Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Comprendre les expressions de son chien - 1000 postures passées au crible Mer 19 Juin - 12:44 | |
| Je vous recommande ce livre amusant que j'ai feuilleté et qui est vraiment plaisant et bien fait
Comprendre les expressions de son chien - 1000 postures passées au crible
Attitudes, expressions, comportements solitaires, avec les chiens, avec les humains... Une description du langage corporel, des actions des chiens et des sons émis par eux, expliqués et assortis des diverses interprétations possibles en fonction du contexte. Au total, une centaine de postures passées au crible, chacune illustrée d’une photographie, complétée par une synthèse des 16 types de caractère du chien (affectueux, agressif, anxieux/stressé, capricieux/cabotin, désœuvré, sûr de lui, curieux, dominant, apeuré, joyeux, obsessionnel compulsif, joueur, prédateur, triste, soumis). De nombreux conseils quant aux réponses à apporter et l’avis d’un vétérinaire sur l’opportunité de consulter. Un guide visuel de référence, pour mieux comprendre ses compagnons à quatre pattes - de tous âges, tailles et races -, décoder leurs signaux et réagir de manière adéquate. Editions Eyrolles (février 2013) Prix indicatif : 19,50 euros(ps : je ne vous mets pas le lien de amazon.fr qui ne paye pas d'impôt en France et fait partie de ceux qui pratiquent l'évasion fiscale! )
| |
|