| Le collier Halti | |
|
+6gaelle16 christianne domaine angelique upsylone Christie, administrateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le collier Halti Mar 15 Jan - 13:59 | |
| moi..je vais m'y mettre aussi pour Enée...depuis son agression par le BA, l'an passé, qd on chien, meme sympa s'approche..il prend les devants et c'est lui qui attaque...logique...vu comme l'autre lui avait "fondu" dessus...et chopé à l'echine...!!! alors, voilou..je l'aurais sous peu et j'essaye... |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Le collier Halti Mar 15 Jan - 16:26 | |
| Tu nous donneras vos impressions! ... les tiennes et ... celles de Enée!!! Que donnerait une rencontre Dagobert / Enée ???? sans aide efficace pour leurs maîtresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le collier Halti Mar 15 Jan - 16:34 | |
| ...j'essaie meme pas avec les males de Dédou...sont tous trop puissants....!!! mais oui..je raconterai...j'y vais demain... |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: Le collier Halti Mar 15 Jan - 16:44 | |
| moi ça m'a changé la vie!!! je peux même mettre l'accoupleur avec boubka!! bouba s'y est très bien fait! | |
|
| |
chrystèle
Messages : 2531 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 50 Localisation : gensac (33)
| Sujet: Re: Le collier Halti Mar 15 Jan - 16:46 | |
| chez ploytrans taille 6,bonne qualité et moins cher!!avec un clip qui se verrouille!!!et règlable | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Le collier Halti Mer 16 Jan - 21:03 | |
| - chrystèle a écrit:
- moi ça m'a changé la vie!!!
je peux même mettre l'accoupleur avec boubka!! bouba s'y est très bien fait! tiens tu parles d'accoupleur!!! Je pense que je vais acheter un accouple et attacher Mozart et Fiby ensemble...du moins essayé...vu que Mozart ne reviens pas au rappel lorsqu'ils sont détaché...mà je pourrais le detacher mais il serait attaché à fiby....à tester...à voir si fiby accepte lolll | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le collier Halti Jeu 17 Jan - 6:49 | |
| les accoupleurs sont toujours petits au niveau chaine et mousquetons..enfin pas très solides.. moi..je l'ai mis une fois à Enée et Ussard..pof..cassé de suite....! |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Le collier Halti Jeu 17 Jan - 6:55 | |
| - Martine 13 a écrit:
- les accoupleurs sont toujours petits au niveau chaine et mousquetons..enfin pas très solides..
moi..je l'ai mis une fois à Enée et Ussard..pof..cassé de suite....! j'en ai vu en version cuir sur zooplus plutot que chaine...c'est peut etre plus solide... | |
|
| |
chrystèle
| Sujet: Re: Le collier Halti Jeu 17 Jan - 7:18 | |
| on en a un chaine,jolies mailles!épaisses et grosses attaches! je m'en sert pour bouba et bouba sans soucis!!! je l'ai pris à ma croquetterie!!!moins environ 10€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le collier Halti Lun 29 Avr - 8:57 | |
| le collier halti j'ai acheté une laisse dite de dressage , même principe que le collier eh bien très bien pour la ballade , mais quand il y a un chien que je veux la retenir ça ne marche pas , elle saute et avoie à s'etouffer donc le probleme en fait ne vient pas de la laisse mais du comportement de gwenn
|
|
| |
| Sujet: Re: Le collier Halti Lun 29 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le collier Halti | |
| |
|
| |
| Le collier Halti | |
|