| [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) | |
|
+2Carine Christie, administrateur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 19:54 | |
| Oui, je suis inscrite sur ce forum (depuis que j'ai commencé mes recherches pour l'adoption d'un nours, avant d'arriver ici). Par contre, non, ce n'est pas par le biais de ce forum que j'ai adopté Hope. c'est super si Colette peut faire la previsite... Tout s'arrange ! | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 20:12 | |
| bon alors j'attend que colette me contacte??? elle est où? | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 20:16 | |
| Moi je ne peux rien faire, je ne peux pas poster sur ce forum. Donc impossible de contacter Colette... | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 22:28 | |
| mais si tu peux poster tu viens d'y poster un message ... tu peux envoyer un mp à Colette Iris ... si tu n'as pas l'autorisation je veux bien le lui envoyer pour toi (donne-le moi en mp je ferai un copié/collé) et elle te recontactera ... c'est une question parfois de règlement interne de forum où on ne permet pas aux nouveaux inscrits à envoyer des mp avant d'avoir autant de messages postés dans le forum... 50 en général ... c'est compliqué parfois | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 23:01 | |
| Je rectifie ! En fait je ne peux pas répondre sur le post de Gibs, mais je peux répondre sur d'autres et envoyer des MP. Je sais pas pourquoi... Trop compliqué... Je vais contacter Colette ! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 23:15 | |
| Tu ne peux pas être partout non plus ! ;-) Je me débrouille, c'est pas grave, c'est pas ça qui va m'arrêter !!! :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Ven 1 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Lun 4 Mar - 9:09 | |
| je viens d'avoir un message de Valérie. Gibs est adopté par une famille beaucoup plus proche de lui (donc plus facile pour le suivi)... tant mieux pour lui, tant pis pour moi ! | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Lun 4 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Lun 4 Mar - 10:23 | |
| pas facile ... on est content pour lui et triste pour toi ... | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Lun 4 Mar - 10:45 | |
| J'avoue que j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce nours... mais ça va aller, j'ai l'habitude qu'une adoption me passe sous le nez. Depuis que j'ai commencé mes recherches j'ai eu 3 vrais coups de coeur, et à chaque fois, le nours est trop loin et une autre famille l'adopte... Je pense que je vais laisser tomber mes recherches et attendre patiemment la naissance d'une portée de nours dans l'élevage de que j'ai repéré. L'essentiel c'est que Gibs soit réellement heureux maintenant... Bonne chance beau nours !
| |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 5 Mar - 9:35 | |
| Du nouveau ! Gibbs n'a plus de nouvelle famille. l'adoptant s'est finalement désisté... du coup, il n'a plus non plus de toit du 10 au 18 mars. moi, j'ai définitivement renoncé à son adoption... mais IL FAUT AIDER ce magnifique nours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 5 Mar - 11:09 | |
| ah mince!!! voilà pourquoi il ne faut jamais classer une annonce avant d'être définitivement certain que tout est en ordre!
Carine à voir ton commentaire ... tu ne souhaites plus l'adopter non plus ??? tu sais comme tout pouvait se mettre en place ... | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 5 Mar - 11:36 | |
| en effet, Christie, je ne souhaite plus adopter ce nours. plusieurs éléments (qui n'ont absolument rien à voir avec Gibbs) on fait que j'ai décidé de renoncer à son adoption... et crois moi, j'y ai beaucoup pensé... et je culpabilise pour le nours pour que tout se termine bien pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 5 Mar - 18:39 | |
| ohhh..merde..ce pauvre toutou..dommage que ça n'ait pas marché avec ses adoptants... il doit qd meme bien exister quelqu'un, plus pres que Carine, pour s'interesser à lui.. il a tout pour plaire.... |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Sam 9 Mar - 20:08 | |
| Gibs a trouvé une famille d’accueil !!! Donc ... maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Dim 10 Mar - 15:12 | |
| Je cite un appel pour une pré-visite ... Gibs a peut-être trouvé sa famille ... "Bonjour, nous avons une demande d'adoption, est ce quelqu'un pourrait nous faire la pré-visite, la famille habite à Guillos en Gironde" | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Dim 10 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Dim 10 Mar - 17:20 | |
| presque 2h de chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Dim 10 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 16 Avr - 10:07 | |
| Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Gentil chien, élevé au biberon; gros bébé qui ne connait que son environnement toute l'éducation à prévoir, ok femelle, chat et enfant ne connait pas les chiens mâle Pour propriétaires avertis sur l'éducation canineEn effet Gibs a été éduqué uniquement par sa maman ... et ne connait pas les "règles" des humains ... | |
|
| |
stephane72
Messages : 21 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : 72000
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 16 Avr - 12:40 | |
| hello tout le monde donc si je comprend bien ce nounours est a reprendre tout doucement moi j'ai deux memeres plus 5 chats donc si gibs ok femelles et chats je veu bien tenter l aventure en plus 18 mois ca va ce n est pas trops tard le seul soucis c'est les km qui nous separe moi je suis a cote du mans c'est pas la distance qui me fait peur c'est surtout si il ne s entend pas avec mes memeres comment faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 16 Avr - 12:47 | |
| Contacter l'asso qui ne placera Gibs qu'après une prévisite ... entre asso on se débrouille pour trouver quelqu'un ... il a vécu tout le temps avec sa maman en fait ... et ne connaît personne ... si tu te sens capable avec la complicité de tes fifilles de l'instruire sur les bonnes manières c'est un beau nounours .... tu peux contacter en mp CB14 qui s'était intéressée un moment à lui également .... | |
|
| |
stephane72
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 16 Avr - 13:06 | |
| aucun soucis pour les bonnes manieres j'ai recupe une de mes memere a 1 ans et demis au refuge en deux jours nickel chrome comme si elle avait tjrs vecu chez nous pour la deuxieme tres carracterielles ca a été plus dur et plus long mais on y arrive loll car elle a tjrs son carracteres mais sa va elle est mimi comme meme et puis moi je veu pas d'un chien de cirque chez moi c'est juste tu ne mord pas la main qui te donne a manger et tu tolere tous les autres bestiaux de l'arche loll ben oui un deux memers 5 chats des poules une canne y a de la place pour tous | |
|
| |
stephane72
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) Mar 16 Avr - 13:15 | |
| je viens d envoyer mail a l'asso je vous tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) | |
| |
|
| |
| [résolu]GIBS saint Bernard mâle 1 an et demi poils longs - SOS vie de chiens (24) | |
|