| Le lit de ton loulou... Il est comment??? | |
|
+5chrystèle Fefe49 christianne Christie, administrateur gaelle16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Sam 21 Mai - 20:51 | |
| Pilou a longtemps utilisé, le canapé comme lit! Mais sa maman en a vite eu assez de nettoyer le canapé chaque matin! Depuis, nous lui avons offert un matelas mais vu notre maison je ne trouve pas cela pratique... | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Sam 21 Mai - 20:57 | |
| Nous avons donné un matelas à Ouros aussi mais nous en avons coupé un morceau; j'ai découpé la mousse avec une bonne paire de ciseaux et il lui reste 1m40 sur 90 cm que nous avons placé sur un sommier fait avec des petites lattes de lambris pour que ce soit bien aéré sous le matelas. J'y dépose une couverture de laine, il n'y a qu'à changer pour la mettre à la machine à laver. | |
|
| |
gaelle16
Messages : 3341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : Saint Denis La Chevasse 85
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Sam 21 Mai - 21:34 | |
| Oui je lui mets aussi une couverture en laine | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 22 Mai - 5:37 | |
| alors moi, dans leur chambre, il ont un lit qui était celui d'un de mes enfants avant, mais j'avais mis un petit matelas en mousse que ma princesse de la "destructionen tout genre" a customisé a sa façon, je vais le changer et en mettre un autre avec une couverture dessus, heureusement les couvertures ne me coûtent que 2 euros pièces, alors après son passage dans 2 mois environ, il faudra la changer, mais j'en ai acheté un stoc, je suis prévoyante avec ma louloute, je commence a la connaitre, et je connais surtout le domaine dans lequel elle est plus que princesse, elle est la reine | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 22 Mai - 8:41 | |
| Christianne!!! J'ai parlé d'Ouros, mais il y a encore mes 2 autres cocos! eux ont reçu un sur-matelas IKEA que j'ai plié en 2 puisqu'il ne fait qu'un 5cm d'épaisseur (et toujours sur un sommier à lattes de lambris pour laisser l'air passer dessous!) ... avec une bonne couverture vite lavée, vite séchée ... ils dorment sur un nuage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Sam 3 Sep - 20:10 | |
| Tiens je me rends compte que je n'ai pas mis de photo du "dodo" d'Ouros .... Voilà le matelas bien épais sur un sommier à lattes (un tapis dessous caoutchouté dessous) et une couverture ... quand ce n'est pas Vicky qui la pique pour dormir!!! elle s'enroule dedans!! L'aurait-elle aussi poussé un peu en bas du lit ??? | |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 4 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 4 Sep - 15:11 | |
| ici chacun à sa panière! bouba dort à côté! barmh's aime s'y mettre siono les 2 comprases dorment au garage à même le sol! hugo y va parfois mais préfère dormir tout contre la porte ou la baie vitrée! patou y dort parfois quand elle est dans la maison et pour dormir patou a un lit 1 pers dont on a scié les pieds opr être à sa hauteur avec un draps housse dessus (il gratte beaucoup et déchire du coup..) avec l'hiver une couette!mais il préfère dormir à côté de moi por me faire une descente de lit!!!attention si je me lève la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 4 Sep - 17:34 | |
| Ouros aussi fait la descente de lit!!! depuis je laisse toujours un spot LED en veilleuse pour voir où il se trouve exactement et pour l'éviter sans le réveiller! | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 4 Sep - 18:14 | |
| Chipie et Garance ,on chacun leurs paniers en plastique avec une couverture dedans mais elles se partagent le panier de Chipie et le panier de Garance ne sert jamais .Sinon elles préfèrent le sol .
Upsy | |
|
| |
| |
| |
mary04
Messages : 1354 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 68 Localisation : La Palud sur Verdon 04
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Ven 9 Sep - 15:56 | |
| Gaïa a une pannière en platique qui est placée sous l'escalier, à côté de mon poste informatique. A l'intérieur de la pannière, une couverture polaire et une couette ainsi qu'un petit coussin et son chat en peluche. Elle ne joue jamais avec mais si nous le retirons elle le remet illico dans sa pannière. La nuit elle vient me rendre visite, elle a une carpette avec une couette que je glisse dans une housse de couette que j'avais fabriqué pour mes enfants. Ayant changé mes couettes, j'ai un bon stock d'avance. | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 11 Sep - 16:26 | |
| aujourd'hui on amis un lit pour les loulous en bas!! bouba ne s'est aps fait prier!!bramh's était plus méfiant!!! on verra combien de temps le matelas dur.... faut que je prenne patou en photo dans son lit vers moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 11 Sep - 16:33 | |
| ah c'est chouette!!! il est sous la terrasse ? quand il fait trop chaud j'irais bien dormir avec mon saint Bernard à ta place!!! je vois d'ailleurs que tu y es presque ... à moins que ton petit bonhomme ne descende la nuit.... | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 11 Sep - 16:36 | |
| oui c'est sous la terrasse du haut,à côté de notre chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 11 Sep - 16:45 | |
| Il faut avouer que Bouba ne laisse pas beaucoup de place!!! pôvre Bramhs .... | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Dim 11 Sep - 17:54 | |
| oh je ne m'en fais pas pour lui! | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Lun 19 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Lun 19 Sep - 10:58 | |
| tu es vraiment une "madame chats" toi!!!!! et ton petit papy Patou apprécie!!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Jeu 2 Aoû - 8:48 | |
| Gnocchi "vire" depuis longtemps tout ce qui est couette ... couverture ... il veut le contact du sol ou du bois de la niche ...
je tenterai avant l'hiver de mettre un "petit" matelas ( à suivre ! ) dans la nouvelle niche
il n'y a que tout petit qu'il se blottissait dans le duvet ... je crois qu'il y a une photo dans la galerie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Jeu 2 Aoû - 10:13 | |
| j'ajoute une photo extra de Chrystèle!!! elle doit absolument figurer ici!!! Peut-être que Gnocchi aimerait un lit en paille ? il y a des saints qui aiment cela en hiver! | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? Jeu 2 Aoû - 19:14 | |
| Moi j'ai le meme "soucis" que gnocchi Mozart ne sait pas ce que c'est qu'une couette ou autre donc il dort tout le temps sur le carrelage Pour moi c'était bien pratique car quand les filles rentraient, je leur disait au tapis et elles en font pas 36 fois le tour de la maison Mozart si car il faut qu'il tourne longtemps sur le carrelage avant de se coucher Du rien pour Mozart, juste le carrelage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lit de ton loulou... Il est comment??? | |
| |
|
| |
| Le lit de ton loulou... Il est comment??? | |
|