Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos des chiens méchants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 10:07

je n'aime pas du tout l'image que l'on donne du rott, je préfère de très loin celles là

A propos des chiens méchants ... 100_1610

j'en ai encore plein des comme ça et c'est beaucoup plus agréable a regarder et a vivre, plutot que ça

A propos des chiens méchants ... 28224011

et pour ce qui est de l'agility avec nos st, ils ne sont pas vraiment "taillés" pour, le tunnel est trop petit, Flicka toute petite a fait le A, la passerelle et la balançoire, mais maintenant elle ne veut plus du tout faire quoique ce soit a part tirer sa charette, c'est plus adapté a nos nours
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 10:12

j'aime beaucoup tes photos Christianne !!! A propos des chiens méchants ... 3415511874 c'est aussi un chien que j'aime bien pour son côté musclé et intelligent pour la complicité quand il est bien éduqué!

Je pense que nos saint B pourraient faire de l'agility mais qui leur soit adaptée avec des éléments à leur taille et à leur morphologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 10:25

un jour que je promenais Cisko, une petite fille d'environ 8 ans est venue par derrière et lui a touché l'arrière train, bien évidement mon loulou c'est retourné, et la dame de tirer sa fille en lui disant "viens c'est un chien méchant", non madame il n'est pas méchant, mais il a été surpris et il n'a même pas grogné, pour elle il était forcément méchant parce qu'il avait une muselière, j'ai eu beau lui dire que c'était la loi, elle ne voulait rien savoir, alors j'ai demandée a la petite de se retourner et comme elle hésitais j'ai du lui dire que je n'allais pas lui faire de mal, quand elle c'est tournée, je lui ai tapoté l'épaule, bien sur elle c'est retourné, je lui ai demandé pourquoi ? pour voir qui me touche, "c'est ce que mon chien a fait tout a l'heure", et comme la maman continuait sur sa lancé, je lui ai dit qu'un chien quand il venait au monde était aussi innocent qu'un bébé humain, et que tout ce qu'il avait appris c'est les humains qui lui apprennent, quand un chien tue un humain volontairement ou involontairement on extermine la race et comme je lui ai dit quand un humain en tue un autre, pourquoi ne pas faire pareil !!!!!!!!!
elle m'a énervée cette bonne femme, qu'elle commence par éduquer sa propre fille et lui apprendre qu'on ne caresse pas un chien par l'arrière, et qu'avant de caresser un loulou on demande a la personne qui tient la laisse pour savoir si elle peut ou pas grrrrrrrrrr. A propos des chiens méchants ... 1942136828 A propos des chiens méchants ... 1942136828 A propos des chiens méchants ... 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 10:30

A propos des chiens méchants ... 161200265 A propos des chiens méchants ... 2106062735 ... j'aimerais bien mettre cette image en valeur sur le forum ... car cela peut très bien se produire avec un saint Bernard!!! tu es d'accord Christianne?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 11:09

pas de problème Christie !!!!!!!!!!!!!! si ça peut aider a ne pas commettre des erreurs, et que ça peut servir la cause animal !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 11:25

ben voui ... et au départ j'ai oublié de mettre l'image qui m'a fait créer ce sujet!! A propos des chiens méchants ... 4127771522

un T-shirt de Givenchy !!! affraid Un CUJO rottweiller!

A propos des chiens méchants ... 198400_10150179490580120_3856332_n

Si on en fait un pareil avec Cujo ... Embarassed c'est sur que cela ne fera pas la pub du saint Bernard!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 13 Juil - 19:05

j'ai eu 4 rott en 16 ans et jamais je n'en ai vu un seul faire ça, comme quoi tout vient de l'éducation qu'on leur donne ..........A propos des chiens méchants ... 100_4919 c'est le regard d'un chien méchant ça ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyJeu 19 Juil - 17:48

bien sur
cela ne vient pas du chien
mais du maitre
moi j'ai adopté athos dogue de bordeaux
acheté en animalerie et ramené qq mois plus atrd
motif pas assez agressif
et achat d'un chien agressif
pourquoi essayer de transformer un animal
en animal dangereux

Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... EmptyVen 27 Juil - 6:11

pourquoi la bétise humaine existe_t_elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des chiens méchants ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des chiens méchants ...   A propos des chiens méchants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des chiens méchants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens dits dangereux : Evaluation comportementale des chiens
» à propos d'animalerie ...
» CE QU'ON NE VOUS DIRA PAS A PROPOS DES VACCINATIONS
» Le Cimetière des Chiens
» L'alimentation des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Comportement :: Education-
Sauter vers: