| Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chinook
Messages : 3 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 59 Localisation : Dordogne
| Sujet: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Ven 10 Jan - 23:01 | |
| Hello, Je me lance pour vous présenter Esperanza, une mastine de 8 / 9 ans qui errait près d'une autoroute en Espagne, dans la région de Séville . Une gentille jeune fille Roccio l'a remarquée et l'a nourrie puis a fait le nécessaire pour la faire entrer dans un refuge et diffuser pour elle. Lola l'a diffusée sur un forum de gros chien et son regard m'a touchée. Alors mon mari et moi, on s'est jeté dans l'aventure pour sortir cette pauvre mamy de sa vie de misère et on a fait la demande d'adoption. On a du s'armer de patience mais après quelques péripéties, Esperanza est enfin arrivée à la maison en octobre 2013 et s'y est plu tout de suite. C'est comme si elle avait toujours vécu avec nous. Toute ma petite meute l'a accueilli très gentiment C'est une chienne adorable, bien dans sa tête et heureuse de vivre. C'est un plaisir de l'avoir avec nous et on ne regrette pas de lui avoir offert un panier retraite Voici quelques photos de notre Esperanza | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Ven 10 Jan - 23:24 | |
| comme sa nouvelle situation l'a rendue encore plus belle !!!! elle est magnifique sur les 2 dernières!!! Mais qu'y a-t'il de si intéressant à côté du four ??? et paranthèse : terriblement sympa ce rocking chair !! j'ai envie de m'y prélasser ! | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Ven 10 Jan - 23:43 | |
| Merci, c'est sûr qu'elle a bien changé depuis sa vie de Sdf Maintenant, elle a un beau poil ... et elle a grossi, on dirait un petit tonneau Ce qui répond à ta question ... mais qu'y a-t-il d'intéressant dans la cuisine ? Elle a bon appétit notre mamy Le rocking chair était sympa ... avant que mes deux pestes ( Indy et Bud) ne détruisent le coussin | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Sam 11 Jan - 10:11 | |
| Oh chouette ! De belles photos d'une très jolie mamie Mâtine elle a l'air heureuse dans sa nouvelle vie, ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Sam 25 Jan - 23:22 | |
| Une petit tof du bonheur d'être en sécurité et aimée | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Dim 26 Jan - 0:12 | |
| mmmmmm ....mais que c'est bon ...... !!!!!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Dim 26 Jan - 9:38 | |
| Voilà une belle photo pour le concours des câlins ! | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Dim 26 Jan - 11:08 | |
| Oh oui ! Bonne idée Poupoule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Dim 26 Jan - 14:27 | |
| vous ouvrez le concours photos aux mâtins espagnols ????? | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles Dim 26 Jan - 20:39 | |
| Bien sûr que oui, en ce qui me concerne en tous cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles | |
| |
|
| |
| Esperanza, une mamy mastine bien dans ses pantoufles | |
|