| La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... | |
|
+8upsylone angelique minnie nicolas80210 domaine christianne chrystèle Christie, administrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 28 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
domaine
Messages : 510 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 80 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| pour un gros BB c'est un gros BB!!! il va bientôt avoir 1 an ... et connaissant Pascal (qui n'est pas petit) ... on ne te verra plus dans ton fauteuil quand il aura 2 ou 3 ans !!! Ça va ton genou??? | |
|
| |
domaine
Messages : 510 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 80 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| [quote="Christie, administrateur"] pour un gros BB c'est un gros BB!!! il va bientôt avoir 1 an ... et connaissant Pascal (qui n'est pas petit) ... on ne te verra plus dans ton fauteuil quand il aura 2 ou 3 ans !!! Ça va ton genou???[/quote pas trop bien | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Ven 16 Aoû - 22:07 | |
| bientôt le grand départ pour nous! sintra révisé,vitres surteintées,on part dimanche vers 3h30,plan de route et réservations dans la voiture! on a eu un soucis de livraison de tente!!mais planB.... voiture et remorque chargée!!!y a plus qu'à!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Ven 16 Aoû - 23:16 | |
| vous passerez sous les ponts ??? bon et brave Sintra!!! Je vous souhaite un bon séjour en ma petite Belgique | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| |
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 17 Aoû - 7:32 | |
| oui Christie on passe sous les ponts!!lol on vous fera pleins de photos!!!!et on pensera à vous fera la bizes aux autres pour vous!! dernière journée de rangements et ménage et hop à 3h30 bye bye!!! les chiens doivent le sentir! | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 17 Aoû - 10:08 | |
| bonne route et amusez vous bien bisous | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 31 Aoû - 10:47 | |
| enfin rentrés hier soir au lieu de mercredi soir! de supers vacances avec mimi&yoyo,delphine,les tatanes,et féfé en bref!! vraiment un bon moment!!!toujours trop court par contre nous pas terrible le retour.... panne de voiture à arras...dépannage ,remorquage (sintra et remorque avec 2 coffres d etoit et 4 vélos,3 chiens et 5 enfants!),diagnostic chez opel....aie.... voiture à la destruction.... du coup asssistance....ouf d'être bien assuré!!! attende toute la journée pour les formalités et devis,le taxi pur la voiture de prêt que je le taxi m'a emmener chercher à Lille...retour à la maison avec bouba et zazard et les 5 enfants,tino est resté avec boubka et la remorque... cassée la voiture de prêt sur l'autoroute à 4h avec un camion masi échappé au pire!!!et 1h après le retour départ avec le voisin et son master pour aller chercher tino et la remorque,3 200km en 2 jours,3h de sommeil et pleins de soucis....oublié l'antivol de la remorque à arras... heureusment que nos vacances étaient super mais la galère!!avec le plein et 4 pneus neufs...pff,quelle merde...on va tourné avec la 206,je ferai le taxi... du coup trop crevée pour mettre les photos,plus tard... désolée aussi que ninou n'est pas pu venir... un grand merci à mimi&yoyo ,delphine pour s'être occupé des enfants... mais vraiment de bonnes vacances et un dimanche 25 super!!!!et un super camping!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 31 Aoû - 11:21 | |
| et bien ce fut mouvementé!!! heureusement que vous avez passé de bonnes vacances au plat pays !!! Elle est vraiment out, fichue, KO la voiture ???? | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 31 Aoû - 11:31 | |
| oui! signé les papiers pour la destructions... pièces couteuses et rares,et dispo longue.... vu l'âge ,les km,et le reste...7 000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 31 Aoû - 12:38 | |
| quel dommage. ... trouver une voiture comme elle ne va pas être facile .... un Vito ? | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 31 Aoû - 13:02 | |
| non pas facile et pas le budget donc reste la 206 | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 7 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mer 13 Aoû - 22:25 | |
| Quel est le we à Nieuwpoort cette année ?? Je pense que la fête avec les st Bernard se passe uniquement le dimanche maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Jeu 14 Aoû - 19:19 | |
| PROCHAIN WEEKEND SPECIAL SAINT BERNARD A NIEUWPOORT 22/23/24 AOÛT
PROMENADE TRADITIONNELLE T BENEDICTION AVEC TOUS LES SAINT BERNARD UNIQUEMENT LE DIMANCHE | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 19 Aoû - 13:20 | |
| normalement j'y vais pour jeudi mercredi vendredi samedi et dimanche enfin selon le temps l'humeur des chiens car si ils se conduisent mal comme falcom on rentrera plus vite peut etre à jeudi alors | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 19 Aoû - 13:29 | |
| Tu n'a pas loin toi Marie Lou | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 19 Aoû - 13:44 | |
| tu peux m'en dire plus car j'ai vu qu'il y avait deux camping et camping à la ferme dommage que tu ne viennes pas avec mon falcom d'amour | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 19 Aoû - 14:32 | |
| J'était au kompas camping l'année derniere en toile de tente , on avait demander a être regrouper . J'y serai l'année prochaine si tout va bien Le vendredi j'étais allez avec Pascal faire une balade il avait Arwen et la charette . Mais le dimanche pas été mais sa a l'air super | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 23 Aoû - 13:42 | |
| Quelqu'un sait-il où on se donne rendez-vous pour la promenade saint Bernard à Nieuwpoort?????????? | |
|
| |
Fefe49
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Sam 23 Aoû - 17:54 | |
| l'arrivée est a l'église a coté du stand Croquette d'Espoir mais le départ | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... Mar 26 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... | |
| |
|
| |
| La fête du Saint Bernard à Nieuwpoort (Belgique) au mois d'août ... | |
|