| Histoires drôles | |
|
+9finette85 chrystèle franckclara gaelle16 christianne Christie, administrateur angelique upsylone mary04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 28 Nov - 20:33 | |
| pas mal | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 12 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 12 Déc - 18:29 | |
| ah ah ah !!!! | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 12 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 12 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 15 Déc - 21:16 | |
| pour Chrystèle ... on cherche toutes des blagues !!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 29 Déc - 18:18 | |
| voilà !!! | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 29 Déc - 18:43 | |
| ben elle doit être drôle mais on voit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 29 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 29 Déc - 19:28 | |
| vois rien non plus !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Dim 30 Déc - 11:35 | |
| >Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. > Belle-mère à l'arrière, voyage en enfer. > Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. > Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille. > Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment. > Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients. > Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche. > Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. > Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. > Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé. > Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr. > Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent. ...et celles-ci ... vous les voyez ??? | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 2 Jan - 20:08 | |
| J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette étant prise, j'entre dans la seconde. A peine suis-je installé que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : "Salut, comment ça va ?" N'étant pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes, je m'interroge, et je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais je réponds, un tentaient embarrassé : " Euh… ça va… " Et l'autre de poursuivre : "Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? " Tu parles d'une question ! Je commence à trouver tout cela un peu bizarre, mais je lui réponds : " Ben, j'suis comme toi, je fais… " Et j'entends le gars énervé crier : "Ecoute, j'te rappelle plus tard, y'a un crétin qui répond à toutes mes questions ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 11 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 11 Jan - 14:07 | |
| Un curé en promenade est pris dans des sables mouvants.Le sable lui arrive aux genoux, quand un camion de pompiers passe tout près de lui. - Vous avez besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Alors que le sable lui arrive à la ceinture, le camion repasse. - Vous avez besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois. - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Puis le curé s'enfonce complètement.
Arrivé au paradis, il dit au Seigneur : - Je suis tellement déçu, je pensais vraiment que vous alliez me venir en aide ! Et le Seigneur lui répond : - Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 11 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 11 Jan - 19:56 | |
| Bétisier des impôts
- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département
- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative
- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts
- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...
- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F
- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation
- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier
- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française
- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -
- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre
- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...
- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture
- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine
- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 11 Jan - 19:57 | |
| Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau. Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit: - Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple. Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris. Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux. Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment... Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer. Le dératiseur répond: - C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 15 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 15 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 15 Jan - 21:01 | |
| Ha j'adore ! Ho oui oui ! Encore des blagues ! | |
|
| |
Marmotonne
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 15 Jan - 21:05 | |
| Alors je sais pas si vous connaissez mais moi j'adore ( heu je sais plus si je l'ai déjà mis quelque part ?) : Voisi danson la capucine avec des chats, le gars qui double est vraiment très drôle ! http://m.youtube.com/watch?v=KIePsbJSS04 | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| blague pour féfé : Un dentiste met en garde son patient : - Vous avez tort de ne pas suivre mon traitement, vous allez bientôt perdre toutes vos dents. - Et après ? - Après ? Vous vous en mordrez les doigts. | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Jeu 17 Jan - 19:56 | |
| blague pour marmotte C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment ou le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de son pantalon! Le dentiste lui dit: "Aow! Madame, vous etes en train de me serrer les parties...." La femme lui repond: "Oui. Et maintenant, nous allons etre prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?"
| |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Histoires drôles Jeu 17 Jan - 20:01 | |
| blague pour vos ados ( pas vos bulots !) Cinq garçons arrivent chez le dentiste. L'un d'eux annonce : - Bonjour, m'sieur ! J'ai rendez-vous pour me faire arracher ma dent. - Et tes petits camarades, que viennent-ils faire ? - Eux ? Ils sont venus pour m'entendre crier. | |
|
| |
Marmotonne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles | |
| |
|
| |
| Histoires drôles | |