Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
Sujet: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Ven 30 Sep - 14:35
willy : croisé St bernard +/- 2 ans pucé et vacciné oki chien et enfants oki chat mais il les course petit gabarit +/- 33kg co voiturage oki adoption hors departement oki fugueur : oui tire en laisse : oui castré : non propre : oui
il faudra un jardin bien cloturé , le chien est tres calin et pot de colle frais d adoption 90€
Si vous avez des questions, il en FA chez moi donc demandez moi ou sinon contactez via le forum Croquettes d'espoir
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Ven 7 Oct - 18:40
Comment évolue le beau Willy Julie ????
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Ven 7 Oct - 20:26
Willy évolue bien Il connait le assis et couché En journée, il est très calme et toujour à mes pieds Son plus gros soucis est la nuit.....Willy pleure dés qu'il n'est pas avec nous On est obligé de le faire dormir dans notre chambre D'après ma voisine éducatrice, certainement la peur de l'abandon qu'il ressent Et meme en dormant avec nous il se réveille une à 2 fois où il faut que je le calme en le caressant. Voilà du coup nuit agité mais en plus avec les chaleurs de Fiby, je pense que ça n'arrange rien Il est très demandeur de calin et caresse Et avec les chats, ça va beaucoup mieux, il ne les course quasiment plus il a compris qu'elles faisaient partie de la maison et tout le monde cohabite. Sinon coté autres chiens, il ets nickel. dés qu'il va à l'éducation, aucun soucis avec les autres, il aime tout le monde
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Ven 7 Oct - 20:34
Chouettes nouvelles ... et pour la nuit ... c'est compréhensible ...
Cela arrive encore à Ouros de faire des cauchemars quand il dort ! il se met à hurler et se réveille avec une tête de "mais où suis-je" et tout de suite avec un gros câlin et des gros bisous .. ça passe!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Ven 7 Oct - 20:40
Christie, administrateur a écrit:
Chouettes nouvelles ... et pour la nuit ... c'est compréhensible ...
Cela arrive encore à Ouros de faire des cauchemars quand il dort ! il se met à hurler et se réveille avec une tête de "mais où suis-je" et tout de suite avec un gros câlin et des gros bisous .. ça passe!!!
Ba il faudra que les futurs adoptants acceptent cette contrainte, que willy dorme dans la meme pièce qu'eux surtout
Et qu'il faudra etre patient pour ses debuts
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Ven 7 Oct - 20:43
et oui!!! Ouros dort à côté de mon lit ... et il n'est pas prêt de changer de place!!! moi non plus!!!
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Sam 8 Oct - 3:52
Willy est un gentil toutou a qui il faudra beaucoup d'amour et de compréhension de la part de ses maitres, merci Julie de nous donner des nouvelles, je vais en parler au club, en attendant je le mets sur le forum du club, car aujourd'hui le club est fermé, championnat du monde d'agility a liévin et pour moi descente des alpages avec ma princesse Flicka
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Sam 8 Oct - 4:29
Merci Christianne
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mar 11 Oct - 16:01
Je me permets de remonter le sujet Diffuser autour de vous..... Willy attend avec impatience d'avoir une nouvelle famille qui veuille bien de lui et surtout l'aimer car il a beaucoup d'amour à revendre
Willy apprend vite, il se calme en laisse et ne course plus les chats mais leur fait des bisous
Il est toujours aussi calme envers les autres chiens, aucun soucis lorsque je l'emmène avec moi à l'éducation
Le voici sur le devant de la photo avec mes 2 chiens....
Puis en pleine séance de papouille
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mar 11 Oct - 16:39
oh mais dis donc!!! il a tout de même une belle taille!!! je l'imaginais finalement un peu plus petit!!!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mar 11 Oct - 16:48
oh mais dis donc!!! il a tout de même une belle taille!!! je l'imaginais finalement un peu plus petit!!!
En fait il fait quasiment la meme hauteur qu'un saint bernard, il est quasi aussi haut que Fiby Il n'a juste pas la meme carrure, en gros 2 fois moins gros, il pèse 35 KG Il est haut sur patte en faite
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mar 11 Oct - 16:48
oui plus petit
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mar 11 Oct - 18:34
C'est comma ma gazelle !!! ... Alysse ! quoique ... elle fait tout de même 57 kilos ....
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mar 11 Oct - 21:39
57 KILOS
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Mer 12 Oct - 21:32
Voici un petit film pour mieux connaitre Willy
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 5:17
Une très jolie vidéo pour le présenter
On pour Willy ,pour qu'il trouve un super famille
Upsy
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 8:25
Super la vidéo
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 10:07
et bien après une telle vidéo, difficile de ne pas craquer pour ce beau loulou!!!
J'aime beaucoup sa partie de jeu avec Fiby!!!
Il est très attachant et serait bien adapté à quelqu'un qui cherche à adopter un loulou moins massif que les "tout à fait" saint ....
pour ton travail Julie!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 10:20
et bien après une telle vidéo, difficile de ne pas craquer pour ce beau loulou!!!
J'aime beaucoup sa partie de jeu avec Fiby!!! Il est très attachant et serait bien adapté à quelqu'un qui cherche à adopter un loulou moins massif que les "tout à fait" saint ....
pour ton travail Julie!
Merci j'espère que ça pourra aider à lui trouver une famille C'est vrai qu'il est très attachant et adorable
Donc video à diffuser sans modération !!!!!!!!
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 10:33
OK!!!
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 10:37
voilà j'ai fais suivre la vidéo en espérant qu'elle ouvre le coeur d'une personne et qu'elle donne une nouvelle chance a Willy, il a bien changé depuis le covoiturage, il est beaucoup plus propre et bien beau !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 10:48
Je diffuse avec ta vidéo mais aussi en reprenant date par date son évolution!! c'est très intéressant de regrouper tes messages car c'est positif!
Fiby(Julie)
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 10:53
Ok merci les filles
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Jeu 13 Oct - 11:02
fiby tres belle video pour willy
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans Sam 15 Oct - 17:58
Je lui ai fait une annonce supplémentaire sur le portail!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans