Missy & Apollon ST Bernard au refuge de DunkerqueMessage par djana81 Aujourd'hui à 11:05
je cite d'un contact :
Bonsoir Laure,
Voici le message que j'ai reçu de la SPA de Dunkerque concernant les deux Saint-Bernard.
Voici quelques photos de nos deux saint bernard, j'ai du me débrouiller seul pour prendre ces photos, veuillez donc m'excuser si elles ne sont pas terribles.
Les deux premières photos sont celles de la femelle, née en mars 2007, elle s'appelle Missy.
Les deux autres photos sont celles du mâle, né en mars 2009, il s'appelle Apolon.
Ce deux chiens s'entendent avec leurs congénères, logiquement avec les chats (il y avait 20 chats dans cette maison !!!).
Il sont très craintifs, aucunement agressifs, ne connaissent absolument rien de la vie car ils ne sortaient jamais en extérieur !!!
Récupérés dans un état désastreux, il se retapent, mais sont pour moi encore un peu maigres.
Merci pour eux !!!
Un vieil homme et pauvres avait 15 chiens et les chats comme beaucoup, mais pas d'argent pour les nourrir et donc, pas de soucis ...
La police a pris tous les animaux pour les amener à un refuge. Parmi eux, deux Saint-Bernard.
Missy, la femelle, née en 2007
Appolon, le mâle, né en 2009.
Ils sont arrivés dans un tel état! Ils étaient très minces, très peur ... Ils ne savaient rien sur le monde ...
Maintenant, petit à petit, ils obtiennent un certain poids, mais ils sont encore très minces et timides.
Ces chiens sont les amours réels! Ils s'entendent avec tous les chiens, et avec des chats, comme ils ont été élevés avec eux.
Missy et Appolon sont et vaccinés.
Ils cherchent à trouver un foyer où ils seront rassurés, aimés et respectés.
Ils sont au refuge de Dunkerque
Photos de Missy
Photos d'Apollon
le Lien :
http://pataudssanscollier.forumactif.org/t2837-missy-apollon-st-b-au-refuge-de-dunkerque#102896