Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine




Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:38

J'ai essayé de téléphoner sans succès plusieurs fois... pauvre bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:53

je ne comprendrais jamais ces personnes qui changent d'avis comme de chemise et en plus sans raison, qui ne prennent même pas la peine de téléphoner ou de s'expliquer et encore plus, je crois, quand c'est un nours qui en fait les frais, il n'a rien demandé le pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:31

Carine a écrit:
J'ai essayé de téléphoner sans succès plusieurs fois... pauvre bébé Sad
ah bon...? c'est le n° de la tresorière de l'asso...j'essaierai demain....en fait je l'avais eu nickel, l'autre fois....
je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire pour lui, car il y avait plusieurs personnes interessées....
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:49

j'ai peut être appellé ai mauvais moment alors... j'ai bien dû essayer 3 ou 4 fois en tout
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:21

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 1336986158 cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:38

ah..super...moi, bousculée avec mes 3 larons..je n'y ai pas pensé.;desolée...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:57

Yes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie

mariethalie


Messages : 584
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : Plan D'Orgon

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:21

BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 2106062735 BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 2106062735 BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)   BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois  poils courts - refuge Les Amis de Sam (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETOWEN saint Bernard mâle 7 mois poils courts - refuge Les Amis de Sam (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
» [résolu]HELKO saint Bernard mâle poils longs 7 mois - Refuge de Landerneau (29)
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: