| Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... | |
|
+2upsylone Christie, administrateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 12:19 | |
| Avez-vous passé commande auprès du Père Noël pour qu'il apporte jouets ou choses utiles pour votre saint Bernard ???
Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 27 Fév - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 12:42 | |
| J'ai pas d'idée ;elles ont déjà tellement mais je cherche .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
upsylone
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 14:50 | |
| Déjà avec deux je galère ,alors 8 ,je te souhaite bon courage pour trouver des idées | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 16:30 | |
| alors des idées .... un menu exceptionnel ... une petite boite magique avec des "bons pour 1 bêtise (sans punition, cela va de soi!!!)" .... un jouet ... un autre jouet ... et peut-être un jouet???? | |
|
| |
upsylone
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 17:41 | |
| Pour Garance ,je voudrais lui trouver un jouet indestructible .Upsy en avait un ,un gros os en caoutchouc dur mais je l'ai jeté de colère quand elle partie . Garance détruit tous ses jouets . La boite magique c'est bien trouvé Sinon l'année dernière ,elles ont eu (Chipie et dina ) un sac à dos avec plein de jouet dedans . Je dois avoir une photo si vous voulez C'est une idée ... | |
|
| |
franckclara
Messages : 398 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 53 Localisation : ste euphemie 01
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 17:52 | |
| pour Garry se sera un canard en peluche et je pense un bon repas qui change de ces croquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 13 Déc - 18:24 | |
| Ici ce sera deux toutes nouvelles et grandes couvertures .... pour Alysse et Dagobert, mais pas pour Ouros ... il finit toujours par les trouer de partout en grattant dessus! | |
|
| |
| |
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Lun 27 Fév - 18:44 | |
| A je l'ai celui la il ne sent sert pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Lun 27 Fév - 19:03 | |
| ...il lui manque une tête de cochon !?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Lun 27 Fév - 20:01 | |
| Oui il fait pas de bruit alors il s'en fiche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
upsylone
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Mar 28 Fév - 11:26 | |
| Faudrait que je le teste ,aucun jouet ne résiste à Garance Même pas une buche de bois . | |
|
| |
| Sujet: le lanceur de balle Mer 6 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Lun 10 Juin - 19:26 | |
| ces dents-là il ne faudra pas les détartrer !!! Avec cette balle, votre chien vous prouvera qu'il est grand avec toutes ses dents ! Votre chien fait la tête ? Offrez lui une balle qui le fera sourire à coup sûr ! En effet, une fois que votre chien aura cette balle à dents dans sa gueule, vous aurez l'impression qu'il parade avec son plus joli sourire ! Bien sûr cette balle pour chien très originale possède toutes les caractéristiques des meilleurs jouets canins : anti étouffement, flotte sur l'eau, douce pour préserver ses (vraies) dents et bien sûr fun pendant des heures ! Il ne vous reste plus qu'à lancer la balle avec dents, et vous serez surpris de voir avec quel sourire votre chien vous la rapportera ! Caractéristiques techniques Balle rebondissante Trou anti-étouffement Existe en rouge, vert et bleu Rogz Grinz Treat Ball Dog Toy Lien : http://commentseruiner.com/jouet/balle-a-dents-pour-chien-souriant-rogz-grinz
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 15 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Sam 15 Nov - 0:50 | |
| Le collier en macraméQuelques brins de cordelettes et cordons, des ciseaux, un passe laine et le tour est joué ! Vous fabriquerez en peu de temps un joli collier coloré pour votre chien. Fourniture: ( Collier taille Hannah - Golden Retriever 52 cm de tour de cou) - 5 brins de cordelettes en coton - 5 m par brin de La Droguerie- 2 m de cordons (rose fluo pour le centre) de La Droguerie- un kit collier pour chien de Sewing Supplies (Taille 3/4 inch)- une paire de ciseaux - du ruban adhésif - un passe laine (bout rond) ou une aiguille avec une gros chat 1 - Plier en deux les brins - Faire un nœud prusik sur l'attache - Séparer les brins en trois paquets (5 d'un côté, 2 au centre (cordon), 5 de l'autre côté - voir photo 1) 2 - Mettre du ruban adhésif (voir photo 2) 3 - 4 - 5 - Faire du macramé (voir photo 3,4,5 et lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=uQvygYLk9hc) 6 - Passer l'anneau dans les brins - faire un noeud avec le cordon central (rose fluo) - refaire 2/3 nœuds de macramé. 7 - Passer les brins dans l'attache8 - Rentrer les brins dans le macramé ( astuce: je suis revenue dans l'anneau puis retour vers l'attache, faire cela au dos du collier) 9 - Couper les brins et les cacher, soit par un ruban ou un reste de cordon Source : http://www.frimoussedog.fr/archives/2014/02/27/29318961.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Sam 15 Nov - 0:52 | |
| La balle de tennis revisitéeDes balles de tennis, des ciseaux, du tissu, des noeuds : et vous obtenez un jouet avec lequel votre compagnon à 4 pattes jouera pendant des heures ! | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... Sam 15 Nov - 15:12 | |
| bon je verrais le collier quand je serais plus tranquille ça ressemble un peu aux scoubidou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... | |
| |
|
| |
| Leurs cadeaux sous le sapin ou à une autre occasion ... | |
|