Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma chienne mange nos poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma chienne mange nos poules Empty
MessageSujet: ma chienne mange nos poules   ma chienne mange nos poules EmptyVen 31 Mai - 16:48

Bonjour à tous je sait ça fait un moment que e ne suis pas venu!!!
J'ai un soucis, voilà nos 1ere poules on était tué par ma grosse elle est passé sous le grillage est en a tué 1
donc bonne engueulade resté attaché le reste de la journée, ça lui avait passé, nous sommes partie 1 semaine
notre voisine s'en occupé mais elle a recommencé, elle en a tué 3 dont 2 introuvables, notre autre chien et un chien de chasse
donc ça ne m'étonneré pas qu'il l'est ai mangé mais ce soir, je vient de les rentré ou je les trouve dans le parc à poule 1 tué et les 5 autres introuvable.
là je ne sait plus quoi faire, lorsque nous sommes dehors avec elle elle ne s'approche pas ou si elle s'approche je lui dit NON est elle s'en va
mais là je sait plus su tout comment réagir dois je l'attaché mettre une clôture electrique???? mais surtout pourquoi fait elle ça?????
si vous avez une idée, des questions.... n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

ma chienne mange nos poules Empty
MessageSujet: Re: ma chienne mange nos poules   ma chienne mange nos poules EmptyVen 31 Mai - 20:44

Je penserai a la cloture electrique moi , elle se fera atttrapé , 1 - 2 fois et elle aura compris ..

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

ma chienne mange nos poules Empty
MessageSujet: Re: ma chienne mange nos poules   ma chienne mange nos poules EmptyVen 31 Mai - 22:21

Gumka n'est pas la seule !!! je mettrais bien vite une clôture électrique qui protègera aussi les poules d'éventuels autres prédateurs!!! mais est-on certain qu'elle soit la seule fautive ??? elle aurait pu au contraire les défendre ??? si les poules sont introuvables cela veut peut-être dire qu'il y a un autre prédateur !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



ma chienne mange nos poules Empty
MessageSujet: Re: ma chienne mange nos poules   ma chienne mange nos poules EmptySam 1 Juin - 11:03

Bonjour,
merci pour vos réponses, alors la clôture j'y est pensé mais si je peux essayé d'y remédier sans douleurs!!!! ce matin je l'ai est sortie je vous passe les détails mais les sécrétions enlève tout les doutes!!!!! Evil or Very Mad !!!!! Hier soir j'ai fait le tour de la mare ou se trouve les poules donc 2 petites ont pu s'enfuir en passant par un autre grillage, par contre j'ai retrouver juste la tête et quelques plumes, les boyaux d'une autres et pleins de plumes dans l'eau!! et ce matin nous en avons retrouvé vivante dans la cabane des chèvres. et vue la taille des ventres des chiens ça ne peut être qu'eux!!! ma que ma chienne mais les 2!!!! enfin aujourd'hui ils sont sortie juste le minimum pour les punir et surtout aucune attention particulière pour les 2!!!!!!! halalala sacrée bestioles!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chienne mange nos poules Empty
MessageSujet: Re: ma chienne mange nos poules   ma chienne mange nos poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne mange nos poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaleurs chez la chienne
» La grossesse nerveuse de la chienne
» La métrite chez la chienne
» L'INCONTINENCE URINAIRE CHEZ LA CHIENNE
» LA CYSTITE CHEZ LA CHIENNE : la soigner naturellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Santé :: Divers-
Sauter vers: