Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans

+2
Christie, administrateur
Fiby(Julie)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin

[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:58

Je lui ai fait une annonce supplémentaire sur le portail! [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:09

Christie, administrateur a écrit:
Je lui ai fait une annonce supplémentaire sur le portail! [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 1803296161

Oui j'ai vu, je te remercie

et Willy te fais une léchouille

Il le mérite vraiment car c'est vraiment un bon chien de famille
Les chaleurs de Fiby sont terminés et mainrenant c'est que jeu ensemble, bisous, calins
Que du bonheur, donc j'espère que quelqu'un craquera pour lui bientot
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:37

Willy a eu une visite ce matin
Des gens fort sympathique, qui aimes les betes, ça se voit
La dame est encore ému de la mort de son chien récemment et ça se voit qu'elle a craqué sur willy
Elle est venu avec son mari et son fils d'environ 8 ans qui eux aussi l'ont bien aimé
Contact un peu hésitant car willy était un peu peureux mais ensuite ils ont pu voir son comportement et il n'y a aucun soucis
La dame a été déjà famille d'accueil et fait aussi du covoiturage te tout ses chiens sont adoptés
Ils sont aller hier à la SPA mais non Willy était dans leur tete Very Happy Very Happy

La dame est assistante maternelle donc Willy aura une présence quotidienne avec lui, il ne sera jamais seul
Ce qui est super bien pour lui puisqu'il adore la compagnie

Donc voilà, Willy est adopté, ils le veulent
J'ai seulement demandé à l'amener moi meme chez eux cet après midi donc willy part cet après midi
Ils m'ont dit de toute façon que je serais la bienvenue dés que je veux
Bien sur je laisserais un bon temps d'adaption et de séparation entre nous avant d'aller le voir, ce qui est normal mais par la suite je lui rendrais parfois des visites et je pourrais vous donner des nouvelles

Donc willy
[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 1336986158
upsylone

upsylone

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:43

C'est génial pour Willy 🆒 [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 2882482173

Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:56

[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 161200265 🆒 [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 2882482173 [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 36224405 pour le gentil Willy!!! c'est formidable!!!

[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 2259885686 pour ces bonnes nouvelles!!! ça va te faire un petit pincement au coeur mais au vu de son avenir tu dois être bien rassurée!!!
minnie

minnie

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:04

merci a julie pour tout ce qu'elle a fait pour willy [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 161200265
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:04

Oui oui c'est très dur de le laisser partir car on s'y attache surtout que là il est restait un mois et était très proche de moi et vraiment un amour

Mais sa famille a l'air vraiment super donc oui c'est très rassurant et vu qu'il n'est pas loin, je pourrais le voir de temps en temps et avoir de ses nouvelles
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:05

minnie a écrit:
merci a julie pour tout ce qu'elle a fait pour willy [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 161200265

De rien, c'était mon job et je l'ai fait par amour et avec plaisir
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:43

[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 2259885686 à Julie, Christianne qui a participé au co-voiturage ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé au sauvetage de Wily!

N'oublions pas que ces chaînes de solidarité et familles d'accueil permettent d'aboutir à de très beaux sauvetages et finalement à rendre heureux une nouvelle famille et leur nouveau compagnon! 🆒
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans   [résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans - Page 2 Empty

[résolu]Willy Male croisé St Bernard 2 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2