Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monter et descendre d'une voiture sans risque ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... EmptyVen 8 Fév - 13:02

J'ai déposé mon n'amoureux chez mes parents , ouiinnnnn la tête qu'il a fait , il me boudais , il savait que je partais , par contre mizère pour montré dans le coffre de la voiture les pattes glissent , il se ferai du mal , un conseil ?

Bon week end a vous a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... EmptyVen 8 Fév - 13:05

poser un tapis anti-glisse dans le fond du coffre .... soit en "feutre" ou en caoutchouc avec des bandes en reliefs pour l'empêcher de glisser ....
l'entretien de ton coffre sera plus facile aussi ...
d'autres idées ? un bon sujet pour "et tout le reste qui puisse renforcer son bien-être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... EmptyVen 8 Fév - 13:10

ba c'est surtout en montant edans vu que le parchoc en plastique il met les pattes arrière dessus pour appuie mais pas sa glisse , j'ai peur qu'il se fasse du mal , oui un tapis que je pourrais mettre sur le parchoc avant qu'il monte dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... EmptyVen 8 Fév - 13:40

il existe des tapis de coffre qui ont une partie qui se déplie pour recouvrir le pare choc et que tu replies a l'intérieur une fois que le chien est monté et idem pour descendre .............Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Couver10... le tapis est fixé a l'intérieur du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... EmptyVen 8 Fév - 16:31

a pas mal . je vais donc chercher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... EmptyVen 8 Fév - 20:31

pas bien pour mon gros ...j'en ai un de chez zooplus
employé seul c'est pas suffisant pour empecher de glisser déraper de plus le systeme de fixation ne tient pas "la route" ( le nours emporte tout ... ça "tire"


par dessus je mets le gros coussin noir de zooplus là ça va . Tout va bien ainsi ( 3 grands trajets avec aller retour sans aucun pb ) et la "bavette" effectivement évite d'abimer le pare choc

pouleuhette a écrit:

Me revoilà .... regardez le beau coussin qui amortit mes "laisser-tomber" ..... encore faut-il que je tombe dessus !

Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Sept_215


et voilà le tapis de coffre ( le tout chez Zooplus Belgique )



Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Sept_217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty
MessageSujet: Re: Monter et descendre d'une voiture sans risque ...   Monter et descendre d'une voiture sans risque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter et descendre d'une voiture sans risque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection légale du Saint Bernard en voiture
» Malade en voiture : homeo ?
» Friska stresse en voiture
» Rampe de secours pour voiture
» La voiture idéale pour 1, 2, 3 ... saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Et tout le reste qui puisse renforcer son bien-être-
Sauter vers: