Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)

Aller en bas 
+8
papillon68
agnesthomas
Fefe49
mary04
upsylone
Sissi-regine
christianne
Christie, administrateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin



Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:17

Voici un (long) mot d'Agnès qui reste FA pour le moment...

Plume (Cadix) est une chienne qui a une crainte parfois exacerbée des Hommes, elle est méfiante avec certains, quant aux femmes aucun problème.

Elle est très curieuse de tout et aura peut être tendance à élargir son territoire.
Chez nous elle n'a pas fuguée, même avec clôture de 1m, seulement je la surveillais sans arrêt, et lui laissais un peu+de marge chaque jour.
Elle est très très caline,déborde d'Amour et demande beaucoup d'attention.

Elle connait le"assis", pas longtemps le"couché".
Une famille avec ses congénères lui irait, Comme une famille sans animaux.
Mais peut être est ce mieux qu'elle soit seule, afin d'éviter le stress de son arrivée aux autres animaux de la maison.
En fait elle occupe tout l'espace et monopolise toute l'attention et ne laisse aucune place aux autres chiens.
Elle n'est pas du tout agressive avec eux, mais c'est comme un bébé qui veut l'exclusivité.
Pas du tout dominante.
Elle est propre et demande à aller dehors quand elle en a besoin.

Elle est TRÈS attachée à sa famille, bonne gardienne, aboyeuse, mais comprend le"non".

Je suis certaine qu'elle fût battue, il lui faudra beaucoup beaucoup de DOUCEUR, de patience et d'observation.

Idéalement ce serait bien qu'une personne de la famille soit toujours présente à la maison, elle supporte mal l'absence, ça se traduit par des pleurs, ou essaye de rejoindre sa maitresse.
Je l'emmenais partout avec moi.
Elle a un très bon rappel.

Je me tiens à la disposition de la future famille pour de+amples renseignements, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:24

Des nouvelles de Cadix ... Embarassed

Voici un appel au secours d'Agnès

Cadix a "mordu" Sylvain ce soir, il a voulu s’asseoir sur le canapé à mes cotés.
Je pense qu'elle prend de+en+d'assurance, et est de +en+exclusive.
Elle a fuguée ce matin, elle était dans le village, mais a causée bien évidemment les plaintes du voisinage.
Mais ça, les gens qui n'aiment pas les chiens c'est malheureusement très courant.
Sylvain ne la tolère+, la situation est bien compliquée, et cela provoque de vives disputes.
Dans l'urgence peut-on trouver une autre famille d’accueil?


N'hésitez pas à en parler autour de vous ...

Il faudrait probablement une famille calme et déterminée à reprendre cette fifille en mains car elle a beaucoup de lacune vu qu'on ne s'est pas beaucoup occupé d'elle la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
agnesthomas

agnesthomas


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 6:55

Une femme serait l'idéal comme maitresse pour Plume(Cadix), à l'idée de m'en séparer, j'ai le cœur qui saigne.[img]URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 38827111[/img][img]URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Plume11[/img]
C'est un petit gabarit mais une montagne d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:52

mince...dur dur...de trouver une autre fa ou un adoptant, en ce moment..j'ai l'impression qu'il y a un gros ralentissement des adoptions...
merci de continuer à t'en occuper...en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:55

Dommage que je n'est pas la place ...
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:37

et moi qui en ai déjà 8, autrement ça aurait marché étant donné que je vie seule avec mes loulous, il n'y a pas d'homme a la maison, dommage, pauvre Cadix, la vie ne la pas gatée, il faut trouver une solution mais laquelle et dans combien de temps la trouverons nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:38

Oui moi aussi je vie seul avec mon loulou donc y'aurai pas eu de soucis mais je n'est que 300m² de terrain c'est peu pour 2 loulou et je suis absente quand je travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:24

Demain Cadix change de famille d'accueil pour une quinzaine de jours et puis j'espère qu'elle sera accueillie pour de bon dans une nouvelle famille à la mi-février ...
Je vous tiens au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:08


URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)

Des nouvelles de Cadix

"Cadix est arrivée dans sa nouvelle FA dans l’Aude (11)
j'ai passé le weekend avec elle
c'est une mini sainte adorable par contre lors de l'arrivée d'un homme inconnu son premier réflexe est de reculer et de grogner mais cela ne dure pas et se laisse facilement caresser après quelques minutes ou bien promener en laisse et elle ne supporte pas d'être contrainte par un homme non plus (ex : montée sur un lit si c'est un monsieur qui essaye de la faire descendre en l'attrapant par le collier elle menace de mordre par contre dans le même instant si c'est une femme elle ne dit rien)
elle n'a pas cherché à fuguer mais semble rassuré quand elle a sa laisse "
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:39


Sa famille d'accueil l'adopte!!!!

