ulotte et Didon...) ensuite, qd les premiers frolements sont passés, j'ai fait sortir Ussard...
enfin, c'est sur ,que leur mettre dans les pattes tout de suite un chiot nouveau..sortant d'un box..ils peuvent avoir des gestes violents, mais, en les baladant, cote à cote un petit moment...
en plus il a eu plein de contacts de cet ordre là..et, puis...prends conseil auprès de Chrystéle..elle, elle en rajoute toujours regulièrement...et..des adultes...elle a un don...elle te renseignera sur la methode...mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 13:28

oui mais en plus, on en sait peu sur son comportement... [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) 1942136828 je ne sais pas quoi faire !!!
franchement, j'ai été "refroidie" par ma rencontre avec Gizmo. avant de le rencontrer, je voulais absolument lui présenter Hope, pour au moins tester. mais vu son comportement, c'était hors de question après l'avoir vu. donc je me dis que si ça se passe mal une fois qu'il est arrivé chez moi, j'en fais quoi de ce nours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) EmptyJeu 28 Fév - 14:02

il faudrait en savoir un peu plus sur le comportement du chien déja
mais comme martine , ici gwenn est arrivée et monterre neuve qui avait 9 ans ne lui a jamais fais de mal
après , oui il faut que tu puisses voir le nours
car il y a le feeling avec le chien ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)   [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]GOOGLE Saint Bernard mâle 2 ans poils longs - SOS vies de chiens (24)
» [résolu]HELLBOY saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SPA de Poitiers (86)
» [résolu]BEETWEEN saint Bernard mâle poils longs 3 ans et demi - Fos sur mer (13)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: