| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 15:49 | |
| nouveau vous pouvez me commander des bandanas pour vos nours pas beaucoup de choix de tissu pour le moment il y aura autre chose mais c'est un début les bénéfices iront pour croquettes d'espoir pour le prix 5 euros les frais de port a la charge de l'acheteur les couleurs de fil avec numéro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 15:52 | |
| il y aura des essuies mains avec des empreintes de toutous et des logos pour cuisine ou salle de bains bientôt bientôt |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 16:32 | |
| les tissus unis sont en coton ? lavables à combien de ° ?
j'hésite Alysse n'en a pas encore ... les lettres seraient en violet bien vif mais je chipote pour le tissus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 16:47 | |
| tissu en coton bien sur je vais en prendre du écru lavable à 40
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 16:48 | |
| 60 sans doute puisque c'est du coton
|
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 16:50 | |
| quelles dimensions as-tu prévue ??? précise-le en éditant ton 1er poste, dimensions, lavable à... c'est un carré ou un triangle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 16:57 | |
| ok oui merci je mettrai demain il faut que je mesure |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 17:03 | |
| en tout cas c'est chouette!!! Chrystelle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 17:25 | |
| mais je peux faire plein d'ecriture differentes
|
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 18:26 | |
| et comment les connaître et te commander celle que l'on préfèrerait avoir ??? | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 18:56 | |
| - chrystelle a écrit:
- mais je peux faire plein d'ecriture differentes
Mais pour plus d'aisance pour toi, pour les ventes par la suite, je pense qu'il faudra par exemple privilégier 2 ou 3 modeles d'ecriture seulement que els gens choisiront sinon tu vas jamais t'en sortir lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 18:59 | |
| je ne sais pas si c'est si important ... c'est la machine qui fait tout! n'est-ce pas Chrystelle ??? moi je voudrais mon Alysse en gothique du 14ème siècle ... et Dagobert en enluminure du 12ème ... ... c'est sopip????? | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 19:09 | |
| Ba c'est juste que s'il y a 50 modeles différents, je me vois mal proposer les 50 modeles sur internet....mais bon à chrystele de voir | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 19:34 | |
| si je peux je mets les modeles ecriture demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 19:35 | |
| christie je te mets les modeles de lettre demain |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 16 Oct - 20:59 | |
| OK ... je ne sais pas combien tu en as mais une demi douzaine de pas cassés suffira et s'il le faut on sélectionnera encore pour ne pas trop t'ennuyer dans une multitude de choix ce qui rendrait les potentiels clients trop difficiles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 3:48 | |
| Quel boulot...!! j'en ferais bien faire 2, si tu as...: 1 ecru avec "Enée" ecrit en marron de style plus moderne, si tu as... 1 marron (si tu as..) avec "Didon" ecrit en ecru , style idem que Enée...(mais, je n'ai pas vu de tissu marron...) Par contre, la longueur doit etre consequente pour faire leur tour du cou..tu as mesuré, à peu près..? enfin, je te trouve bien courageuse...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 7:41 | |
| alors j'ai pas de tissu marron mais je vais en acheter et du ecru aussi je vous mets les dimensions et les ecritures ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 7:55 | |
| je ne te presse pas... qd tu auras ce qu'il te faut, tu me fais ça..mais pas d'urgence.... moi, je ne leurs mets jamais rien, mais ça peut changer et pour le kif et le boulot que ça represente, je veux innover et etre parmi tes premières commandes...! |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 8:37 | |
| et des imprimés comme le bandana de Renault ... tu auras ? gnocchi en souhaite des comme ça comme bavoirs .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 9:52 | |
| c'est démodé ces vieux trucs Poupoule!!! le top du top ce sont les bandanas à Chrystelle!!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 11:06 | |
| mais JE suis démodée ... Christie !!! une nana qui s'inscrit sur un forum en tant que pouleuhette ... c'est forcément "out" n'empêche que moi j'aime ... comme les sunday chocolat au MAC DO na !!!! et que je les ferai faire par Chrystelle pour Croquette même si elle n'a pas ce vieux genre de tissu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|