La Belle Cadix vit avec des Terre-Neuve et cela a l'air de lui convenir!!! URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 2106062735

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:54

J'ai ressorti ce sujet car Cadix est à nouveau à adopter!

Voici une nouvelle annonce

il nous faut replacer Cadix ,adoptée par Isa ,car elle ne supporte plus les personnes qui viennent chez Isa ...
le mieux pour elle serait une famille sans autre animal,ou elle serait la seule car très exclusive ...
je laisse Isa rajouter des infos ..

Alors oui, il semble que j'ai des problèmes de compréhension avec Cadix , donc Cadix a un passe peu glorieux , a ce que je sais , elle a vécu dans une cave pour la reproduction, ensuite elle a été battue par un homme je suppose , au début elle ne supportait pas les hommes corpulents , mais maintenant qu'elle a pris ses marques chez nous, elle ne supporte plus que quelqu'un vienne chez nous, femmes y compris, elle nous défend mon mari et moi, quand mes autres chiens " jouent a la bagarre" elle défend systématiquement le pris a partie , mon gros mâle TN , chef de meute de son état commence a s'en mêler , honnêtement, je gère plus ....
Cadix est exclusive, excellente gardienne, trop peut être, elle aboie beaucoup, en général, elle est ok chien , mâle femelle, je dirais pas ok chats , en tout cas pas avec les miens , j'en ai 15 !
Sinon, elle est propre , ne casse rien , elle est stérilisée, non LOF, petit gabarit ....
Il lui faudrait une famille connaissant bien la race , de préférence sans enfants, car je ne sais pas comment elle réagirait avec eux ...
Ici elle dors sans la maison car dehors elle aboie .
Voila ce que je peux dire, elle n'est pas du tout irrécupérable , mais de toute évidence, je ne suis pas ok STB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:26

de nouvelles photos dans sa FA ...

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 100_3916

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 100_3914

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 100_3913
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:56


CADIX A ETE EUTHANASIEE .... RIP la belle ... maintenant tu es tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:58

Sad
oh là là ...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:01

J'ai suivi Cadix depuis le tout début et j'avoue que cela me fait quelque chose .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
franckclara

franckclara


Messages : 398
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 52
Localisation : ste euphemie 01

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:04

rip Cadix et repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:24

quel dommage
rip la belle
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:26

pffff rip ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:43

tout ça pour ça....enfin, elle aura connu un peu le bonheur d'etre dans de vraies maisons..meme si son adaptation à la vie sociale ne fut pas reussie, je suppose que l'euthanasie s'imposait devant cette impossibilité à cohabiter...
pauvre poulette...RIP..enfin , plus besoin de subir , plus besoin de "vivre"... URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:24

"...je suis une bonne fifille qui ne demande qu’à ..."

Comme quoi adopter un saint Bernard qui a vécu dans une cave pour la reproduction est un cas particulier ... la vie n'est pas toujours rose ... il lui fallait peut-être un foyer où elle serait seule, aimée tout simplement dans une vie calme et pèpère ...

C'est comme les humains ... forcer un chien à cohabiter dans une meute ... tout le monde n'a pas envie d'une vie en société fournie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
LAURIE12

LAURIE12


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : aveyron

URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:08

rip ma belle j espere tu seras heureuse au paradis des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)   URGENCE - CADIX -  Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE - CADIX - Femelle - 4 ans - en FA - Aude (11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [résolu]covoiturage pour la Belle Cadix ....
» OSA 3 ANS FEMELLE
» Mâle mâle, femelle femelle ou mâle femelle ????
» JENNY FEMELLE 2 ANS
» Un mâle ou une femelle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Ils n'ont pas eu une 2ème chance !-
Sauter vers: