| CALINE poils longs 4 ans dépt 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Jeu 19 Jan - 10:47 | |
| CALINE poils longs 4 ans dépt 62Images terrifiantes ... Caline dans l'incompréhension totale de son abandon ...Voici le message qui accompagne ces photos bonjour j'ai actuellement en refuge caline une saint bernard qui vient d'etre abandonnée au refuge j'ai fais quelques photos dans son box dés quelle sera moins stressée je la sortirais pour en faire en extérieur elle ne comprend pas cet abandon injustifié manque de temps pffff raz le bol elle vivait avec des enfants pour l'instant je ne connais pas ses ententes elle est née le 12 juin 2007 si vous pouvez faire quelque chose pour elle tenez moi au courant svp merci par avance et bonne journée désolée pour la qualité des photos mais il faisait sombre !!!^ le numéro de tatouage de la fifille 2FNL901 Contact : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t14407-caline-saint-bernard-femelle-4-ans-et-demi-chien-chat-du-62ou contact par mail : http://www.communaupole-lenslievin.fr/contact.html
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 19 Mai - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Jeu 19 Jan - 10:59 | |
| Je viens d'aller voir les photos sur le forum ,elle est pas très grosse ça me fait du mal de la voir ainsi Ah,si je pouvais ... | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Jeu 19 Jan - 11:34 | |
| la pauvre | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Jeu 19 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Mer 25 Jan - 19:58 | |
| En fait j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la Caline proposée en septembre et qu'on avait classée par manque d'intérêt de ses maîtres à suivre l'adoption ... elle a terriblement maigri ..... je suis tellement malheureuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Sam 11 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Sam 11 Fév - 18:05 | |
| boudillou qu'elle est maigre..manque de temps et manque d'attention aussi..! ah..si on pouvait... |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Sam 11 Fév - 18:41 | |
| et oui... c'est la chienne qui était déjà proposée à l'adoption en septembre 2011 avec des maîtres indécis ... on ne peut pas dire qu'on ait gagné du temps pour la pauvre fifille... | |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Lun 20 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Lun 27 Fév - 20:48 | |
| des nouvelles de la gentille Caline par sa FA petites nouvelles Caline va très bien , visite véto ok , ergot coupé pas trop de bobos !! c'est une vraie nounours calinou , pas de soucis avec les autres chiens de Marie sa FA , accepte les chats mais par dessus tout adore les enfants!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Mer 29 Fév - 11:53 | |
| et encore ... "Oui, caline est bien à la maison. Tout va bien. Je peux dire qu'elle est même sociable chat. Hier je l'ai surprise à faire des calins dehors à Moustique. Ici, elle vie en meute mais elle apprécie sa tranquilité. Je pense qu'elle préfèrerait être seule. Elle est assez exclusive et elle commence à comprendre qu'il faut partager. Mais faut la surveiller car elle râle assez rapidement. Les sorties en laisse sont un réel plaisir. Elle ne tire pas. En ville, je l'ai senti un peu stressée à cause de la circulation mais les gens peuvent passer près de nous sans soucis. Chez le véto, elle a été calme. Avec les autres chiens elle n'a rien dit non plus. C'est vraiment une bonne patte. Elle est propre, ne détruit pas. A l'extérieur, elle gratouille. Au début, elle cherchait des failles dans notre grillage donc à vérifier pour les futurs adoptants. Que dire, dans la maison, elle est près de nous. On l'habitue à ne pas être dans la même pièce mais elle ne peut s'empêcher de nous avoir à l'oeil. Niveau gamelle, elle est aux croquettes et aux pattes et elle mange tout. Les selles ne sont pas encore au top mais çà commence à durcir. On l'adore quoi. Les photos ne feront que confirmer que c'est une beauté. on ne peut que fondre. Les défauts seraient son côté "colle au cul", son exclusivité et ah oui, elle ouvre les portes. J'avais oublié ce détail. Donc faut fermer à clé. par contre, elle ne fait pas les armoires." | |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Mer 29 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Lun 19 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Jeu 26 Juil - 12:21 | |
| ...des nouvelles de la fifille ....
Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé
Caline recherche une nouvelle maison car les personnes qui l'ont accueilli en vue de son adoption ne confirme pas celle-ci !! Caline ayant beaucoup de mal avec la présence des petits chiens de ses adoptants car elle ne supporte pas qu'ils se couchent à côté d'elle quand elle dort, idem pour la gamelle !! Elle ouvre les portes et saute les clôtures et dernièrement elle a été faire courir des moutons qui ont eu très peur !! Avec les humains, les débuts peuvent être difficiles car elle est craintive mais cela s'arrange assez vite !!!
Son adoption passe maintenant par Patauds sans collier
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Lun 11 Fév - 11:31 | |
| Caline s'est éteinte suite à des problèmes cardiaques pendant le trajet la menant chez le vétérinaire ... pour quelle raison je l'ignore ... RIP Caline, au paradis tu seras bien accueillie et adoptée par tous !!!! | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 Lun 11 Fév - 11:56 | |
| RIP caline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINE poils longs 4 ans dépt 62 | |
| |
|