Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)

Aller en bas 
+8
papillon68
agnesthomas
Fefe49
mary04
upsylone
Sissi-regine
christianne
Christie, administrateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 5 Déc - 8:47


CADIX EST A NOUVEAU A ADOPTER !!!

Voici une nouvelle annonce

il nous faut replacer Cadix ,adoptée par Isa ,car elle ne supporte plus les personnes qui viennent chez Isa ...
le mieux pour elle serait une famille sans autre animal,ou elle serait la seule car très exclusive ...
je laisse Isa rajouter des infos ..

Alors oui, il semble que j'ai des problèmes de compréhension avec Cadix , donc Cadix a un passe peu glorieux , a ce que je sais , elle a vécu dans une cave pour la reproduction, ensuite elle a été battue par un homme je suppose , au début elle ne supportait pas les hommes corpulents , mais maintenant qu'elle a pris ses marques chez nous, elle ne supporte plus que quelqu'un vienne chez nous, femmes y compris, elle nous défend mon mari et moi, quand mes autres chiens " jouent a la bagarre" elle défend systématiquement le pris a partie , mon gros mâle TN , chef de meute de son état commence a s'en mêler , honnêtement, je gère plus ....
Cadix est exclusive, excellente gardienne, trop peut être, elle aboie beaucoup, en général, elle est ok chien , mâle femelle, je dirais pas ok chats , en tout cas pas avec les miens , j'en ai 15 !
Sinon, elle est propre , ne casse rien , elle est stérilisée, non LOF, petit gabarit ....
Il lui faudrait une famille connaissant bien la race , de préférence sans enfants, car je ne sais pas comment elle réagirait avec eux ...
Ici elle dors sans la maison car dehors elle aboie .
Voila ce que je peux dire, elle n'est pas du tout irrécupérable , mais de toute évidence, je ne suis pas ok STB !!



JE LAISSE LE DEBUT DE SON "DOSSIER" POUR NE RIEN IGNORER DE SON PARCOURS TUMULTUEUX

URGENCE - CADIX - Saint-Bernard Femelle - 4 ans - Fourrière (62)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Cadix11 *** URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Cadix111

http://www.rescue-forum.com/discussions/36543-Cadix-Saint-Bernard-Fem-4-ans-Fourri%C3%A8re-62

Type: Saint Bernard
Taille: Grand
Sexe: Femelle
Né en: 2007
Enfants : OK
Chats : OK

Lieu: 62 - Pas de Calais
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Téléphone: 06 08 05 53 86
E-mail: vero0283@hotmail.fr

Voilà un magnifique Saint Bernard Femelle, qui n’a pas eu un beau début de vie. « Je vivais dans un périmètre très restreint dans un sous-sol avec une toute petite lucarne qui me permettait de voir la lumière du jour… Aujourd’hui, je m’installe à l’extérieur du boxe et je regarde attentivement :-) Je suis une bonne fifille qui ne veut que de l’amour. »

A noter que je m’occupe de poster pour les nouveaux loulous le temps que SIREV59 récupère internet :
Elle a été abandonnée

Dispo de suite car Abandon


Fa sous association
Diffusion ok : zagora, myrtille 54 et sid sur facebook , pas sur chien perdu
Covoit ok

Contact :
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86
disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension


Lien Patauds : http://pataudssanscollier.forumactif.org/t3262-urgence-cadix-saint-bernard-femelle-4-ans-fourriere-62#120802[b]


Dernière édition par Christie, administrateur le Ven 1 Juin - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 5 Déc - 9:05

pauvre loulout, pourquoi prendre un chien pour le faire vivre dans des conditions pareilles, c'est honteux et révoltant, je suis complet mais si covoit, je suis ok, si a proximité de chez moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-regine

Sissi-regine


Messages : 1278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 69
Localisation : Nord-Isère

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 5 Déc - 12:06

Pauvre fifille qui n'a connu que la prison toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 5 Déc - 12:11

la pauvre louloutte

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 1803296161 pour qu'elle trouve enfin le bonheur d'une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 5 Déc - 17:13

Pauvre ptite mère ils s'en sont servie pour la reproduction ? ou juste le plaisir d'avoir un chien dans sa cave pour garder les bouteilles.
Je sais je devrais pas écrire comme ça mais quand je voie dans quel état elle a été récupéré GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 5 Déc - 17:46

grr si seulement j'avais du terrain elle a l'air si malheureuse tous se voit dans son regard :s j'espère elle va vite trouvé une famille pouvoir découvrir la joie de gambadé dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMar 6 Déc - 15:12

Voilà, cela fait des mois et des mois que je reste dans le souvenir de mon Bill décédé trop rapidement, voilà des mois que je parcours les forums de saint bernard, et je me suis proposée pour être famille d'accueil pour Cadix,
Le co-voiturage est mis en place, nous l'attendons avec impatience.
Le virus du SB ne se guéri pas et loin de moi de vouloir me guérir de cette race.
Nous sommes à coté de Dijon, alors si vous entendez qq'un qui passe pas loin pour nous aider à accueillir Cadix , je fais appel à votre générosité.

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMar 6 Déc - 15:51

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 3651832253 URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 161200265 Très très heureuse pour toi et Cadix .. c'est un message qui me fait chaud au coeur!!!

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 2259885686 URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 2259885686

Nous allons détailler aussi ce co-voiturage de suite dans la bonne rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMar 6 Déc - 15:56

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMar 6 Déc - 15:57

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 4127771522 Ag,ès où se trouve le covoiturage ? sur quel forum? j'ai des problèmes d'ordi et là je ne suis pas sur le mien ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMar 6 Déc - 16:03

forum; patauds sans colliers, le mieux serait peut être de voir aussi avec Djana81(Laure) qui s'occupe du contrat de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMar 6 Déc - 16:05

Merci ... je vais voir avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMer 7 Déc - 6:38

Merci à toi Christie pour ces mots que tu avais posté
"Ne te fais pas de mal, ne te tortures pas ainsi ... si tu aimes tant le saint Bernard tu succomberas tôt au tard au regard d'un nouveau compagnon! je te le souhaite bien sincèrement!!!! "
Je n'ai pas mis"longtemps" à me décider à reprendre un saint, et en parcourant les forums, voilà, j'ai craqué pour Cadix.
Je suis impatiente de l'accueillir , j'espère que le co-voiturage se fera vite, mais la distance est si importante....
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMer 7 Déc - 8:33

je ne peux pas participer au covoiturage, c'est beaucoup trop haut pour moi, j'aurais bien voulue participer, mais pas du tout mon secteur, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout a Cadix qu'ell connaisse enfin le bonheur et la liberté, et les calins !!!!!!!!!!!!!!!!!et tout ce qui lui a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMer 7 Déc - 11:42

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 2882482173 et moi je suis impatiente de la voir arriver chez toi et que tu nous racontes TOUT!!!! URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 3960463725

Cadix me fait penser à mon cher Ouros qui vivait dans une espèce de cave aussi .... et abandonné à lui-même ....

Nous restons à ton écoute même si nous ne pouvons pas participer au co-voiturage, le coeur y est et j'espère qu'il va se boucler rapidement ... je vais aux nouvelles ... suis malheureusement un peu coincée à cause de problèmes d'ordinateur et d'antivirus ...

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Sissi-regine

Sissi-regine


Messages : 1278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 69
Localisation : Nord-Isère

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMer 7 Déc - 12:23

Bravo Agnès pour ce geste. j'espère que le co-voiturage va réussir à se faire vite
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyMer 7 Déc - 16:09

Bravo Agnès URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 161200265
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyJeu 8 Déc - 9:08

Je peux me déplacer jusqu'à Troyes pour aller chercher Cadix, le+difficile reste le long trajet de Hénin-Beaumont jusqu'à Troyes......
Une petite préférence pour le déplacement à partir du vendredi après-midi et tout le week-end, mais je prends toutes les propositions, je m'adapterai au mieux selon les solutions, voilà, je languis d'accueillir Cadix, ici tout est prêt pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyJeu 8 Déc - 12:08

Agnès j'ai encore un contact sur Rescue... j'espère que cette personne pourra faire le bout de trajet qu'il nous manque! j'attends de ses nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyJeu 8 Déc - 12:13

Quel est le trajet possible pour ce contact sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyJeu 8 Déc - 12:27

Et bien je vais voir mais si tu vas jusqu'à Troyes tu recevrais Cadix de Walibi qui la prendrait de Reims à Troyes!

Il nous reste donc à fixer ce qui est au nord de Reims, avec des trajets le plus possible car je n'aime pas multiplier les haltes sur des longs trajets, c'est toujours prendre des risques inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyVen 9 Déc - 20:13

Agnès ... tant que j'y pense ... je voulais attirer ton attention sur le fait que Cadix n'a sans doute jamais été gâtée.... et qu'il faudra probablement au début retenir un peu ton affection pour elle .... c'est bizarre à dire, mais trop de bien-être et d'amour à une fifille qui n'en a jamais eu peu lui occasionner une forte émotion .... j'espère que je me fais bien comprendre URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 122691405 ... je crois qu'il est très important "d'y aller" progressivement ... je sais que tu as de magnifiques loulous adoptés ... mais je ne peux te parler que de l'expérience que j'ai eue avec mes femelles saint Bernard adoptées ....
J'espère en tout cas que nous pourrons suivre son installation chez toi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 12 Déc - 11:36

Et bien ... suite à des circonstances plus qu'exceptionnelles .. Cadix est toujours à l'adoption!

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) 1440183840
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 12 Déc - 13:14

oh..merde....quelle deception....!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) EmptyLun 12 Déc - 14:07

Que c'est il passé Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]covoiturage pour la Belle Cadix ....
» OSA 3 ANS FEMELLE
» Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????
» JENNY FEMELLE 2 ANS
» Un mâle ou une femelle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Ils n'ont pas eu une 2ème chance !-
Sauter vers: